Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

J’ai suivi régulièrement et assidûment jusqu’aux missions solos des professeurs parce qu’en réalité, j’étais un peu perdu... :sweatingbullets: Mais il faut que je continue à suivre, il ne faudrait pas que je crée d’incohérence dans ma mission avec Nora. ^^

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

Kristen Loewy a écrit :Vos futurs RP en seront peut-être impactés...

À propos d'impact... Je ne me fais pas trop de soucis là-dessus, après tout le grand final se déroule le 20 septembre 2042 mais il me semble qu'un autre événement de grande envergure se déroule en ce moment même, à la date du 1er octobre 2042 :thinking:

"You are entirely bonkers. But I'll tell you a secret, all the best people are." - Alice in Wonderland
Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie | Solynyle forever
2e année RP | #B6004A

En tant que préfète exemplaire, je n'arrive à suivre aucune des missions. :wise:

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Kristen Loewy a écrit :Isabel, je t'aime encore plus qu'hier (mais moins que demain). :love:

Toujours là quand faut embêter les collègues, je sais que ça te fait plaisir. :wise:

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.
Peu présente, voire absente, les mercredis et jeudis.

Mad Mal a écrit :En tant que préfète exemplaire, je n'arrive à suivre aucune des missions. :wise:

Et bien Mad ! Accroche-toi !

Oh oui ! J’ai hâte de connaître ce qui va s’ensuivre !

Sara Jenkins a écrit :D'ailleurs Eadric, tant que t'es là, on en parle du "vieille chèvre" ? *prépare une chope*

Bien sûr, on peut en parler. Cela dit, si cette chope venait par un heureux hasard à atterrir dans ma tête, je fais déguerpir tous les clients à coup de mammouth fantôme. Vieille chèvre. :disguise:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Lyn Felix a écrit :

À propos d'impact... Je ne me fais pas trop de soucis là-dessus, après tout le grand final se déroule le 20 septembre 2042 mais il me semble qu'un autre événement de grande envergure se déroule en ce moment même, à la date du 1er octobre 2042 :thinking:
C'est parce que peu importent les événements, the Quidditch must go on.

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »

Est-ce que tous le monde survivra à cette Apocalypse au moins? :ermm: :ermm: :(

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Phœbe Swan a écrit :Est-ce que tous le monde survivra à cette Apocalypse au moins? :ermm: :ermm: :(
Tout le monde, sauf vous, parce que vous rapportez trop de points à Serpentard et que cela me déplaît, et le professeur Holloway parce que non contente d'être rousse, elle est naine.

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »

Phœbe Swan a écrit :Est-ce que tous le monde survivra à cette Apocalypse au moins? :ermm: :ermm: :(

Essayons de faire en sorte que oui :’)

Vous imaginez si on y arrives pas !? Comment serait ML ? Je n’ose pas...

James Silvershade a écrit :
Essayons de faire en sorte que oui :’)

Vous imaginez si on y arrives pas !? Comment serait ML ? Je n’ose pas...

Oh, je doute que nous puissions y faire quoi que ce soit, mais c'est ce qu'il y a de passionnant, ne pas savoir qui il restera à la fin.

Noyée dans l'Océan si plein de Ramifications.

Kristen Loewy a écrit :C'est parce que peu importent les événements, the Quidditch must go on.

Ahah, c'est donc pour ça ! Incroyable le culte voué à ce sport. Donc tous ceux qui se trouvent dans les tribunes ou sur le terrain de quidditch sont assurés de survivre à "l'apocalypse" ? De quoi motiver les supporters, si c'est le cas :wise:

"You are entirely bonkers. But I'll tell you a secret, all the best people are." - Alice in Wonderland
Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie | Solynyle forever
2e année RP | #B6004A

Je refuse d'être placée dans le même panier que Miss Holloway! :@ :tongueangry: Et ce n'est pas de ma faute si les devoirs, jeux et animations rapportent des points...

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Au passage Eadric, stu pouvais avoir un Patronus un peu moins badass ça m'aurait arrangé. Eawen se sens légèrement ridicule avec son hérisson...

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

Il en faut bien un pour compenser les autres :roll:

*bougonne dans son coin, se demandant s'il n'aurait pas mieux fait de se laisser tuer par l'oiseau au final*

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521
  Retour   Répondre