Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Ivy Wild a écrit :
Norma Sutherland a écrit : T'inquiètes pas Ashley, M. Sturrlock ne veut en voler qu'aux poufsouffles. Nous autres serdaigles, nous sommes à l'abri (à condition qu'on le garde bien caché dans notre salle commune...)
T'as bien fermé à clé le placard de sucreries hein? :shock2:
Mieux que ça, je l'ai ensorcelé pour qu'il ne s'ouvre que si on répond correctement à cette énigme : "Quelle est la meilleure maison de Poudlard ?"
Les serpentards sont tellement fiers qu'ils ne pourront jamais donner la bonne réponse :roll: 

Première année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

Norma t'es une génie!

L-----N--S--N--D-----C--T--

Norma Sutherland a écrit :
Ivy Wild a écrit :
Norma Sutherland a écrit : T'inquiètes pas Ashley, M. Sturrlock ne veut en voler qu'aux poufsouffles. Nous autres serdaigles, nous sommes à l'abri (à condition qu'on le garde bien caché dans notre salle commune...)
T'as bien fermé à clé le placard de sucreries hein? :shock2:
Mieux que ça, je l'ai ensorcelé pour qu'il ne s'ouvre que si on répond correctement à cette énigme : "Quelle est la meilleure maison de Poudlard ?"
Les serpentards sont tellement fiers qu'ils ne pourront jamais donner la bonne réponse :roll: 
Boah... meilleure n'est pas un terme suffisamment fort pour décrire notre magnificence et splendeur inégalables.

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~

*arrive en soupirant* Cette coupe était vraiment trop facile. Même pas de concurrence. Je suis tellement déçue. Mais bon, ça nous fait une plus grosse fontaine au chocolat.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Un très joli score les jaune ! :yes:

3ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

Je dois avouer que 1004 points est honorable, c'est vrai...M'enfin vous emballez pas trop

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

On est la deuxième maison à le faire. La première c'était Serdaigle en aout de l'année dernière selon la salle des trophés. Mais c'était la centième coupe donc bon, prescription. Donc je considère qu'on est la première. Et qui sais, d'ici ce soir on aura battu le record de 1193 points établis par la maison bleue.

Les premiers de 2018, pour sûr !
Je ne te laisserai néanmoins pas abîmer notre jolie victoire ainsi ! :wise:
Vous restez les seconds ! Malgré ce joli score !

3ème année RP

Avec tous les touillages de potion effectués et les votes pour Hogwarts, on dépassera peut-être les 1193 points...

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque
Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qui nous manque
GIFeuse w/ C.M.²

Joli chiffre les Pouffys! de vrais travailleurs

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~

Je dois avouer que la concurrence n'étais pas folle pour le coup

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

On est également de super touilleurs ! ;)

3ème année RP

Phœbe Swan a écrit : Joli chiffre les Pouffys! de vrais travailleurs
Merci. Tu as eu une baisse de régime ce mois ci ? 
Et Lucy a raison. Tout n'est pas encore tomber et si on dépasse les 1193 points, c'est le record de toute l'histoire de Poudlard qu'on aura décroché, pas seulement celui des Serdaigles ^^

C'est décevant Mad en fait ^^ Pas de challenge ^^ Vous nous colliez au début et puis vous avez décroché.

Tally, je n'en doute pas mais ce mois ci...le chaudron a jamais été seul

On vous a laissé un mois de répit pour que vous ayez l'impression d'être des winners pour une fois dans votre vie, ça ne durera pas.  :grin:

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Et on répétera l'exploit, ne t'inquiète pas. Dites vous qu'on a fait plus de 1000 en 28 jours. Qu'est ce que ce sera les autres mois...vous allez faire des sorties scolaires à Saint Mangouste pour soigner vos dépressions

Retour   Répondre