Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

*Applaudissements en fond suite à cette belle victoire par KO*

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

*Ne s'y attendait pas, avoue ne plus savoir où se mettre, contemple Dylan, gênée. Et préfère ne pas regarder dans la direction de Solal. C'est trop d'un coup.*

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Trouve finalement la parole

Vous êtes affreusement cinglante, Tally :( 

Gryffondor du mois d'octobre 2015

*Lui tend une main pour l'aider à se relever*

Tu as dit que j'étais ridicule quand même  :expressionless:

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Je plussoie Tally

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Toutes mes félicitations Miss Macwood pour votre nomination en tant qu'élève du mois. Votre performance est très belle. Notamment en ce qui concerne les points rapportés à votre maison. 

Absente tout le mois d’août.

Ambroise Sejersted a écrit : Toutes mes félicitations Miss Macwood pour votre nomination en tant qu'élève du mois. Votre performance est très belle. Notamment en ce qui concerne les points rapportés à votre maison. 
Vous n'avez pas connu la période où Phoebe Swan rendait (beaucoup) de devoirs... :roll:

Edit : bravo Cassandre !
Dernière modification par Elise Desvents le 1 mars 2018, 10 h 45, modifié 1 fois.

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Ambroise Sejersted a écrit : Toutes mes félicitations Miss Macwood pour votre nomination en tant qu'élève du mois. Votre performance est très belle. Notamment en ce qui concerne les points rapportés à votre maison. 
Je plussoie ! Bravo Cassandre (et aussi à Jaime qui est juste derrière ^^)!

Poursuiveur des Frelons
*Le souffle des poufsouffles jamais ne s'étouffe*
2eme année RP

Je rejoins les autres : félicitations, Cassandre !

Rey Sifferlen a écrit :
Je plussoie ! Bravo Cassandre (et aussi à Jaime qui est juste derrière ^^)!
En effet, n'oublions pas Monsieur Cole. A eux deux, ils ont cumulé quasiment les 2/10ème du sablier de Poufsouffle. Impressionnant !  :yes:

En effet Miss Desvents, je n'ai pas eu l'occasion de voir les exploits de Miss Swan.

Si vous tenez vraiment à les voir, vous pouvez tout à fait remonter dans les sabliers, vous trouverez assez facilement (septembre/octobre si je me souviens bien).

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Mad Mal a écrit : Si vous tenez vraiment à les voir, vous pouvez tout à fait remonter dans les sabliers, vous trouverez assez facilement (septembre/octobre si je me souviens bien).
Je sais, Miss Mal, mais, merci de votre aide. Plus de 200 points rapportés, une véritable prouesse.  :lol:

Merci en tout cas à tous pour vos félicitations <3 ça me va droit au cœur :D

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Je crois savoir que c'est votre parrain qui est fier de vous, Cassandre ! ^^ 

Gryffondor du mois d'octobre 2015

205 points ? Ah ouais,quand même ! Felicitation.

Comment aller de la salle commune des Serdaigle au lac rapidement ?
Avec un deltaplane, pardi !
  Retour