Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Mais tu sais, le fouet sort de la vitrine et vient taper les élèves ! Moi, j’aurais préféré que ce soit un chocolat...

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
I want to love me

Alice Huet a écrit :
Eadric Sturrlock a écrit :Et accueillir les Gryffondor serait plutôt une torture pour les geôliers... Non, on préfère les Serdaigle. Ou éventuellement, les Poufsouffle. :disguise:
Vous oseriez faire du mal à des gentils petits Poufsouffle ? :'(
C'est pas très difficile vous savez, il suffit de prendre de la nourriture et de la gâcher sous leurs yeux, ou encore de voler le chocolat de certains... Après, bien sûr, il y a les vieilles méthodes. 

En plus comme ils mangent beaucoup, ils sont un peu grassouillets et ça donne plus à torturer. Génial non ?

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

En fin de compte seuls les Serpentard sont épargnés  :innocent:

Et le fait que monsieur Sturrlock ait été un élève de cette noble maison n'a rien à voir

~ Verdoppelte sich der Sterne Schein, Das All wird ewig finster sein.~
Lâchée en 2029 dans ce Monde
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre
Pas d’avatar
Sophie Lunera  

Phœbe Swan a écrit : En fin de compte seuls les Serpentard sont épargnés  :innocent:
Cela veut-il dire qu'ils sont les tortionnaires ? BRAVO ! :angry2: *applaudit ironiquement*

Moi j’aime pas le sang.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
I want to love me

Sophie Lunera a écrit :
Phœbe Swan a écrit : En fin de compte seuls les Serpentard sont épargnés  :innocent:
Cela veut-il dire qu'ils sont les tortionnaires ? BRAVO ! :angry2: *applaudit ironiquement*
Nous ?! Tortionnaires?  Ça se discute...

Sophie Lunera a écrit :
Qui ? Nous ? Nous sommes aussi innocents que le sont les autres Maisons... Après si les autres Maisons ne sont pas toutes blanches, je vous laisse deviner ce qu'il en est de nous...  :evil:

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.
code couleur : green

Jules entra d'un air excité à l'intérieur du Chaudron Baveur, il s'installa à une table et demanda un jus de citron, boisson peu commune. Une fois sa boisson en main, il fit la connaissance d'une jeune anglaise de première année et ils discutèrent ensemble, jusqu'à la tombée de la nuit hivernale, vers 18h30.

Amicalement magique,
[Jules Circinus // RP & Autres]
[2nde année RP // 1ère année Devoir]

Kristen Loewy a écrit :Vous êtes de loin les plus rigolos quand vous hurlez de douleur !
Je vais faire comme si je n'avais rien entendu... :sweatingbullets:
Ambre Baxrendhel a écrit : Même si on compte bien gagner ce match, évidemment.
Tout à fait. :wise:

¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~

Eadric Sturrlock a écrit :
Alice Huet a écrit :
Eadric Sturrlock a écrit :Et accueillir les Gryffondor serait plutôt une torture pour les geôliers... Non, on préfère les Serdaigle. Ou éventuellement, les Poufsouffle. :disguise:
Vous oseriez faire du mal à des gentils petits Poufsouffle ? :'(
C'est pas très difficile vous savez, il suffit de prendre de la nourriture et de la gâcher sous leurs yeux, ou encore de voler le chocolat de certains... Après, bien sûr, il y a les vieilles méthodes. 

En plus comme ils mangent beaucoup, ils sont un peu grassouillets et ça donne plus à torturer. Génial non ?
Ah bah bravo... :wry: C'est beau l'Angleterre... :suspicious: Prendre sa nourriture à un enfant ? Gaspiller ce qui est bon ? VOLER DU CHOCOLAT ? Et ça se dit patron d'un lieu de restauration... :thinking:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

*tend l'oreille en étendant "voler du chocolat"

Comment voler du chocolat !!!! Enlever de la nourriture nnnnnnn

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

T'inquiètes pas Ashley, M. Sturrlock ne veut en voler qu'aux poufsouffles. Nous autres serdaigles, nous sommes à l'abri (à condition qu'on le garde bien caché dans notre salle commune...)

Deuxième année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

Alice Huet a écrit :Ah bah bravo... :wry: C'est beau l'Angleterre... :suspicious: Prendre sa nourriture à un enfant ? Gaspiller ce qui est bon ? VOLER DU CHOCOLAT ? Et ça se dit patron d'un lieu de restauration... :thinking:
Au contraire c'est un homme prévenant qui fait attention à votre santé il faut se nourrir sainement et le chocolat, si mangé par un enfant qui n'est pas raisonnable, est néfaste. :wise:
Merci monsieur Eadric Sturrlock, de faire autant attention à votre jeune clientèle :cute:

Norma Sutherland a écrit : T'inquiètes pas Ashley, M. Sturrlock ne veut en voler qu'aux poufsouffles. Nous autres serdaigles, nous sommes à l'abri (à condition qu'on le garde bien caché dans notre salle commune...)
T'as bien fermé à clé le placard de sucreries hein? :shock2:

Ivy et Olympe les ninjas de l'ombre.

Deuxième année RP

N'en parlez pas si fort !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
  Retour