Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Mes moustaches ? No need ! Elles tiennent toutes seules... comme par magie  :grin:

Première année RP
Préfet de Gryffondor
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

J'endosserais ce rôle de pouet avec grand plaisir, Elijah.  8)
Exactement, nous sommes bien trop intellectuels pour nous adonner à ces bêtises que sont les ressentis et les émotions.  C'est un truc de nanas. :wise:

Ah oui, ça te fait rire ça Tally.  :unimpressed:

Acte III — Dumb & Dumber, les aventuriers à la recherche de la boîte à flemme perdue.

Solal Rosenberg a écrit :
Elijah Brown a écrit : Solal, quel pouet vous faites...
C'est quoi, un pouet.  :unimpressed:

Non mais les filles, vous rigolez, vous rigolez, mais Alma en hibou elle m'aide à m'entraîner à exprimer mon ressenti (je perds toujours des points dans mes compte-rendus à cause de ça, bref) du coup elle me donne des situations, puis à un moment elle sort "alors, décris moi l'hésitation ! Comment tu réagirais si tu dois choisir entre faire tomber Ivy ou l'embrasser ?"  :crylaugh:
Moi je fais tomber Solal! T-) 
Mais par contre tu t'entend toi? Un truc de "nanas" t'en fais un belle de nana! Cque tu peux être macho parfois! *assome Solal parce que c'est mérité*

Édit: Alma il va sérieusement qu'on ait une dicussion là! :doubt:

Larrissa & Ivy, duo de choc pour vous servir!

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Déjà Ivy, c'était du sarcasme ! En plus c'est Lile qui m'a dit "les mecs c'est les faits, les filles c'est les émotions" alors hein, tu vas dire que Lile c'est un macho aussi, c'est ça ?  :unimpressed:
Puis j'vous rappelle que c'est vous depuis le début qu'avez fait la différence filles/mecs, dès que je suis arrivé !

(Et je t'ai fait tomber aussi, penses-tu)

*a gagné une résistance sans égal et n'est pas assommé, voilà.*

Acte III — Dumb & Dumber, les aventuriers à la recherche de la boîte à flemme perdue.

C'est qui Lile? :shock:
C'est un diminutif de Lily, Lille, L'illégalité?

Je rappelle que demain c'est la Journée internationale des droits des femmes ! Alors pas de blagues sexistes ou autre ! N'hésitez pas à profiter de cette journée en parlant des droits des femmes ! je ne parlerai pas du salaire n'est-ce pas ^^ 

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Líle Nolan, c'est unE Serpentard ! 

Ada : pourquoi est-ce que les filles ont le droit de faire des différences entre les filles et les mecs mais pas le contraire, j'aimerais savoir.  :wise:

Solal Rosenberg a écrit : Líle Nolan, c'est unE Serpentard ! 

Ada : pourquoi est-ce que les filles ont le droit de faire des différences entre les filles et les mecs mais pas le contraire, j'aimerais savoir.  :wise:
J'ai pas trop compris Solal...  :sweatingbullets:
Mais si tu veux dire que l'on ne parle que des différences entre hommes et femmes et pas l'inverse, tout simplement car il y en a plus, malheureusement de ce côte-ci. Mais malgré tout, si les hommes ressentent une inégalité par rapport aux femmes ils faut qu'il en parle! Ce n'est pas une question de droit ou pas, c'est uniquement car généralement les inégalités hommes-femmes sont pus présente chez les femmes. Après c'est comme tout, il y a des exceptions. Peut-être que dans certain endroit du monde c'est les hommes qui subissent plus d'inégalités. ^^ 
Dernière modification par Ada Valley le 7 mars 2018, 22 h 31, modifié 1 fois.

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Solal Rosenberg a écrit : Líle Nolan, c'est unE Serpentard ! 

Ok ça me va comme réponse, je pense deviner que c'est une fille dis-moi si je me trompe! :doubt:

Quel perspicacité Ivy, tu m'impressionnes de jour en jour.   :grin:

Ada; comme tu parlais des blagues sexistes, je me demandais pourquoi est-ce que les femmes sont autorisées à faire des blagues sexistes (comme "les garçons sont nuls, inutiles, blablabla" dixit de nombreuses filles de Serdaigles ces dernières semaines ! sans vouloir balancer !) mais la gente masculine n'a pas le même droit sous peine de se faire sauter dessus par des lionnes enragées ? Je demande à savoir.  :wise:

C'est parce qu'on aime bien la viande fraiche et parce que chez les lions c'est la femelle qui part chasser (on a en déjà parlé des différents rôles chez les lions je te rappelle)! :grin:

Chez nous, les lionnes chassent plutôt les lions...

Première année RP
Préfet de Gryffondor

Ah je viens de voir ton édit Ada !
Ceci explique cela, je comprends mieux.  :wise:

Oui c'est vrai Ivy, on a souvent rappelé que les lions mâles sont très importants dans les troupes, malgré ce qu'on dit, puisqu'ils permettent de défendre non seulement le territoire mais les lionceaux d'autres mâles qui voudraient les tuer pour faire des bébés aux lionnes.  En d'autre terme, ils ont besoin l'un de l'autre. :grin:

Solal Rosenberg a écrit :Ada : pourquoi est-ce que les filles ont le droit de faire des différences entre les filles et les mecs mais pas le contraire, j'aimerais savoir.  :wise:
Elles n'ont pas plus le droit, je te rassure.
Elijah Brown a écrit :Chez nous, les lionnes chassent plutôt les lions...
Je ne te le fais pas dire :wise: 

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Mais il arrive que nos lionnes nous ramènent à manger parfois, du chocolat la plupart du temps, elles nous connaissent bien :grin:

Première année RP
Préfet de Gryffondor
  Retour   Répondre