Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Il me faut des ragots pour le journal !

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Mad, pour nous aussi. Donc on va trouver :p

Journaliste à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Donc...intime ? Dites nous en plus s'il vous plait.

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

* Donne un coup de coude à Mad *

T'es une sacrée, toi, dis donc :grin:

* Lui ronronne dessus et tend l'oreille, histoire de... *

Première année RP
Préfet de Gryffondor
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

*gratouille son menton et tend l'oreille*

*arrive pour la toute première fois au comptoir (et au flood)
Hey ! Je profite de mon arrivée pour poser une question, j'aime poser des questions ^^ , comment entrer dans un journal de ML ?

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Ada Valley a écrit : *arrive pour la toute première fois au comptoir (et au flood)
Hey ! Je profite de mon arrivée pour poser une question, j'aime poser des questions ^^ , comment entrer dans un journal de ML ?
Bonjour Ada ! 

*lui sourit et lui fais un signe de la main en lui passant un chocolat chaud* 

Tu as de la chance ! Mad est présente dans le flood ! Elle pourra surement répondre à tes questions, elle est rédactrice au journal de Gryffondor ! Je suis sûre qu'elle sera ravie de t'aider ! 

Amadalia Enderson
Première année Rpg | Couleur : #cc0000

*boit vite fait le chocolat chaud et remercie chaudement "la donneuse de chocolat chaud" ^^ 
Cool ! J'avoue que j'aimerais bien voir comment fonctionne le ou les journaux de ML ! Du coup à ce que j'ai compris les RP ne sont pas obligatoire dans le flood ? Même pour lancer ou "entrer" dans une conversation ?

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Ada Valley a écrit : *boit vite fait le chocolat chaud et remercie chaudement "la donneuse de chocolat chaud" ^^ 
Cool ! J'avoue que j'aimerais bien voir comment fonctionne le ou les journaux de ML ! Du coup à ce que j'ai compris les RP ne sont pas obligatoire dans le flood ? Même pour lancer ou "entrer" dans une conversation ?
Ama ou Amadalia ! Comme tu le souhaites.

*s'accoude au bar pour pouvoir lui répondre*

Alors je sais qu'il y a un journal par maison, mais je t'avoue que je ne sais pas comment il fonctionne, je sais que parfois ils font des appels à la recherche d'un nouveau journaliste. 
C'est toujours bien d'écrire en rp dans les floods c'est conseillé d'ailleurs, ça rend les actions plus vivante car nous ne sommes pas sur un tchat :)  
Donc pour ma part écrit en rp, tu l'as très bien fait pour l'instant :) 

Amadalia Enderson

*sourit et entame la conversation avec Ama (secrètement elle préfère l'appeler la "donneuse de chocolat chaud" ^^ )
Très bien ! Si jamais je mènerais mon enquête et farfouillerais sur le site ! Ok ! De toute façon j'aime bien écrire une petite phrase en RP, ça rend vivant comme tu l'a dit ^^ 
Merci ! Je suis encore un peu débutante  :) . 
Tu aurais, si ça te ne gêne pas, des conseils à me donner pour bien circuler sur ce flood du comptoir, n'importe qu'elle infos est bonne à prendre ! ^^ 

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Ada Valley a écrit :comment entrer dans un journal de ML ?
A mon avis, tu devrais demander au rédacteur en chef de l'Espiaigle ou à ta DDM. ;)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Ada Valley a écrit : *sourit et entame la conversation avec Ama (secrètement elle préfère l'appeler la "donneuse de chocolat chaud" ^^ )
Très bien ! Si jamais je mènerais mon enquête et farfouillerais sur le site ! Ok ! De toute façon j'aime bien écrire une petite phrase en RP, ça rend vivant comme tu l'a dit ^^ 
Merci ! Je suis encore un peu débutante  :) . 
Tu aurais, si ça te ne gêne pas, des conseils à me donner pour bien circuler sur ce flood du comptoir, n'importe qu'elle infos est bonne à prendre ! ^^ 
*sourti a la Alice qu’elle vient d’apercevoir et continue sa discutions avec Ada* 

Oui renseigne toi :) c’est la meilleure chose à faire. Malheureusement je ne fais partie d’aucun journal donc je ne peux pas t’aider. 

Oui c’est mieux :) 

Ne t’inquiete Pas, on est tous passer par la ! 

Si tu as des questions je invite à me contacter par hibou :) 

Amadalia Enderson

Salut Amadalia, comment vas-tu ce soir ( mon dieu le temps passe vite... :lol: ) ?
Tu es stagiaire ici, n'est-ce pas ? ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

*se retourne vers Alice qui est elle aussi accoudée au Bar* 

Hey Alice ! Je vais bien et toi ? (Oui trop vite meme) 

Oui je suis bien stagiaire ! Monsieur Grognon n’a pas su résister à mon charme légendaire 

*rigole légèrement et lui fait un clin d’œil complice* 

Amadalia Enderson

*bois une biéraubeurre et les écoutes discuter patiemment, puis relance la discussion pour ne pas être gêner
Stagiaire? Tu gère quoi en gros ?

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.
  Retour   Répondre