Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Héros prend toujours avec un S. "Hero" c'est en anglais ^^
Ah, enfin quelqu'un pour calmer ce grand zozo d'Hercule ! J'me demande s'il vous nous faire un troisième film.

"Je t'ai déjà parlé du chaudron de Dagda ? Non ? T'es sûre ? Eh bien, voilà, un jour, y'a très longtemps..."
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Líle Nolan a écrit : Héros prend toujours avec un S. "Hero" c'est en anglais ^^
Ah, enfin quelqu'un pour calmer ce grand zozo d'Hercule ! J'me demande s'il vous nous faire un troisième film.
Comme j’ai dis je suis sur téléphone donc c’est plus dur de corriger aussi hahaha je sais comment s’écrit héros ;) 
Nop c’est pas prévu, mais peut-être une série 

*sourit doucement à Mad et gratouille son cou*

Chatoooooon 

Amadalia Enderson a écrit :
Comme j’ai dis je suis sur téléphone donc c’est plus dur de corriger aussi hahaha je sais comment s’écrit héros ;) 

Chatoooooon 
Ah ! Super alors, au temps pour moi ! Je la vois si souvent et partout que je ne résiste plus à sortir la Chasseuse de fautes qui est en moi. :D Mes excuses !

*Va boire son Chaudron sagement dans son  coin jusqu'à sa prochaine gaffe*

"Je t'ai déjà parlé du chaudron de Dagda ? Non ? T'es sûre ? Eh bien, voilà, un jour, y'a très longtemps..."

Solal Rosenberg a écrit : Dylan, tu tends le bâton pour te faire battre si tu commences à faire des généralités sexistes.  :lol:
Oh tu sais, j'adore prendre des coups, c'est bien connu :roll: 
Arthur Grimms a écrit : Vous, vous n'en avez peut-être rien à faire mais je disais ça parce que les deux appellations sous-entendent des choses totalement différentes, c'est tout. 
Alors, un instant ! (gg si t'as la ref), mais je ne sous-entend en aucun cas que je ne m'y connais pas ou que je fais des amalgames. Je reconnais l'importance des ces deux journées et je ne faisais ici qu'une petite boutade qui a pu être mal interprétée, navré :sweatingbullets: 

Gryffondor du mois d'octobre 2015
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Líle Nolan a écrit :

Chatoooooon 
Ah ! Super alors, au temps pour moi ! Je la vois si souvent et partout que je ne résiste plus à sortir la Chasseuse de fautes qui est en moi. :D Mes excuses !

*Va boire son Chaudron sagement dans son  coin jusqu'à sa prochaine gaffe*
Pas de soucis te tracasse pas c’est génial que tu l’aies fait :) 

Dylan Swanson a écrit :
Solal Rosenberg a écrit :Dylan, tu tends le bâton pour te faire battre si tu commences à faire des généralités sexistes.  :lol:
Duncan ? Sors de ce corps
Dylan Swanson a écrit :
Solal Rosenberg a écrit :Dylan, tu tends le bâton pour te faire battre si tu commences à faire des généralités sexistes.  :lol:
Duncan ? Sors de ce corps

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Lucy Wood a écrit : Bon. Il va falloir que je sache : Qui est Nico di Angelo ? 
Comme la si bien dit Solal, c’est l’un des personnages de Percy Jackson. Et Nico Di Angelo est le fils d’Hades et possède la capacité de faire « vivre » les squelettes il les contrôle ect et passe presque toute ses journées aux Enfers :) 

Une très bonne collection de livre que je conseille sans hésiter ! Des personnages attachant que l’on peut retrouver dans d’autre histoire :) 

Et l’histoire de Percy Jackson, bah c’est un ado. Demi dieu, il va vivre avec d’autre demi dieu et il va à chaque fois vivre des aventures avec d’autre demi dieu contre d’ancien hero exemple Hercule ect et aussi contre Gaia et 
Uranos 

(Désolé mon résumé est à chier mais je suis sur mon tel) 
Mmh... vous venez de spoiler, non ?  :wise: Ce personnage (Nico) n’apparaît pas dans le premier tome en plus...!

