Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Kristen Loewy a écrit :
Alice Huet a écrit :
Eadric Sturrlock a écrit :Et accueillir les Gryffondor serait plutôt une torture pour les geôliers... Non, on préfère les Serdaigle. Ou éventuellement, les Poufsouffle. :disguise:
Vous oseriez faire du mal à des gentils petits Poufsouffle ? :'(
Vous êtes de loin les plus rigolos quand vous hurlez de douleur !
C'est flippant comme réaction...
*S'en va*

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Tally Jenkins a écrit :Dans un tout autre registre, le prochain match de Quidditch débute bientôt, des pronostiques ? :cute:
Les Pouffys vont gagner... :roll:

Vous être méchante Madame, les Pouffys ne font de mal à personne, ils ne méritent pas la salle de torture... :no:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Mad Mal a écrit :
Tally Jenkins a écrit :Dans un tout autre registre, le prochain match de Quidditch débute bientôt, des pronostiques ? :cute:
Par vengeance, je supporterais les Pouffys :wise: 
Mais tu vas également les supporter car tu sais que ce sont les meilleurs. :wise: Calmez vos ardeurs, rangez les fourches et essuyez cette bave de rage qui commence à sortir de votre bouche, je dis cela en rigolant. Même si on compte bien gagner ce match, évidemment.

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Il faut dire que leur batteuse et capitaine se débrouille pas si mal, tout comme leur finisseuse très réactive, leur gardienne qui manie bien les mots et leur agile poursuiveuse ! M'enfin, les Serpentard sont aussi plutôt doués dans leur genre.

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Ambre Baxrendhel a écrit :Même si on compte bien gagner ce match, évidemment.

Pour le suspense de cette saison, je l'espère ! :happy:

3ème année RP
« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. »

Kristen Loewy a écrit :
Alice Huet a écrit :
Eadric Sturrlock a écrit :Et accueillir les Gryffondor serait plutôt une torture pour les geôliers... Non, on préfère les Serdaigle. Ou éventuellement, les Poufsouffle. :disguise:
Vous oseriez faire du mal à des gentils petits Poufsouffle ? :'(
Vous êtes de loin les plus rigolos quand vous hurlez de douleur !
Non, on hurle pas de douleur, on hurle car on a faim

Journaliste à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Et Eliott parce qu'il est loin du chocolat ? :roll: 

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Mad Mal a écrit : Le Fouet des Gryffondor est dans son placard attitré, ne t'en fais pas pour lui, il est confort :wise: 
Et j'ai récupéré la clé de ce placard hier soir ! :roll: 

Professeur d'astronomie et Directeur de Gryffondor

"S'inquiéter, c'est souffrir deux fois" - N.S.

Oliver Briggs a écrit :
Mad Mal a écrit : Le Fouet des Gryffondor est dans son placard attitré, ne t'en fais pas pour lui, il est confort :wise: 
Traître !

3ème année RP
« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. »

Le traître est très bien chez nous :wise: fin j'espère

Pas frapper Juliette ! Pas frapper Juliette ! *imite Dobby en s’inclinant*
Maître pas s’en servir et frapper Juliette ?

Membre de la chorale de Poudlard & poursuiveuse remplaçante
Copine de Chocodor et sœur d’écharpe
Oral : #800000 pensée : #BF4040

Oliver Briggs a écrit :
Mais pourquoi ce fouet est-il une relique gryffondorienne qui se transmet de DDM en DDM ? On peut pas échanger avec autre chose : bijou, caillou, chou ... ?

~ Mon code couleur : #A52A2A
~ Gryffondor du mois d'avril et juillet 2017
--> Personne ne m'souhaite bonne chance mais je passerai pas ma vie à me demander quand elle commence <--

Sophie Lunera a écrit : Mais pourquoi ce fouet est-il une relique gryffondorienne qui se transmet de DDM en DDM ? On peut pas échanger avec autre chose : bijou, caillou, chou ... ?
Pour préféreriez vraiment vous prendre des cailloux ? :lol:

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.
Peu présente, voire absente, les mercredis et jeudis.

Isabel Almeida a écrit :
Sophie Lunera a écrit : Mais pourquoi ce fouet est-il une relique gryffondorienne qui se transmet de DDM en DDM ? On peut pas échanger avec autre chose : bijou, caillou, chou ... ?
Pour préféreriez vraiment vous prendre des cailloux ?  :lol:
Pas me prendre des cailloux mais en garder 1 en vitrine c'est plus convenable que d'avoir un fouet dans un placard ... :wise:

~ Mon code couleur : #A52A2A
~ Gryffondor du mois d'avril et juillet 2017
--> Personne ne m'souhaite bonne chance mais je passerai pas ma vie à me demander quand elle commence <--

Les Gryffondor ont-ils fait vœu de pauvreté ?

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »
  Retour   Répondre