Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Le capitaine Rackam la Rouge a peu trop but il ne faut pas lui en tenir rigeur *prend Tally par le bras* Viens on va rentrer sur le navire pour te donner tes cachetons!

Larrissa & Ivy, duo de choc pour vous servir!

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

*sourit*
Oui oui, j'ai des ressources, mais aussi des sources :wise:
*commence à chantonner*
Peu pour être heureux, vraiment très peu...

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Je m'excuse d'avance pour le comportement étrange des Serdaigles ce soir, le départ de Miss Sejersted nous a profondément affecté...  :doubt:

Acte II, Solal n'aime pas son VDD.

Ivy la Sanglante, un instant ! Plus tard les cachets tsss !

Oh, des sources ? *lève un sourcil*

3ème année RP
« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. »

Tous des traîtres, les profs affiliés en ce moment ! Entre Miss Sejersted qui part de Gryffy vers Serdy pour finir à Serpy et Mr Briggs qui trahit les Serdaigle (mais il est largement pardonnable puisqu'il est venu chez nous).

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Ivy Wild a écrit : Le capitaine Rackam la Rouge a peu trop but il ne faut pas lui en tenir rigeur *prend Tally par le bras* Viens on va rentrer sur le navire pour te donner tes cachetons!
Je croyais que vous étiez des ninjas... Mais après tout, puisqu'on est plus discrets que vous ça ne se tient pas trop ^^

Oui, on vous observe... On lit tous vos messages peut-être même, qui sait ? 😎

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Les Serpentards font un acquisition de choix, Miss Sejersted est une touilleuse de potion hors pair et une vague de douceur dans la salle commune.  :unimpressed:

Violet, nous sommes des Ninjas Pirates, c'est un nouveau concept qui met bien en évidence la créativité caractéristique des Serdaigles.  8)

Solal Rosenberg a écrit : Violet, nous sommes des Ninjas Pirates, c'est un nouveau concept qui met bien en évidence la créativité caractéristique des Serdaigles.  8)
Je suis pas très convaincue...

NINJA PIRATE ROSENBERG ON AVAIT DIT DIS-CRÉ-TION! :ninja:

Solal Rosenberg a écrit : Violet, nous sommes des Ninjas Pirates, c'est un nouveau concept qui met bien en évidence la créativité caractéristique des Serdaigles.  8)

Aussi discrets que des Ninjas et aussi... sanglants que les Pirates...  T-)

C'est vrai que les profs voyagent voyagent

3ème année RP
« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. »

Ivy Wild a écrit :NINJA PIRATE ROSENBERG ON AVAIT DIT DIS-CRÉ-TION! :ninja:
Je crois que votre code a foiré quelque part :innocent: 

*entend Tally*
Plus loiiiiiiin

Comme si vous étiez discrètes, avec vos "Capitaine Rackam le Rouge" et blablabla.  :unimpressed:

voyage voyage, plus loin que la nuit et le jour 

C'est bien ce que je disais, vous n'êtes pas discrets  :lol: Laissez-nous ce job, on s'en occupe très bien ^^

Je n'aime pas catégoriser les gens par Maison, mais il faut se rendre à l'évidence. Les Serpentard sont discrets, pas les Serdaigle.

On s'en moque on est des pirates et c'est bien plus cool! 8)

Retour   Répondre