Professeur d'astronomie et Directeur de Gryffondor

Co-fondateur du club "Notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Oliver Briggs a écrit :
Lucy Wood a écrit : Bon. Il va falloir que je sache : Qui est Nico di Angelo ? 
Comme la si bien dit Solal, c’est l’un des personnages de Percy Jackson. Et Nico Di Angelo est le fils d’Hades et possède la capacité de faire « vivre » les squelettes il les contrôle ect et passe presque toute ses journées aux Enfers :) 

Une très bonne collection de livre que je conseille sans hésiter ! Des personnages attachant que l’on peut retrouver dans d’autre histoire :) 

Et l’histoire de Percy Jackson, bah c’est un ado. Demi dieu, il va vivre avec d’autre demi dieu et il va à chaque fois vivre des aventures avec d’autre demi dieu contre d’ancien hero exemple Hercule ect et aussi contre Gaia et 
Uranos 

(Désolé mon résumé est à chier mais je suis sur mon tel) 
Mmh... vous venez de spoiler, non ?  :wise: Ce personnage (Nico) n’apparaît pas dans le premier tome en plus...!
Ce n'est pas un spoil hahaha sa nature est découverte très vite. C'est un peu comme si on vous spoilait le fait que Harry Potter est un sorcier ;)  Ou que Gandalf était un magicien hahaha 

Mais si vous le souhaitez je modifierais mon post : comme cela vous ne serrez pas de spoil ;) 

AHHHHHHHH! C'est Nico Di angelo! Et je l'ai pas remarqué plus tôt, honte à moi! *Méchant Dobby, méchant!* Enfin la main qui trifouille la bague ça m'interpellait, j'avais une impression de déjà vu. :ermm:  Mais... C'EST TROP BIEN! Je ne verrai plus jamais ton avatar de la même façon, désolée Solal parce que Nico Di Angelo il est.... Génial!   Bien plus que tua T-)

L-----N--S--N--D-----C--T--

Bonsoir tout le monde ! Je viens de lire le message de Miss Loewy sur l'âge et la cohérence des personnages, et je me demandais si vous aviez des exemples de perso qui répondent aux critères (si ça se trouve j'en fais moi-même partie, ça serait génial) ^^ Je trouve ça intéressant de relever ce genre de choses, ça permet à tout le monde de s'améliorer.

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Difficile à dire Violet, je pense que la plupart des personnes répondent aux critères mais il peut arriver que parfois on y pense plus le temps d'une réplique, d'une action ou autre ^^
Le but du message n'est pas d'incriminer mais de mettre le doigt dessus pour qu'on y pense de façon plus régulière afin de ne pas être incohérents :D

3ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

J'avais pas pris le message d'une autre façon justement ;) Je trouvais ça sympa que la directrice le fasse remarquer, parce que je me pose moi-même régulièrement la question pour mon perso, et que j'ai moi aussi remarqué quelques incohérences dans certains RPs que j'ai pu lire.

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Yes je me doute ! Mais comme j'avais pas de réponse à ta question ... :happy:

3ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

Tally Jenkins a écrit : Yes je me doute ! Mais comme j'avais pas de réponse à ta question ...  :happy:
Tally ?! Tu n'as pas de réponses, toi qui sait d'habitude toujours tout ?  :wise:

Gryffondor du mois d'octobre 2015

* Pousse la porte du chaudron et sautille jusqu'au comptoir *

Salut tous !

* S'agrippe au bar et se met sur la pointe des pieds pour commander, avant d'apercevoir Amadalia *

Hey you ! Welcome back ! Oserais-je vous demander un chocolat chaud avec plein de la chantilly dessus ?

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
  Retour   Répondre