Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

On va se reconvertir dans la production de cacao au vu des demandes des clients... :disguise:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Yup, ça a l'air rentable vu la consommation dans le coin...

*Admire son Chaudron avant d'y goûter, pour une fois*

"Je t'ai déjà parlé du chaudron de Dagda ? Non ? T'es sûre ? Eh bien, voilà, un jour, y'a très longtemps..."

Si vous avez besoin d'un palais innocent pour goûter à vos recettes, 'savez où me trouver hein... quelque chose me dit qu'Eliott serair prêt à relever le défi aussi  :grin:

Première année RP
Préfet de Gryffondor
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

De tels tests seraient peu sûrs... En général, je fais plutôt mes essais par rapport à la comestibilité de l'aliment plutôt qu'à son goût. Les gens ne peuvent vous coller un procès si vous leur servez quelque chose de mauvais. Si vous les empoisonnez par contre...

Toujours volontaire ? :roll:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Vous allez devenir riche et la moitié de votre cacao sera acheté par Eliott et Elijah! :roll:

Larrissa & Ivy, duo de choc pour vous servir!

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Dylan Swanson a écrit :
11 mars 2018, 12 h 07
Tally Jenkins a écrit : Yes je me doute ! Mais comme j'avais pas de réponse à ta question ...  :happy:
Tally ?! Tu n'as pas de réponses, toi qui sait d'habitude toujours tout ?  :wise:
Oooh, ce compliment me va droit au cœur Dylan ! Tally a en effet cette tendance, moi, beaucoup moins :doubt:

3ème année RP
« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. »

Eadric Sturrlock a écrit : De tels tests seraient peu sûrs... En général, je fais plutôt mes essais par rapport à la comestibilité de l'aliment plutôt qu'à son goût. Les gens ne peuvent vous coller un procès si vous leur servez quelque chose de mauvais. Si vous les empoisonnez par contre...

Toujours volontaire ? :roll:
Un ptit bezoard à portée de main et on n'en parlera plus ! 'fin faut juste que je réunisse assez de gallions pour m'en faire un stock... juste au cas où...

Vous embauchez ?  :grin:

Haha, Eliott est bien plus gourmand que moi, je lui cèderais la majorité de mes parts !

Première année RP
Préfet de Gryffondor

En effet la concurrence est un peu trop haute avec Eliott  :sweatingbullets:

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Aucune concurrence de possible face à un tel amoureux de chocolat ! Personne ne lui arrivera jamais à la cheville !

* Boxe dans le vide *

Première année RP
Préfet de Gryffondor

Elijah Brown a écrit : Aucune concurrence de possible face à un tel amoureux de chocolat ! Personne ne lui arrivera jamais à la cheville !

* Boxe dans le vide *
En effet celui qui arrivera à le battre n'est toujours pas né  :sweatingbullets:

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Qui sait? Si ça se trouve son concurrent se cache dans l'ombre, espionne toutes ses conversations et un beau matin il va bondir, une remorque de chocolat derrière lui! T-)

Larrissa & Ivy, duo de choc pour vous servir!

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Peut être bien ... on ferait bien de le guetter  :unimpressed:

La remorque sera pillée/pliée en moins de deux et on n'entendra plus jamais parler de lui  :grin:

Première année RP
Préfet de Gryffondor

Exactement même si on arrive pas à la cheville d'Eliot, on peut quand même être gourmands  :lol: :grin:

*arrive et écoute la conversation, l'eau à la bouche.
Vous me donnez faim ! Le chocolat c'est tout ma vie ^^  Petit sondage (je l'avais déjà fait dans notre salle commune ) ;
- Chocolat blanc 
-Chocolat au lait ou 
-Chocolat noir?
Moi c'est vite vu ! Team chocolat noir !
*commande un chocolat chaud, cette discussion lui as donnée soif et faim.

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.
  Retour   Répondre