Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Flood  Autour du comptoir

Tally tu m'as fait rire ! 

*rigole doucement les joues rouge*

J'imaginais totalement ta tête Solal, genre "wtf" ou "elle cherche la bagarre" ! 

D'ailleurs Solal, quel joli avatar ! Nico Di Angelo ! (je suis sous le charme) 

Vous reste-il une place d'humoriste à mi-temps au Chaudron ? 8)

C'est moi qui l'ai trouvéééééeuuuhhhh ! :kiss:

3ème année RP
« Tallucy, les princesses rebelles. »
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Tally Jenkins a écrit : Vous reste-il une place d'humoriste à mi-temps au Chaudron ?  8)

C'est moi qui l'ai trouvéééééeuuuhhhh !  :kiss:
On peut s'arranger ;) Si bien sûr tu es d'accord de nous faire des petits show

Il est super hahaha ! J'ai directe reconnu (logique en même temps hahaha)

Je suis pour un one woman show de Tally.  :grin:

Oui merci Tally (et merci Amadalia pour le compliment) ! On m'avait déjà fait le compliment ici (je t'avais bien sûr crédité, Tally), c'est qu'il a du succès cet avatar.   T-) 

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

Bon. Il va falloir que je sache : Qui est Nico di Angelo ? 

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein

C'est un personnage de Percy Jackson, il me semble ! C'est un bon plan pour les avatars d'ailleurs, il y a pas mal de fanart.  ^^

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

Youhouuuu ! A moi la célébrité :roll:

Oui, j'avais vu Solal, j'étais content. Il en faut peu.

C'est un personnage des livres Percy Jackson ;D Je ne les ai jamais lu, vous me les conseillez ?

3ème année RP

Je les conseille tout à fait pour ma part :wise: 
Oui, je m'incruste :cute: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Ah oui ? Un petit résumé cool pour me convaincre ?

Quitte à t'incruster, soit utile ! T-)

3ème année RP
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Lucy Wood a écrit : Bon. Il va falloir que je sache : Qui est Nico di Angelo ? 
Comme la si bien dit Solal, c’est l’un des personnages de Percy Jackson. Et Nico Di Angelo est le fils d’Hades et possède la capacité de faire « vivre » les squelettes il les contrôle ect et passe presque toute ses journées aux Enfers :) 

Une très bonne collection de livre que je conseille sans hésiter ! Des personnages attachant que l’on peut retrouver dans d’autre histoire :) 

Et l’histoire de Percy Jackson, bah c’est un ado. Demi dieu, il va vivre avec d’autre demi dieu et il va à chaque fois vivre des aventures avec d’autre demi dieu contre d’ancien hero exemple Hercule ect et aussi contre Gaia et 
Uranos 

(Désolé mon résumé est à chier mais je suis sur mon tel) 
Dernière modification par Amadalia Enderson le 10 mars 2018, 16 h 42, modifié 1 fois.

Amadalia l'a fait pour moi :cute: Mici

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Mad Mal a écrit : Amadalia l'a fait pour moi :cute: Mici
Désolé chaton j’avais pas vu ton message :( excuse moi 

*entend "chaton"*
Ca me plait !

Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

*rigole doucement* 

Chaton pour une Gryffonne ça correspond bien non ? Et puis ça te va bien je trouve 

Encore désolé😭

*feule puis sourit*

Retour   Répondre