Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

On parle pas que de chocolat  :sweatingbullets:
En tout cas les Poufsouffles ont mauvais goût, les endives au jambon c'est une abomination ;) 

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Je ne visais personne Ivy :P
Je constatais !

3ème année RP
« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. »

En tout cas, pour savoir qui a la plus importante réserve de chocolats, si j’ai bien suivi, c’est facile : M’dame Grayce a tout pris :(

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Ada Valley a écrit : On parle pas que de chocolat  :sweatingbullets:
En tout cas les Poufsouffles ont mauvais goût, les endives au jambon c'est une abomination ;) 
Ce n'est pas nous qui aimons les endives mais notre DDM !  :wise:

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Elise Desvents a écrit :
Ce n'est pas nous qui aimons les endives mais notre DDM !  :wise:
Ça c'est pas de chance! :roll:

Larrissa & Ivy, duo de choc pour vous servir!

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Eileen Eastwood a écrit :
14 mars 2018, 15 h 20
En tout cas, pour savoir qui a la plus importante réserve de chocolats, si j’ai bien suivi, c’est facile : M’dame Grayce a tout pris :(
En effet je le crains ... T-)

3ème année RP
« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. »

Tally Jenkins a écrit :
Eileen Eastwood a écrit : En tout cas, pour savoir qui a la plus importante réserve de chocolats, si j’ai bien suivi, c’est facile : M’dame Grayce a tout pris :(
En effet je le crains ...  T-)
Du coup, après la dictature,  on passe à un autre type de régime  :P

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Violet Romans a écrit :
14 mars 2018, 15 h 30
Tally Jenkins a écrit :
Eileen Eastwood a écrit : En tout cas, pour savoir qui a la plus importante réserve de chocolats, si j’ai bien suivi, c’est facile : M’dame Grayce a tout pris :(
En effet je le crains ...  T-)
Du coup, après la dictature,  on passe à un autre type de régime  :P
J'avoue, j'ai rigolé. :wise:

3ème année RP

J'ai hâte de savoir de quelle façon seront renommées la boutique de l'apothicaire et la boutique d'accessoires de Quidditch ! J'espère que certains d'entre vous tenteront leur chance ^^ 

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.
Peu présente, voire absente, les mercredis et jeudis.

Fort intéressant, vous faites bien de nous rappeler cela Miss ! J'avais par malheur manqué ces informations.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Oui j'ai vu ça ! J'attends justement que l'inspiration tombe du ciel. On sait jamais. :roll:

3ème année RP

Tally Jenkins a écrit : Oui j'ai vu ça ! J'attends justement que l'inspiration tombe du ciel. On sait jamais.  :roll:
Pareil, j'espère juste qu'elle nous assommera pas en tombant. Ce serait quand même bête.  :grin:

Acte III — Dumb & Dumber, les aventuriers à la recherche de la boîte à flemme perdue.

:LOL: 

Sinon, je proteste, les endives au jambon, c'est super bon ! :biggrin: -Surtout avec la béchamel et le gruyère-

"Je t'ai déjà parlé du chaudron de Dagda ? Non ? T'es sûre ? Eh bien, voilà, un jour, y'a très longtemps..."

On aime pas ça, c'est notre DDM qui veux nous faire manger ces horreurs

Journaliste à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Líle Nolan a écrit : :LOL: 

Sinon, je proteste, les endives au jambon, c'est super bon ! :biggrin: -Surtout avec la béchamel et le gruyère-
Et moi qui trouvait que vous étiez une élève cool, mes espoirs s'envolent... 

Code couleur : #b7612c
  Retour   Répondre