Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

C'était pas Gollum ? :LOL:

"Je t'ai déjà parlé du chaudron de Dagda ? Non ? T'es sûre ? Eh bien, voilà, un jour, y'a très longtemps..."

*lui rend son regard avant de sourire comme un idiot*
Bah, tu devrais être flattée Ivy de savoir que j'attends impatiemment ton imitation.  :doubt:

Lile : Ivy fait opposition à mes souhaits et préfère me décevoir.
Inej : C'est ça, faites vous passer pour les victimes en plus de ça !  :unimpressed:

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

Jamais Gollum ne dirait "méchants" il dirait plutôt : espèce de petit hobbit joufflu T-)

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Alors il parlait pas de l'Anne...
Ok, elle est pas drôle, next :innocent:

"Je t'ai déjà parlé du chaudron de Dagda ? Non ? T'es sûre ? Eh bien, voilà, un jour, y'a très longtemps..."

Inej Siniy a écrit :Rectification : nous on a rien fait. C'est arriver indépendamment de notre volonté 
C'est ce qu'ils disent tous !
Je ne te reconnais plus  :sweatingbullets:  

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Solal Rosenberg a écrit : Inej : C'est ça, faites vous passer pour les victimes en plus de ça !  :unimpressed:
Je n'essaye pas de nous faire passer pour des victimes, je rétablit juste un fait  :wise:

Comment ça ? 

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

*débarque comme un cheveu sur la soupe*

Salut les sorciers! Je suis enfin descendu de ma tour pour faire un petit tour ici. Comme je ne sais pas par où commencer, comment allez-vous?

1ère année RP

Frank, ça sent énormément le gars qui veut finir sa Quête des Élus, je me trompe ?  :lol:

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

Solal Rosenberg a écrit : c'est quand même mieux qu'entendre les piapiapia des filles dans la salle commune.  :wise:
Et encore, t'es pas à Gryffondor, tu verrais un peu :roll: 

Bienvenue Frank, ma foi fort bien et toi ? 

Gryffondor du mois d'octobre 2015

Solal Rosenberg a écrit : Frank, ça sent énormément le gars qui veut finir sa Quête des Élus, je me trompe ?  :lol:
Non mais oh! Tu vas te calmer Parquet, oui?  :disguise: Moi aussi je t'aime bien!
Et puis, il faut être Mentor pour la terminer il me semble, j'en suis loin!

Très bien, merci Dylan! Je vais remonter un peu le fil de ce flood histoire de me tenir au courant

1ère année RP

Alors il y aura surtout des ragots, n'y faites pas vraiment attention :sweatingbullets: 

Gryffondor du mois d'octobre 2015

Frank Stoker a écrit :
Solal Rosenberg a écrit : Frank, ça sent énormément le gars qui veut finir sa Quête des Élus, je me trompe ?  :lol:
Non mais oh! Tu vas te calmer Parquet, oui?  :disguise: Moi aussi je t'aime bien!
Et puis, il faut être Mentor pour la terminer il me semble, j'en suis loin!

Très bien, merci Dylan! Je vais remonter un peu le fil de ce flood histoire de me tenir au courant
C'est Solwen parquet, Solal c'est tapis! :doubt:

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

* Fait frétiller ses moustaches et câline Madou *

Je vois que ça piapiate bien par ici aussi :grin:
Laissez une meute de filles autour d'un verre et voilà le résultat...

* Sent les regards courroucés et se ratatine sur sa chaise *

J'aurais ptêt dû les compter avant de les taquiner....

* Recule diiiscrètement son tabouret de celui de Dylandernierilfaisaitaussifroid? *

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

*sourit à Elijah et lui rend son accolade*
Sympa pour Solal...

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Je suis très touchée que vous vous battiez pour mes professeurs ! ^^

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »
  Retour   Répondre