Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

A une table voisine, Wendy est plongée dans la biographie du joueur de Quidditch Dai Llewellyn dit le Dangereux. Elle relève la tête au nom d' Antony et ne peut s'empêcher d'intervenir dans la conversation des deux jeunes filles :

" C'est quoi cette histoire de défi ? Antony n'a pas besoin qu'on lui créé des ennuis en se moment".

A peine avait-elle fini sa phrase qu'elle regrettait déjà d'avoir quitté sa lecture solitaire

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

*surprise de l'intervention de cette fille, elle se retourna*
En quel droit parles tu en son nom ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

"Antony est mon ami, j'aurais donc un problème avec quiconque lui attire des ennuis ou essaye de lui jouer un mauvais tour." déclara calmement Wendy.

- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

*la regarde d'un air hautain*
Jusqu'à preuve du contraire, nous ne lui causons pas d'ennuis, donc merci de te mêler de ce qui te regarde.
*se retourne vers Rosalys*

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

*Regarde l'altercation entre Stone et Mad, cachant un petit sourire d'amusement derrière sa main. Son amie a vraiment la sang chaud.*

On ne fait rien qui pourrait nuire à ton Vendrale, Stone. N'empêche, Mad a raison.Si Antony ne t'a rien montré de ce que je lui ai envoyé, tu ne devrais pas te mêler de ce qui ne te regarde pas.

*Sur cette petite pique, Rosalys sourit à la préfète des Gryffons et lui demande*

Tu viendras me voir jouer pour le match contre les Poufsouffle ?

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Wendy écouta les paroles des deux filles sans bouger d'un cil. Alors qu'elles se remettaient à discuter entre elles, elle claqua la couverture de son livre, leur lança un bref "Je me mêle de ce que je veux, Lanoblis" assorti d'un regard fusillant et sorti du bar, son livre sous le bras.

Cette fois elle n'avait pas l'intention de se mêler de quoi que ce soit concernant la vie personnelle d'Antony. Elle se surprenait pourtant à espérer qu'il ne sorte pas avec une de ces deux filles. Cette pensée l'agaçait, mais ce qui l'énervait encore plus c'était sa propre curiosité. Par chance elle devait voir le garçon le soir même, alors tout allait peut-être s'éclairer.

*vit Rosa sourir puis piquer au vif Wendy, entend sa répartie*
Son prénom, c'est Rosalys et une personne, ça se respecte.

*reprit sa discussion avec Rosa*
Oui, j'essaierai mais je ne peux rien te promettre. Tu penses être prête ? J'ai entendu dire que Lyn vous fait beaucoup d'entraînements, non ?

Absente jusqu'au 18 août

*Entend la réponse de Stone et hausse les épaules avant d'entendre ce que dit Mad. Rosalys lui répond.*

Ne t'inquiètes donc pas. Je n'ai pas envie que cette fille utilise mon prénom. Seul mes amis ont ce droit.

*Réfléchit à sa réponse en entendant la deuxième question de Mad.*

Je pense que je suis prête même si j'ai vraiment peur. Je le sens pas super bien, ce match... Et ouais, Lyn abuse LOL

Adieu mes amis <3

*ne relève pas mais sourit*
*rassure Rosa*

Je suis persuadée que tout va bien se passer. Si tu t'es bien entraînée avec Lyn, y a rien qui devrait changer le cours naturel des choses à savoir que les Eclairs gagneront. Si ça peut te rassurer, je viendrais te voir, c'est décidé.

Absente jusqu'au 18 août

*Tapa des mains, heureuse, quand Mad lui dit qu'elle viendrait la voir au match.*

Merci Mad :) Maintenant, je me sens bien mieux :)

*Reprend, inquiète*

N'empêche il n'y a vraiment personne là. Tu crois que le Chaudron Baveur est en faillite ?

Adieu mes amis <3

*Entre dans le chaudron sans se douter de ce qui s'est dit précédemment*

Bonjour les filles ! Ouah dites, il n'y a pas grand monde...
Tout va comme vous voulez ? J'espère que le soleil sera au rendez-vous pour notre match, n'est-ce pas Rosa ?

Absence du 13 au 24/08
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince
Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie | Solynyle forever
2e année RP | #B6004A

Petit aparté : Même s'il est tout à votre honneur de faire parler vos personnages (d'ailleurs ce nouveau flood ne vous oblige plus à le faire), merci de conserver dans ce flood une ambiance conviviale, et de garder les tensions pour d'éventuels RPG.
Même si de votre côté vous dites cela pour rire, faites attention à la façon dont pourrait le prendre la personne en face. Vous comprendrez également que vos propos ne donnent pas forcément envie aux autres personnes du forum de se joindre à vous pour discuter ici. Alors faites attention.

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

*voit Lyn arriver et préfère ne pas parler de l'incident*
Ca va bien et toi ? Effectivement, pas grand monde.
J'espère aussi pour vous, les Eclairs doivent gagner ce match, même si les Frelons ne sont pas mal non plus.

Absente jusqu'au 18 août

*S'assied à côté de Mad et sourit à sa réponse*

Je vais très bien également !
Haha, j'espère bien qu'on va gagner, mais c'est sûr que contre les Frelons ça sera pas une mince affaire...

Absence du 13 au 24/08
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince
Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie | Solynyle forever
2e année RP | #B6004A

*Voit Lyn arriver*

Coucou Lyn :) Je vais bien aussi :) Concernant les Frelons, je me fais un peu de souci... Après tout, la saison commence avec notre match contre eux et affronter les champions de l'année dernière pour la première fois me stresse.

Reducio
Message reçu Miss Almeida

Adieu mes amis <3
  Retour   Répondre