Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Alice Huet a écrit :
Violet Romans a écrit :Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas, seulement que je n'étais pas corruptible. Je vais pas abaisser la réputation de ma Maison pour une chocogrenouille quand je peux en gagner grâce à elle ^^
Trop sage, beaucoup trop sage... :wry: Pourquoi n'y a t-il que des Serpentard sages qui vont au Chaudron Baveur ? :upsidedown:
Je suis pas sage, je défends seulement l'honneur de ma Maison pas ma faute si vous êtes tous des dépravés... 

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Je n'ai pas d'envies particulière à vrai dire, je veux juste une proposition alléchante.  T-)
Non, de ce surnom (en tout cas tes posts) ;)
Je compte bien sur vous ! Ca me ferait penser que je devais vous encourager  :thinking:

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

:'( C'est même pas vrai ! :erk: L'honneur n'est rien face à l’intérêt que procure les rumeurs et la l'euphorie que nous fait ressentir le chocolat... :wise:

J'ai pas d'idée comme ça mais je devrais trouver... :roll:
Ah oui, j'ai décidé qu'Alice allait se mettre à faire des surnoms pour toutes les personnes qu'elle connaissait... :cute:
C'est vrai ça, tu devrais déjà être danns les tribunes. :whip:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

Espèce de rapiat ! Tu préfères l'intérêt à l'honneur, quelle honte ! Heureusement que tu n'es pas chez les Gryffons kiss kiss
Je te fais confiance là dessus ;) 
Cela ne me rappellerait-il pas une chère personne ? Si.
J'y vais de ce pas (un peu)

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

L'honneur ? Non ça n'a beaucoup de sens dans la tête d'une enfant haute comme trois pommes et qui a à peine la douzaine... :innocent: 
Possible, je ne dirais rien... ;) 
T'a intérêt. :disguise:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

Chacun ses priorités :wise: 
On verra, on verra...Peut être..

Absente jusqu'au 18 août

Je m'en vais agiter mes pompoms pour vous, les frelons, de tout coeur avec vous !

* Imite le frelon et bat de ses minis ailes imaginaires *

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

(excellent ton avatar, Elijah... oui, oui, je sais, c'est un message sans rapport avec le reste mais je viens de le voir et je le trouve top)

Première année RP.
Présence réduite : 6 au 11/08 et 20 au 26/08.
Absence : 12 au 19/08

Et on remercie tout fort les garcons gryffons pour leur gaaaage !  :grin: merci miss !

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Alors...
ON PARLE DES 13 PAGES DE FLOOD QUE J'AI DÛ RATTRAPER ?

Elijah, honte à moi, je t'ai confondu avec Eliott non ne me lynchez pas s'il vous plaîiiiiiiit
Sinon... Ivy et Solal, vous êtes trop mignons !

*fuit pour éviter la colère des quatre personnes citées*

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque
Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qui nous manque
GIFeuse w/ C.M.²

Je sais pas comment vous voyez les relations pour que vous trouviez mignon qu'Ivy parle de moi comme d'un tapis et qu'elle veuille toujours me dépecer.  :wise:

-E--N--J-----T--E--S--R--S-

Solal Rosenberg a écrit : Je sais pas comment vous voyez les relations pour que vous trouviez mignon qu'Ivy parle de moi comme d'un tapis et qu'elle veuille toujours me dépecer.  :wise:
Ça confirme ce que je disais plus tôt u.u les filles sont flippantes

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

J'aime pas trop faire des généralités sexistes mais là je dois bien me rendre à l'évidence.  :unimpressed:

-E--N--J-----T--E--S--R--S-

Me trouves-tu effrayante Solal? Et Solwen? Et Anita? :'( 

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena

Lucy Wood a écrit : Alors...
ON PARLE DES 13 PAGES DE FLOOD QUE J'AI DÛ RATTRAPER ?

Elijah, honte à moi, je t'ai confondu avec Eliott non ne me lynchez pas s'il vous plaîiiiiiiit
Sinon... Ivy et Solal, vous êtes trop mignons !

*fuit pour éviter la colère des quatre personnes citées*
Hey ! Enfin de retour !!! 
C'est grave, très grave Lucy, en plus leur avatar se ne ressemble absolument pas ^^ 
On est d'accord ! Ivy et Solal c'est THE couple! Ils vont trop bien ensemble en plus ! Toujours à se chamaillez ^^ 

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
  Retour   Répondre