Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Petits vieux à 12 ans, où va le monde :roll: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Bon vous allez pas vous y mettre aussi au chauderon! :upsidedown: Alma si ça continue tu vas te balader en permanence avec du gros scotch ensorcelé sur la bouche!

Ivy et Olympe les ninjas de l'ombre.

Deuxième année RP

Mais vous êtes mignons tous les deux individuellement, pourquoi ne pas vous unir ?  :cute:

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Parce que Solal serait mort dépecé et accroché dans le salon au bout de deux jours! T-)

Deuxième année RP

C'est une perspective alléchante  T-)

Absente jusqu'au 18 août

C'est vrai que Solal et Ivy vont bien ensemble ! Ils se taquinent tout le temps ! Et on dit bien "qui aime bien châtie bien" n'est-pas ? ^^ 
Mais ne t'en fais pas Ivy, même si tu assume ton couple je serai toujours présente pour victimiser Solal ;) 

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

MAIS..... Ivy a 12 ans bande de comères en manque de potin! :suspicious:

Deuxième année RP

Oh un nouveau couple qui se forme, c'est mignon ! :cute: 

Salut à tous !

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Alice Huet a écrit : Oh un nouveau couple qui se forme, c'est mignon ! :cute: 

Salut à tous !
Je dirais même, on va en entendre parler dans le journal de Poufsouffle :)

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Possible qu'il y ait des échos dans le Gryffon'heure aussi :roll: 

Absente jusqu'au 18 août

Mad Mal a écrit : Possible qu'il y ait des échos dans le Gryffon'heure aussi :roll: 
On fait partage des informations ? 
SInon plus sérieusement, on a quelque chose sur les Gryffondors, quelque chose sur les Serdaigles, les Serpentards, donnez nous de quoi faire des rumeurs s'il vous plait :p

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Achevez moi.. =_=
Vous êtes tarés hein!

Deuxième année RP

Ou est Maïka d'ailleurs ? T-) Encore cachée dans un coin de la pièce à observer ?

Pas plus que toi Ivy, rassure-toi ! :roll:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Isobel Arrington a écrit :SInon plus sérieusement, on a quelque chose sur les Gryffondors, quelque chose sur les Serdaigles, les Serpentards, donnez nous de quoi faire des rumeurs s'il vous plait :p
Qu'avez vous sur nous ? :ermm: 

Absente jusqu'au 18 août

Mad Mal a écrit :
Isobel Arrington a écrit :SInon plus sérieusement, on a quelque chose sur les Gryffondors, quelque chose sur les Serdaigles, les Serpentards, donnez nous de quoi faire des rumeurs s'il vous plait :p
Qu'avez vous sur nous ? :ermm: 
Et sur nous alors ?! :fear:

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"
  Retour