Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

La question ne se pose même pas, Ivy :roll: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Ivy Wild a écrit :
Mad Mal a écrit : *entend Solal*
Dis toi bien que votre salle commune est bien calme par rapport à la nôtre :roll: 
Si j'étais toi Mad je n'en serai pas si sûre! T-)  
Rassurez-vous, il n'y a aucune honte à être calme. :yes:

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.

Du coup je suis curieux, quelle est la salle commune la plus calme, Messieurs (et Mesdames) les Professeurs ?  T-)

-E--N--J-----T--E--S--R--S-

J'opterais pour Serpentard, mais je ne me base sur rien alors  :sweatingbullets:

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Je ne sais pas... En tout cas ce n'est pas Serdaigle ^^ 
Je dirais Serpentard aussi, mais c'est juste sur "l'apparence" ,alors que peut-être pas du tout...

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

C'est ce que je me disais, si on tient compte de leur discrétion générale, mais ça serait amusant qu'ils soient en réalité des bêtes déchaînées, que ça se jette des lampes, des tables et des chaises à la figure là-bas.  :wise:

-E--N--J-----T--E--S--R--S-

Je ne sais pas. Manifestez vous jeunes serpentard qu'on en sache un peu plus sur vous. 

L-----N--S--N--D-----C--T--

Peut-être pas autant  :sweatingbullets:
Faut demander aux concerner ! LES SERPENTARDS MANIFESTEZ VOUS !
Ivy on a posté le message en même temps et on a eu la même idée ^^ 

Solal Rosenberg a écrit : C'est ce que je me disais, si on tient compte de leur discrétion générale, mais ça serait amusant qu'ils soient en réalité des bêtes déchaînées, que ça se jette des lampes, des tables et des chaises à la figure là-bas.  :wise:
Il vaut mieux ne pas faire de bruit quand on complote. Cela explique leur discrétion. :wise:

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.

Serait-ce un aveu, Miss ?

Absente jusqu'au 18 août

C'est vrai qu'on voit pas de trop de serpentard sur les flood... Après peut-être que je me trompe... 

Avant qu'on dise que les Poufsouffle complotent et sont trop calme :roll: : BONJOUR A TOUS !

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

Eh Alice ! Comment tu vas ?

Absente jusqu'au 18 août
Pas d’avatar
Sofia Davis  

Mad Mal a écrit : J'opterais pour Serpentard, mais je ne me base sur rien alors  :sweatingbullets:
C’est juste qu’on complote un plan pour que tous les Poufsouffle soient sur le banc pour que l’on puisse gagner. Et non, notre salle commune est loin d’être calme.

Vous ne croyez pas assez en vos capacités pour gagner ? Il faut rabaisser vos adversaires plutôt que de vous élever ?

Je vous aime les Serpys

Absente jusqu'au 18 août
  Retour   Répondre