Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

*se rendant compte que les questions pleuvent*
Si vous êtes vraiment perdus, n'hésitez pas à aller voir du côté du parrainage, cela vous sera plus utile.

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

*réponds à chacun et boit un jus
Déjà merci de vos réponse pour le journal principal ! Et oui j'en ai parler dans mon flood, et Milenka m' parlé du journal de Serdaigle. ^^ 

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Mad Mal a écrit : *se rendant compte que les questions pleuvent*
Si vous êtes vraiment perdus, n'hésitez pas à aller voir du côté du parrainage, cela vous sera plus utile.
Merci de tes réponses, je viens d'avoir un devoir corrigé... J'ai eu un Acceptable en Histoire de la Magie... Bon j'espère que je vais me rattraper. 
Et je ne suis pas pressée par rapport au correction ! Je sais que tout le monde a une vie ici (oui même se qui veillent tard  ;) ) 

P.S : Je viens d'avoir une notification que le deuxième cour d'Histoire de la Magie est en ligne ! Il est rapide ce prof ! :woot: 

"Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light."
Albus Dumbledore

Jane Winda a écrit :
Merci de tes réponses, je viens d'avoir un devoir corrigé... J'ai eu un Acceptable en Histoire de la Magie... Bon j'espère que je vais me rattraper. 
Et je ne suis pas pressée par rapport au correction ! Je sais que tout le monde a une vie ici (oui même se qui veillent tard  ;) ) 

P.S : Je viens d'avoir une notification que le deuxième cour d'Histoire de la Magie est en ligne ! Il est rapide ce prof ! :woot: 
*se mets brusquement à rigoler et entame la conversation avec Jane, pour lui raconter une anecdote.
J'ai aussi eu un A en histoire de la magie parce que j'ai fait un hors-sujet  :sweatingbullets:
Mais le professeur a eu une touche d'humour dans sa correction ^^ 

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

* écoute le brouhaha *

Oulala mais beaucoup d'informations par ici ... Ça les empêchera de trop se concentrer sur leur ragots

Gryffondor du mois d'octobre 2015

Ah Dylan, justement 
*ressort son carnet et un stylo et lui fait une mine de reporter*
Je t'écoute.

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Ada Valley a écrit :
Jane Winda a écrit :

*se mets brusquement à rigoler et entame la conversation avec Jane, pour lui raconter une anecdote.
J'ai aussi eu un A en histoire de la magie parce que j'ai fait un hors-sujet  :sweatingbullets:
Mais le professeur a eu une touche d'humour dans sa correction ^^ 
*rigole et continu d'entamer la conversation*
Et bien moi il m'a mit : Lisez bien les consignes, développez vos réponses et respectez le nombre de lignes. 
Excusez moi de ne pas savoir quoi dire ^^
(mais je le trouve sympa ce professeur ! ;) )

"Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light."
Albus Dumbledore

Mad Mal a écrit : Ah Dylan, justement 
Je t'écoute.
Posez donc vos questions, je n'ai rien à cacher ... De toutes façons, Ambre est déjà au courant, ce me semble  :roll:

Hinhinhin en effet... :roll:

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Dylan Swanson a écrit :
Je t'écoute.
Posez donc vos questions, je n'ai rien à cacher ... De toutes façons, Ambre est déjà au courant, ce me semble  :roll:
Elle est au courant de quoi ????

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Cela restera entre elle et moi, mon cher Rey :roll:

Du moins, pour un petit temps ... 

Dylan Swanson a écrit : Cela restera entre elle et moi, mon cher Rey :roll:

Du moins, pour un petit temps ... 
Mais tu nous as dis qu’on pouvait poser des questions  :roll:

Soléna&Héfina: Duos d'enfer

Dylan Swanson a écrit :
Je t'écoute.
Ainsi que le journal de Poufsouffle :roll: 

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

C'est en effet bien ce qui me semblait ^^  

Aaaaah on parlait de ça ? Comment ça j'étais complètement larguée et j'ai fait genre je savais de quoi on parlait ? Naaaaan, nan nan, pas du tout... :cute:

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
  Retour   Répondre