Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Qui sait? Mais beaucoup de choses sont en jeu, et espérons qu'il fera le bon choix...

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Ici ! ^ ^ Les précédentes sont indiquées en haut du premier message.
D'ailleurs, notre cher MJ fait sa tournée... Et je dois admettre que je suis complètement fan de ton adversaire, Isabel. :blush:

Mademoiselle Mal, j'ai entendu dire que Monsieur Silvershade choisirait les élèves avec les plus belles peintures de guerre à la boue sur leur visage. Tenez. *lui tend un pot de boue*

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »

Tâchons de ne pas trop lui mettre la pression, il pourrait faire le mauvais choix...
*s'adresse à Miss Loewy*
Espérons que son choix ne dépendra pas de cela...
*refuse poliment le pot de boue*

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Qu'est-ce qu'on ferait ou ne ferait pas pour mettre sa vie en danger...
*en remarque à l’intervention de miss Loewy*

~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Kristen Loewy a écrit :Ici ! ^ ^ Les précédentes sont indiquées en haut du premier message.
D'ailleurs, notre cher MJ fait sa tournée... Et je dois admettre que je suis complètement fan de ton adversaire, Isabel. :blush:

Mademoiselle Mal, j'ai entendu dire que Monsieur Silvershade choisirait les élèves avec les plus belles peintures de guerre à la boue sur leur visage. Tenez. *lui tend un pot de boue*

Merci !, bon par contre sans vouloir vous commander, après le rêve que vous nous vendez sur votre coté badass miss, vous avez pas intérêt de mourir. donc restez en vie.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Si le directrice de Poudlard mourrait, il y aurait des conséquences cataclysmiques! Il y aurait un roulement dans l'équipe professorale si bouleversant qu'il risque de manquer un professeur. Comment survivrons-nous?

Kristen Loewy a écrit :D'ailleurs, notre cher MJ fait sa tournée... Et je dois admettre que je suis complètement fan de ton adversaire, Isabel. :blush:

De mon côté je crois que je vais demander de l'aide à Miss Montmort... Moi qui trouvais le nom de ma mission poétique, je me retrouve avec une bête immonde. Heureusement qu'Eawen n'a pas la phobie des araignées comme moi.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

Ambre Baxrendhel a écrit :Y'en a un qui va perdre son salaire de préfet ici, je le sens... :wise:

Tu ne crois pas si bien dire Ambre... Mais je paris que ce cher Peter va tout faire pour essayer de garder son salaire malgré sa remarque LOL

Quitte à masser les pieds de miss Holloway :wise:

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Phœbe Swan a écrit :Si le directrice de Poudlard mourrait, il y aurait des conséquences cataclysmiques! Il y aurait un roulement dans l'équipe professorale si bouleversant qu'il risque de manquer un professeur. Comment survivrons-nous?
On survivra pas x)

Sinon c'est bien beau cette bataille et tout ce remue ménage mais moi je suis dans la panade pas possible concernant l'année prochaine (in RP) parce que déjà que les parents de Wilson n'ont pas voulus lui donner la permission de pré-au-lard à cause des évènements de l'année dernière, mais là, ils vont même plus laisser Wilson aller à Poudlard, les gars ! Ils se sont dit pour cette année que Poudlard était sécurisé et que leur fils étaient sous la vigilance des professeurs donc ça irait, mais lààà s'ils apprennent ce qu'il se passe, c'est fini ! Wilson retourne dans le monde moldu direct !

Du coup, j'ai juste qu'en Septembre 2043 pour trouver une raison aux parents de Wilson de laisser leur fils retourner à Poudlard... :thinking:

Rosalys Lanoblis a écrit :Quitte à masser les pieds de miss Holloway :wise:
Miss Holloway, profitez-en !

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Wilson Kingson a écrit :

Du coup, j'ai juste qu'en Septembre 2043 pour trouver une raison aux parents de Wilson de laisser leur fils retourner à Poudlard... :thinking:

Tu pourra demander un coup de main à des sorciers adultes pour les "persuader" que c'est la bonne décision de laisser leur fils aller dans un école assaillie de toutes parts par des monstres et mages noirs.

J'ai qu'une chose à te dire, Kingson. Courage.

En plus, je te rejoins dans la mouise parce que j'avais prévu plein de trucs pour Rosa et là, y a juste le contexte qui a tout jeté par dessus bord. :'(

Déjà, j'ai pas encore fait le Rp, mais en gros, Clémence est Auror en France là, donc c'est grave chaud :wise:

Mais sinon, pour les missions, je suis pas trop paumée moi. Y eu pire à suivre, je trouve. Bien pire :wise:

Quand aux personnes que va choisir James... Je pense que ce ne sera pas Rosalys. Elle ne décrit pas assez, selon moi, sa maison. Elle est pas assez intelligente u.u

Intelligence => Ça dépend
Sagesse => Mouais, j'suis pas convaincue
Érudition => on va dire que ouais.
Réflexion => Ça dépend
Curiosité => Là, je ne peux dire que oui.
Originalité => Oui également.
Créativité => Un GRAND OUI.

Bref, C'est une demie portion/demie Serdaigle.

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Wilson Kingson a écrit :Sinon c'est bien beau cette bataille et tout ce remue ménage mais moi je suis dans la panade pas possible concernant l'année prochaine (in RP) parce que déjà que les parents de Wilson n'ont pas voulus lui donner la permission de pré-au-lard à cause des évènements de l'année dernière, mais là, ils vont même plus laisser Wilson aller à Poudlard, les gars ! Ils se sont dit pour cette année que Poudlard était sécurisé et que leur fils étaient sous la vigilance des professeurs donc ça irait, mais lààà s'ils apprennent ce qu'il se passe, c'est fini ! Wilson retourne dans le monde moldu direct !

Eh bien, considérant que Wilson est à Serpentard et que la fourberie, c'est son domaine, pourquoi ne pas faire en sorte qu'il cache la vérité à ses parents ? Il pourrait leur mentir, leur dire que tout s'est bien passé, non ? Surtout qu'il a des parents moldus et qu'ils n'ont peut-être pas accès aux journaux d'actualité sorciers. Ne t'inquiète pas, tu trouveras une solution. :P

Laissons James faire son choix en son âme et conscience. Je lui fais confiance, je suis certaine qu'il saura sélectionner l'élite. :wise:

Moins présente.

Wilson Kingson a écrit :Sinon c'est bien beau cette bataille et tout ce remue ménage mais moi je suis dans la panade pas possible concernant l'année prochaine (in RP) parce que déjà que les parents de Wilson n'ont pas voulus lui donner la permission de pré-au-lard à cause des évènements de l'année dernière, mais là, ils vont même plus laisser Wilson aller à Poudlard, les gars ! Ils se sont dit pour cette année que Poudlard était sécurisé et que leur fils étaient sous la vigilance des professeurs donc ça irait, mais lààà s'ils apprennent ce qu'il se passe, c'est fini ! Wilson retourne dans le monde moldu direct !

Si je respire encore à ce moment-là, je recevrai volontiers vos parents pour les rassurer... :wise:

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »

Kristen Loewy a écrit : Si je respire encore à ce moment-là, je recevrai volontiers vos parents pour les rassurer... :wise:

Au pire, un fantôme a toute la crédibilité qu'il faut pour rassurer des Moldus et les assurer que leur enfant est en sécurité.

Kristen Loewy a écrit :Si je respire encore à ce moment-là

Il y a intérêt ! Je ne vis pas dans un monde où vous n'êtes plus. :'(

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !
  Retour   Répondre