Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Caelum O'Murphy a écrit : Bonjour, bonjour !
Alors Líle pour te répondre, non je n'étais pas du tout au courant de l'amour d'Alistair pour le fromage (shame on me). C'est dans Inquisition qu'il le dit ? [...]

Et moi aussi j'ai fait la romance Kaidan (j'aime pas Ashley non plus, un peu trop xénophobe à mon goût...). Et pourquoi tu n'aimes pas Mass Effect 3 sans mod ? :lol:
Nop, il le dit dans Dragon Age Origin, durant l'une de ses conversations avec ton personnage ^^ Après ça dépend si tu as essayé toutes les branches de conversation. (Best romance ever, je suis d'accord ! Avec Solas.)

Mass Effect 3... Comment dire ? Je l'ai trouvé drôlement pauvre en contenu RP. Pleiiiiiiiiiiiiiiiin de sous-missions sans intérêt du genre "Va chercher objet" mais les quêtes secondaires et la principale ? Torchées et mal écrites. Tu sens que le 3 il a été pensé pour le multijoueur. Et puis la fin est une catastrophe, y'a plein de choses dans le 3 qui viennent contredire ce qui a été exposé dans les épisodes précédents... Bref, ça a été une vraie et terrible déception pour un grand final. Du vrai gâchis alors que j'avais adoré le 2e. Les fans ont été tellement enragé par la fin -qui n'a aucun sens- qu'ils ont créé un mode qui vient la modifier et lui en donner un, de sens. - Et Bioware a aussi modifié la chose juste avant, mais c'était pas tellement mieux.

Surtout qu'en plus, moi, la SF, c'est pas ma tasse de thé. Mon frère m'a mise à Mass Effect en insistant sur le côté série B très assumé, un peu ringard, rien qu'avec les musiques au synthé. J'ai accroché au 1, j'ai adoré le 2, mais le 3... il a brisé le cœur de mon frère qui, lui, est un vrai fan de SF et de la série.

Kingdom come delivrance, ouep, buggé. C'est décevant aussi parce que je l'attendais avec impatience, mais maintenant, on va attendre les patchs pour qu'il vaille son prix. ^^

Solal, je suis curieuse ! Je vais voir pour tester ce jeu ! =D 

"Je t'ai déjà parlé du chaudron de Dagda ? Non ? T'es sûre ? Eh bien, voilà, un jour, y'a très longtemps..."

Moi j'ai testé les deux LiS (et j'attend d'ailleurs avec impatience le chapitre bonus qui devrait bientôt sortir) et même si j'ai préféré le un j'ai trouvé que le deux était très bien aussi, pour une suite franchement  il était mieux que ce à quoi je m'attendais (j'ai juste buggé au début quand j'ai entendu la voix de Chloé).
Je sais pas ce que vous avez tous avec Rachel (même si je l'aime bien), Chloé est quand même bien plus intéressante! :roll:
J'avais jamais autant accroché sur un jeu vidéo.

Ivy et Olympe les ninjas de l'ombre.

Deuxième année RP

Líle Nolan a écrit : Nop, il le dit dans Dragon Age Origin, durant l'une de ses conversations avec ton personnage ^^ Après ça dépend si tu as essayé toutes les branches de conversation. (Best romance ever, je suis d'accord ! Avec Solas.)

Mass Effect 3... Comment dire ? Je l'ai trouvé drôlement pauvre en contenu RP. Pleiiiiiiiiiiiiiiiin de sous-missions sans intérêt du genre "Va chercher objet" mais les quêtes secondaires et la principale ? Torchées et mal écrites. Tu sens que le 3 il a été pensé pour le multijoueur. Et puis la fin est une catastrophe, y'a plein de choses dans le 3 qui viennent contredire ce qui a été exposé dans les épisodes précédents... Bref, ça a été une vraie et terrible déception pour un grand final. Du vrai gâchis alors que j'avais adoré le 2e. Les fans ont été tellement enragé par la fin -qui n'a aucun sens- qu'ils ont créé un mode qui vient la modifier et lui en donner un, de sens. - Et Bioware a aussi modifié la chose juste avant, mais c'était pas tellement mieux.

Surtout qu'en plus, moi, la SF, c'est pas ma tasse de thé. Mon frère m'a mise à Mass Effect en insistant sur le côté série B très assumé, un peu ringard, rien qu'avec les musiques au synthé. J'ai accroché au 1, j'ai adoré le 2, mais le 3... il a brisé le cœur de mon frère qui, lui, est un vrai fan de SF et de la série.
*sort sa tête de dessous la table en poussant la cape de Solal*
Non, j'ai vraiment raté ça ?! Je mériterais 40 coups de fouet pour la peine. :ermm:
En vrai, je pensais avoir fait toutes les branches de conversation, mais j'ai pas du tout fait gaffe.
*lance un sortilège de Youtubeus pour trouver un extrait*

Ah oui, je comprends tout à fait. Mais après j'ai pour ma part découvert Mass Effect avec le 3 alors j'avais beaucoup aimé à l'époque, puis après j'ai joué aux précédents. Mais c'est vrai que maintenant que tu me le dis, j'ai eu beaucoup de mal à rejouer au 3 après avoir fait les premiers. C'est peut-être lié. :lol:

Pour LiS, c'est pas spécialement Rachel que j'ai aimé mais plus la relation Chloé/Rachel. Parce que ouais sinon je suis d'accord avec toi Ivy, j'ai une groooooosse préférence pour Price. ^^

ABSENT DU 25/03 AU 08/03 (retour plus tôt probable).

Ouh la la, ça part en du n'importe quoi!!! :rofl: :crylaugh:
Et puis j'comprends rien!!! :lol:

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

Vous me dites quand ça se termine car là je pipe plus rien ! :lol: :crylaugh:

Code couleur : #900000
Elie.C
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

Bon Elie, faut qu'on se rebelle!!!
Parce que j'crois qu'on est les seules à rien piger  :crylaugh: :LOL:

*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*
Pas d’avatar
Sofia Davis  

Polly Best a écrit : Bon Elie, faut qu'on se rebelle!!!
Parce que j'crois qu'on est les seules à rien piger  :crylaugh: :LOL:
Je peux rentrer dans le groupe ?

Je suis d'accord !
Viens ! Pas de soucis de toutes façons, plus on est et mieux c'est ! :lol:

Elie.C

Ouais!!! :laugh:  
Ça fait trois!!!  ^^
Qui veut nous rejoindre??? :rofl:

Moi je comprend la moitié  :sweatingbullets: 
Je propose de renommer ce flood, le flood jeux vidéo ;) 

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

T'as tout à fait raison !! Peux -tu me dire comment on renomme ? :lol:

Elie.C

Tout à fait d'accord Ada !!!
Je te laisse l'honneur de le renommer T-)  

Dites-moi quand le sujet jeu vidéo est fini, je reviendrai XD

Souviens toi que derrière les nuages se trouve toujours le soleil.
Membre du PATA-P
GIFeuse w/ C.M.²
Pas d’avatar
Sofia Davis  

Ou on pourrait créer un flood juste pour les gamers  ^^

Super idée Sofia!!!
C'est toi qui le crée?

Retour