Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Dur dur de choisir ; j’ai lu tous vos messages ici, et j’espère que je ferai les bons choix :sweatingbullets:

Dans tous les cas, Nora et moi ferons tout ce qui est nécessaire pour que vous restiez en vie et entiers, nous ne prenons aucune décision à la légère :wise:

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

On compte sur vous!

~ Verdoppelte sich der Sterne Schein, Das All wird ewig finster sein.~
Lâchée en 2029 dans ce Monde
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

Maïka Cooper a écrit :Eh bien, considérant que Wilson est à Serpentard et que la fourberie, c'est son domaine, pourquoi ne pas faire en sorte qu'il cache la vérité à ses parents ? Il pourrait leur mentir, leur dire que tout s'est bien passé, non ? Surtout qu'il a des parents moldus et qu'ils n'ont peut-être pas accès aux journaux d'actualité sorciers. Ne t'inquiète pas, tu trouveras une solution. :P
Si, ils ont accès à la gazette que leur fait parvenir Wilson normalement (parce que sa mère veut savoir dans quel monde vit son fils, par protection maternelle). Mais je crois que le numéro parlant de ce qui se passe à Poudlard va s'égarer en chemin, comme c'est dommage. :cute:

Kristen Loewy a écrit :Si je respire encore à ce moment-là, je recevrai volontiers vos parents pour les rassurer... :wise:
Oh super ! ^^
Pas envie de quitter le monde magique moi, c'est plus chouette que le monde moldu ! Même si on peut pas jouer à Fifa 2042 à Poudlard

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Kristen Loewy a écrit :Si je respire encore à ce moment-là, je recevrai volontiers vos parents pour les rassurer... :wise:
Pour être tout à fait honnête, j'ai hâte de connaître les arguments que tu pourrais leur adresser. :thinking:
(A condition que le pays n'ait pas explosé d'ici là, on est d'accord...)

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

James Silvershade a écrit :

Dans tous les cas, Nora et moi ferons tout ce qui est nécessaire pour que vous restiez en vie et entiers, nous ne prenons aucune décision à la légère :wise:

Je suis ravie de savoir que nos préfets-en-chef se soucient de notre santé! Mais, soyez gentils, ne négligez pas la vôtre non plus, hein... :'(

Couleur: #2f4f4f

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

Que faites-vous des parents sorciers ? Je me demande bien ce que mon père pense de tout ça... Etant donné qu'il a déjà perdu ma mère dans des circonstances obscures, il voudra sans doute me récupérer dès que possible...

Sinon, j'aime bien toute cette agitation, ça met de l'ambiance :)

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.
code couleur : green

Violet Romans a écrit :Sinon, j'aime bien toute cette agitation, ça met de l'ambiance :)
Moi je n'apprécie pas trop non... j'ai pas envie de mourir :'( :wounded:

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Wilson Kingson a écrit :Moi je n'apprécie pas trop non... j'ai pas envie de mourir :'( :wounded:

Je rejoins Wilson. Cette situation me met définitivement mal à l'aise et je déteste mon ignorance quand au dénouement de ce grand final. Je n'ai guère l'envie de mourir et la méconnaissance du futur de notre école me stresse profondément.

Code couleur : #002E9A
Adieu mes amis <3

Rosalys Lanoblis a écrit :je déteste mon ignorance quand au dénouement de ce grand final.
*Moi qui essaye de lire* « Mon ignorance quand au dé... qu'en au dénouement... quant-au... Kanto ? Bon. »

« « Je crois que je vais Finir par pleurer, mais mes Larmes ne couleront pas. » »

Rosalys Lanoblis a écrit :
Wilson Kingson a écrit :Moi je n'apprécie pas trop non... j'ai pas envie de mourir :'( :wounded:

Je rejoins Wilson. Cette situation me met définitivement mal à l'aise et je déteste mon ignorance quand au dénouement de ce grand final. Je n'ai guère l'envie de mourir et la méconnaissance du futur de notre école me stresse profondément.

Je parlais plus en tant que joueuse à l'abri du danger qu'en tant que personnage pour le coup :sweatingbullets: Violet vous rejoints dans vos opinions ;)

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.
code couleur : green

En tout cas pour l'instant ça promet.

Dire que pour l'instant nos personnages dorment tranquillement dans leur dortoir sans se douter de rien.Isaac doit sûrement être entrain de rêver à une certaine personne :roll: ...

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Isaac Powell a écrit :Isaac doit sûrement être entrain de rêver à une certaine personne :roll: ...
Des ragots ! :cute:
Dites-moi tout... Vous savez que vous pouvez tout me dire. :wise:

C'est les matins comme ça qui m'font pleurer ~

Je sais que je coupe vos désirs de ragots miss, et veuillez m'en excuser, mais le colisée des tourments ne m'inspire pas du tout quelque chose de positif. D'autant plus que Miss Holloway et Miss Chapman sont inconscientes...

Ma question est donc : Pourquoi les professeurs affiliés à Serdaigle sont-ils les seuls à avoir failli à leur mission ? Alors que l'intelligence et la stratégie devraient être leur point fort ?

Reducio
Bien évidemment, je vous taquine professeurs. Je sais bien qu'il est difficile de se battre contre de tels... Monstres ?

Adieu mes amis <3

Peut-être parce qu'elles ont été trop bavardes ? :roll:
Bon cela dit jusqu'à maintenant je n'ai pas fait grand chose non plus, donc je vais peut-être me taire...

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen

Eawen Keith a écrit :Peut-être parce qu'elles ont été trop bavardes ? :roll:
Bon cela dit jusqu'à maintenant je n'ai pas fait grand chose non plus, donc je vais peut-être me taire...

Je ne veux pas dire professeur, mais vous êtes un peu bavarde vous aussi :thinking:

Ne peut-on pas en déduire que vous serez bientôt, au même titre que les enseignants de Serdaigle, en PLS près de Pierre Legallet ?

Adieu mes amis <3
  Retour