Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Aout 2011, on a fait 1068 points ! Enfin ils...

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Ivy Wild a écrit : Ok j'ai compris Tally t'as choisis ton camp. Mais fais gaffe parce qu'il va te la faire à l'envers. Son seul et unique but c'est de renverser le pouvoir tenu jusqu'à présent par les femmes chez Serdaigle et d' assoir sa domination!
J'avais pas vu ton edit. En attendant, les seules personnes qu'on entend revendiquer le pouvoir dans la salle commune c'est qui ? Des F-I-L-L-E-S. Eh oui miss Wild.  :yes:

Personnellement je m'avancerais pas trop sur le résultat de notre touillage, si on dit qu'on s'est arrachés les bras à touiller alors qu'on est pas premiers, on aura l'air de faibles.

Acte III — Dumb & Dumber, les aventuriers à la recherche de la boîte à flemme perdue.

Cassandre Mcwood a écrit :
Tally Jenkins a écrit : Les résultats seront bientôt dévoilés !
Et puis, les pages sont faussées suivant le nombre d'ingrédients.

Eeeeet, l'ancien système était boudé par Serdaigle :wise:
je pense que vous allez être surpris alors :D
A mon avis vous étiez partie avec des nimbus 2001 :) mais on avait des éclairs de feux :D
Nous verrons cela ^^
On est plutôt bons joueurs, huhu !

EDIT : C'est clair Solal. Mais au bout d'un moment. C'est physique. Ca reste toutes les 2h xD
Dernière modification par Tally Jenkins le 28 février 2018, 21 h 49, modifié 1 fois.

3ème année RP
« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. »

Nous aussi, enfin la plupart du temps :p

Journaliste à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Solal Rosenberg a écrit :
Ivy Wild a écrit : Ok j'ai compris Tally t'as choisis ton camp. Mais fais gaffe parce qu'il va te la faire à l'envers. Son seul et unique but c'est de renverser le pouvoir tenu jusqu'à présent par les femmes chez Serdaigle et d' assoir sa domination!
J'avais pas vu ton edit. En attendant, les seules personnes qu'on entend revendiquer le pouvoir dans la salle commune c'est qui ? Des F-I-L-L-E-S. Eh oui miss Wild.  :yes:

Personnellement je m'avancerais pas trop sur le résultat de notre touillage, si on dit qu'on s'est arrachés les bras à touiller alors qu'on est pas premiers, on aura l'air de faibles.
J'attends de voir franchement :D Mais vue le programme et les stratégie que nous avons mis en place :D  je suis plutôt confiante :D

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

Pour ma défense, je suis arrivé en fin de mois, alors dans tous les cas le mois prochain on pourra faire encore mieux.  :grin:
J'ai hâte de voir votre score du coup, Cassandre !

Acte III — Dumb & Dumber, les aventuriers à la recherche de la boîte à flemme perdue.

Waw ! La stratégie de Touillage.
Je prends note ! :cute:

3ème année RP
« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. »

N'empêche, j'ai une question par rapport aux votes pour Hogwarts (je suis sûre que j'écris mal... moi et l'anglais...) : les professeurs s'amusent à tout compter ? Parce que là, il y a tous les messages des 4 maisons réunies... Je leur souhaite bon courage !

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Y a des techniques Lucy pour compter plus rapidement ^^

et Tally, tu n'imagines même pas les calculs que nous avons fait :D Même la directrice était impressionnée :D

Nous on a un chef du touillage top secret qui nous martyrise nous encourage!

Larrissa & Ivy, duo de choc pour vous servir!

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Mais dévoile pas tout Cassandre. Après ils vont nous copier ^^ Gardons secrète notre recette de la réussite.

Cassandre Mcwood a écrit : Y a des techniques Lucy pour compter plus rapidement ^^

et Tally, tu n'imagines même pas les calculs que nous avons fait :D Même la directrice était impressionnée :D
J'espère pour eux ^^

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

non t'inquiète, je dévoile rien on a suffisamment bossé pour ça :D et vue mes calculs ça devrait être bon :D

Lucy >> bah oui regarde moi j'ai bien réussi à tout compter :D

Espérons Cassandre, espérons. Sinon il y a l'un des ingrédients avec lequel je vais t'étouffer, et je pense que tu vois très bien duquel je parle :p

ça me dérange pas j'adore ça moi :D

Retour   Répondre