Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Et comment on catégorise les Serdaigles, d'ailleurs ? (à part par intello puisqu'il suffit de voir Ivy pour comprendre que c'est faux..)

Acte III — Dumb & Dumber, les aventuriers à la recherche de la boîte à flemme perdue.

C'est une autre forme de discrétion, voilà tout ... :wise:

Voyage (voyage) Dans l´espace inouï de l´amour

3ème année RP
« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. »

Tiens Solal, ça fait longtemps que tu n'as pas finit en tapis! :doubt:

Larrissa & Ivy, duo de choc pour vous servir!

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Créatifs déjà, Solal. IL suffit de voir Ivy pour savoir que c'est vrai.

*remercie Tally de continuer, seule*

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Je pensais qu’ils y avaient au moins un peu de solidarité entre Serdy, mais apparemment non.
Voyage, voyage. Sur l´eau sacrée d´un fleuve indien

Soléna&Héfina: Duos d'enfer

Oui, Ivy est un puits d'idées folles, il faut bien l'avouer !
Qui sait, Sofia.  T-)

Acte III — Dumb & Dumber, les aventuriers à la recherche de la boîte à flemme perdue.

Solal, j’aime bien ta signature mais donner c’est donner, reprendre c’est ? Voler ! Et je ne pense pas que les Serdaigle soient des voleurs, nan ?

Soléna&Héfina: Duos d'enfer

Hum.... Créative....  
Ça va me va! :roll:

Solal Rosenberg a écrit : Je m'excuse d'avance pour le comportement étrange des Serdaigles ce soir, le départ de Miss Sejersted nous a profondément affecté...  :doubt:
Elle est à nous maintenant, bwahahaha :evil:

"Je t'ai déjà parlé du chaudron de Dagda ? Non ? T'es sûre ? Eh bien, voilà, un jour, y'a très longtemps..."

Sofia Davis a écrit : Solal, j’aime bien ta signature mais donner c’est donner, reprendre c’est ? Voler ! Et je ne pense pas que les Serdaigle soient des voleurs, nan ?
On vous l'a pas donné, on nous l'a PRIS; ils nous l'ont VOLE.  :unimpressed: (Ivy, c'est le moment où t'imites Gollum)
Lile, tu joues avec mes nerfs !  :doubt:

*fusille Solal du regard*
Tu ne fais pas confiance à la spontanéité d'Ivy ?

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

C'est qu'il y a de l'ambiance par ici ! 
Vous devriez vous calmez  :wise: tous ces changements vous perturberais au point de perdre votre calme ?  T-)

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

Solal Rosenberg a écrit :
Sofia Davis a écrit : Solal, j’aime bien ta signature mais donner c’est donner, reprendre c’est ? Voler ! Et je ne pense pas que les Serdaigle soient des voleurs, nan ?
On vous l'a pas donné, on nous l'a PRIS; ils nous l'ont VOLE.  :unimpressed: (Ivy, c'est le moment où t'imites Gollum)
Lile, tu joues avec mes nerfs !  :doubt:
:censored: :censored: :censored: :grin:

"Je t'ai déjà parlé du chaudron de Dagda ? Non ? T'es sûre ? Eh bien, voilà, un jour, y'a très longtemps..."

Merci Mad! 
Pour le coup Solal je vais faire Dobby.:doubt: Méchants, méchants Serpentard! Ils nous l'ont volé! 

Rectification : nous on a rien fait. C'est arriver indépendamment de notre volonté 

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"
  Retour   Répondre