Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Heu...J'ai pas vérifié, c'est... C'EST REY QUI ME L'A DONNE
*fixe Rey avec insistance*

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Mais bien sûr  :tongueangry:

*Lève les yeux au ciel, insensible au mensonge*

Va falloir trouver un autre bouc-émissaire.

*S'assoie avec nonchalance en gardant un œil sur le pauvre bougre à terre*

Poursuiveur des Frelons
*Le souffle des poufsouffles jamais ne s'étouffe*
2eme année RP

Ne fais pas l'innocent :wise:

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

* observe la scène avec un brin d'incompréhension *

D'accoooord, je crois que j'ai en effet loupé un chapitre. Néanmoins, vous serez fort aimable de ne traumatiser ce petit Elijah, on s'en occupe déjà assez dans les dortoirs :roll: 

Gryffondor du mois d'octobre 2015

Ne ressortez pas vos histoires de dortoirs au Chaudron, quand même !

Absente jusqu'au 18 août

Umh, il s'en passe des choses dans les dortoirs des hommes de Gryffondor. :roll:

4ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

D'après ce que j'ai entendu, dans ceux des filles aussi !  :censored:

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Tally Jenkins a écrit :Umh, il s'en passe des choses dans les dortoirs des hommes de Gryffondor.  :roll:
Je suis en train de tenter une visite nocturne dans leur dortoir mais Dylan cache tellement des trucs immoraux, qu'il essaye de me barrer la route !

.
Esmée est en 4ème année RP
Audsée # Jo' le pti'frère

Arthur Grimms a écrit :D'après ce que j'ai entendu, dans ceux des filles aussi !  :censored:
:innocent: mais non enfin, mais non :sweatingbullets:
Esmée, je peux t'accompagner ?

Absente jusqu'au 18 août

Je suis journaliste. Mad, il faut absolument que j'aille voir ce qu'il se passe dans votre dortoir ! C'est écrit dans le code du droit de la presse ! Pour le droit à l'information, tout ça. 
Je me ferais tout petit, ne t'inquiète pas. Je pourrais dormir à côté de Nora, comme ça, je ne gênerais personne. 

Ahhh, les hormones :roll:

4ème année RP

Arthur Grimms a écrit :Je suis journaliste. Mad, il faut absolument que j'aille voir ce qu'il se passe dans votre dortoir ! C'est écrit dans le code du droit de la presse ! Pour le droit à l'information, tout ça. 
Je me ferais tout petit, ne t'inquiète pas. Je pourrais dormir à côté de Nora, comme ça, je ne gênerais personne. 
Je le suis aussi, et je ne vais pas pour autant dans ton dortoir :wise: 
Quoi ? A côté de mon lit en plus ? Hors de question, non merci. Tu ranges tes hormones :P 

Absente jusqu'au 18 août

Vous avez vraiment l'esprit mal placé, mesdames ! Je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire :what:

Tu sais Mad, il n'y a pas grand-chose à voir dans mon dortoir. Nous sommes très sages, nous ! :grin:

Fais l'innocent :wise: 
Mais oui, bien sur :P 
Dallan Blackwave a écrit :La Grande-Bretagne ne reconnait aucun droit à cet homme et à sa bande de salopards.
Au moins, c'est clair. :grin:

Absente jusqu'au 18 août

Mad Mal a écrit :
9 mars 2018, 13 h 07
Dallan Blackwave a écrit :La Grande-Bretagne ne reconnait aucun droit à cet homme et à sa bande de salopards.
Au moins, c'est clair. :grin:
On ne peut plus claire !
Quelle ténacité ce Blackwave :roll:

4ème année RP

Retour