Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Bonjour, bonjour !
Alors Líle pour te répondre, non je n'étais pas du tout au courant de l'amour d'Alistair pour le fromage (shame on me). C'est dans Inquisition qu'il le dit ? Parce que du coup moi je l'ai pas encore vu en Garde des Ombres, je l'ai vu dans son autre rôle (j'évite de spoil au cas où) et du coup j'ai eu deux pauvres lignes de dialogue avec lui. :'( Alistair, best romance ever.
Et sinon je suis pas d'accord avec toi : certes les Dragon Age Origins et Dragon Age 2 ont mal vieilli mais le premier est le meilleur scénaristiquement parlant selon moi (puis Alistair quoi).

Et moi aussi j'ai fait la romance Kaidan (j'aime pas Ashley non plus, un peu trop xénophobe à mon goût...). Et pourquoi tu n'aimes pas Mass Effect 3 sans mod ? :lol:

ABSENT DU 25/03 AU 08/03 (retour plus tôt probable).

Trop de blabla dans Mass Effect, pas assez de gameplay

Polly Best
*Vive les Pouffy's*
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*

Oulà Poudlard s'est soudain transformé en "forumdesgameurs.com"! 
Mais sinon ne racontez pas n'importe quoi le meilleur jeu est et sera pour toujours "life is strange". T-)

Larrissa & Ivy, duo de choc pour vous servir!

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

J'suis d'accord!!! :yes:

Polly Best
*Vive les Pouffy's*
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*

Personnellement, si vous aimez la réflexion, les enquêtes tout ça je vous conseille Orwell ou The Black Watchmen qui sont sur Steam (The Black Watchmen est plus compliqué mais coûte quasiment rien). Les deux jeux ont un point commun à mes yeux ; on doit chercher des informations sur des sites (The Black Watchmen a vraiment crée des sites internet pour le jeu qu'on doit fouiller pour trouver des indices ou résoudre des énigmes, tandis que pour Orwell les sites sont directement dans le jeu).
C'est super prenant, on se prend vraiment pour un enquêteur qui bosse sur internet.  :grin:

Dans un autre registre, vous avez testé Kingdom Come: Deliverance ? 

Acte III — Dumb & Dumber, les aventuriers à la recherche de la boîte à flemme perdue.

Point testé Kingdom Deliverence (parce que je crains que mon matos ne le fasse pas tourner... XD)

LiS :cryhappy: (Racheeeeeeel :blush: )

C'est ce qui fait tout le charme de ME, sans papote, pas d'univers. C'est un peu bête pour de la SF ^^

3ème année RP
« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. »

J'ai bien adoré Life is Strange, mais pour tout dire je ne suis pas adepte des point and click. Je préfère de loin les RPG et MMORPG (WoW forever  :grin: ) . 

J'ai testé Kingdom Deliverence, j'ai pas vraiment accroché. Je crois que c'est le contexte historique (univers médiéval) qui m'a le moins plu. Et j'aurais clairement préféré Radzig que Henry. Après les graphismes sont nickels, et les musiques s'adaptent bien à chaque situation. 

Échec de la mission, la fille d'Hécate et sa création n'ont pas été trouvés
#2F4F4F

Je note tes jeux Solal, ils ont l'air bien sympathiques !
Kingdom Come, je me tâte je t'avoue parce qu'il y a beaucoup de critiques à son sujet, comme quoi il est lent et a été fini à la va-vite pour respecter la sortie. Mais à tester. ^^

Life is Strange, Racheeeeeel ! :wow: J'ai adoré le jeu de base, mais j'avoue avoir été un peu déçu par la fin de Before The Storm. :expressionless:

Les gens, il faut que vous regardiez des vidéos, ou que vous testez vous mêmes, le jeu Doki Doki littérature club. Il est flippant mais vachement bien fait. Attention tout de même c'est un peu glauque et angoissant.  :sweatingbullets:
EDIT : j'avoue Life is Strange c'est du génie.

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Hum Doki Doki Literature Club m'a fait sursauter plus d'une fois  :LOL: Monika est terrifiante, c'est un truc à devenir parano ! Le pire c'est que le jeu a l'air totalement banal. 

#2F4F4F

Doki Doki, ça me fait penser à Mario...
*se cache sous la table*

Life is Strange j'avais a-do-ré, j'attendais chaque épisode avec impatience. L'ambiance est folle, sans parler des soundtrack. Par contre j'ai pas eu la motiv' de faire Before the Storm, je sais pas pourquoi.  :wise: Puis le jeu a l'avantage de sortir des chemins battus.

Kingdom Come j'en ai entendu du bien avant la sortie ; rpg médiéval c'est alléchant, tout ça mais c'est vrai que j'ai entendu dire que c'était bien bugué et que les bonnes idées sur lesquelles sont basées le jeu ne sont pas assez bien exploité. Après, c'est un jeu indé donc la performance reste louable. 

J'ai beaucoup entendu parlé de Doki Doki Litterature Club mais je sais pas trop si c'est mon truc, j'aime bien les jeux qui ont de la consistance, une histoire profonde tout ça. 

*jette sa cape de sorcier sur Cal pour le cacher et oublier son existence, ça vaut mieux comme ça.*

Acte III — Dumb & Dumber, les aventuriers à la recherche de la boîte à flemme perdue.

Sam Brown a écrit : Hum Doki Doki Literature Club m'a fait sursauter plus d'une fois  :LOL: Monika est terrifiante, c'est un truc à devenir parano ! Le pire c'est que le jeu a l'air totalement banal. 
Grave! Le jeux m'a fait vachement peur ! Surtout le passage avec Sayori, je pense que tu vois, mais j'en dirai pas plus pour ne pas spoiler. ^^ 

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Caelum O'Murphy a écrit : Doki Doki, ça me fait penser à Mario...
*se cache sous la table*
*Foudroie Cal du regard* 
A moins que Monika n'aie une tête de plombier... Quoique...Hum, ça peut se faire...
Hé t'as pas tort Caelum ! 

*fière d'elle*

Sur ce point c'est vrai que Doki Doki Literature Club (Il n'y a qu'un seul L en anglais s'il vous plaît :grin: ) n'a pas une histoire incroyable. Mais la tournure que prend les événements est intéressante. 
Dernière modification par Sam Brown le 17 mars 2018, 16 h 32, modifié 1 fois.

#2F4F4F

Sam Brown a écrit :
Caelum O'Murphy a écrit : Doki Doki, ça me fait penser à Mario...
*se cache sous la table*
*Foudroie Cal du regard* 
A moins que Monika n'aie une tête de plombier... Quoique...Hum, ça peut se faire...

*fière d'elle*

Sur ce point c'est vrai que Doki Doki Literature Club (Il n'y a qu'un seul L en anglais s'il vous plaît :grin: ) n'a pas une histoire incroyable. Mais la tournure que prend les événements est intéressante. 
C'est ça, et le suspense est dingue. Surtout qu'il ont instauré une histoire qui casse le quatrième mur et moi j'adore personnellement. Le problème c'est l'angoisse si tu y joue avant de dormir. Moi je l'ai regardait l'après-midi et je l'avait encore en tête pendant longtemps. J'avais une image assez flippante dans la tête.

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.
  Retour   Répondre