Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

*caresse l'épaule de son amie*
Ne t'en fais pas, il n'y a pas de raison que cela se passe mal !

Reducio
Message reçu de mon côté, aussi

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

* Désolée Miss Imelda, cette tension était purement RPGienne, en aucun cas il n'était question de blesser quelqu'un, c'était simplement pour nourrir la situation de mon personnage, j'espère n'avoir vexé personne (si c'est le cas je m'excuse auprès de Rosalys et Mad !) *

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

Mad Mal a écrit :il n'y a pas de raison que cela se passe mal !

Personnellement, je crains plus pour la vie de nos professeurs que pour l'issue du match, pas vous ? :roll: Bon, heureusement que Monsieur Eadric et son mammouth (surtout son mammouth) son là pour nous défendre, qu'est-ce qu'on ferait sans eux :wise:

Absence du 13 au 24/08
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince
Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie | Solynyle forever
2e année RP | #B6004A

En effet, notre destin repose sur leur capacité à résister aux forces obscures. D'ailleurs, ta DDM n'est-elle pas dans une situation délicate? Pourtant la protection contre les Forces du Mal est censé être son domaine...

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~

Amy, je crois qu'on parle de toi. Tu devrais montrer à cette petite qui est la patronne (pas du CB, évidemment...). J'ai l'impression qu'elle se moque un peu de toi. :roll:

Code couleur : #b7612c

Sara Jenkins a écrit :J'ai l'impression qu'elle se moque un peu de toi. :roll:

Y a de quoi en même temps ._.

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Lyn Felix a écrit :Personnellement, je crains plus pour la vie de nos professeurs que pour l'issue du match, pas vous ? :roll: Bon, heureusement que Monsieur Eadric et son mammouth (surtout son mammouth) son là pour nous défendre, qu'est-ce qu'on ferait sans eux :wise:

Hé bien, je peux te le dire, sans mon Patronus et moi, tu serais sûrement en train de...

Nan. T'es trop jeune.

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Ce n'est pas de la moquerie, mais une remarque purement objective. :expressionless: :cute:

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~

Les missions du Grand Final, y en a un paquet ! :shock:

Vous arrivez à toutes les suivre ?

Je dois aussi admettre que le patronus de Mr. Sturrlock est assez impressionnant :sweatingbullets:

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

Luttoria était seule maintenant autour de sa table devant son verre... Elle le regardait avec une profonde tristesse. Elle n'aimait pas la solitude. Alors elle se leva, paya et lança :

- Au revoir tout le monde !

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

James Silvershade a écrit :Les missions du Grand Final, y en a un paquet ! :shock:

Je dois aussi admettre que le patronus de Mr. Sturrlock est assez impressionnant :sweatingbullets:

Et bruyant. Mais on aime cette attaque frontale.

Double de mon Être, je te souris à chaque Temps qui me mène à notre Arche.

Bien sûr, personnellement, j'arrive à les suivre. J'ai hâte de savoir la suite de certaines d'entre elles d'ailleurs !

Ne parlez pas ainsi d'Eadric M. Silvershade. Il va prendre la grosse tête après, et ça va être de plus en plus difficile de le supporter... :thinking:

D'ailleurs Eadric, tant que t'es là, on en parle du "vieille chèvre" ? *prépare une chope*

Code couleur : #b7612c

Certes, notre chère DDM n'est pas dans la situation la plus agréable, mais... euh... elle... Je ne sais pas si je peux trouver des excuses pour elle, en fait :wise:
Ah Monsieur Sturrlock j'espère bien que les élèves ne seront pas trop impliqués là-dedans !
Et oui James, j'arrive à tout suivre, un évènement comme celui-là, je n'en perds pas une miette :cute:

Absence du 13 au 24/08
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince
Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie | Solynyle forever
2e année RP | #B6004A

James Silvershade a écrit :Les missions du Grand Final, y en a un paquet ! :shock:

Bien sûr. :wise: Ravie que vous suiviez ces aventures ! Vos futurs RP en seront peut-être impactés...

Isabel Almeida a écrit :
Sara Jenkins a écrit :J'ai l'impression qu'elle se moque un peu de toi. :roll:

Y a de quoi en même temps ._.
Isabel, je t'aime encore plus qu'hier (mais moins que demain). :love:

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.

Kristen Loewy a écrit :Vos futurs RP en seront peut-être impactés...

J'aime le mystère dans ces mots, j'espère qu'ils sont prophétiques.

Double de mon Être, je te souris à chaque Temps qui me mène à notre Arche.
  Retour   Répondre