Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Je suis marié au chocolat Sam.  :love:

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena

C'est vrai ça. A force de caser untel avec unetelle on va croire que tu as des trucs à cacher... Notamment un petit Roméo ou une petite Juliette.  T-)

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Polly Best a écrit :
Sam Brown a écrit :
Polly Best a écrit : Nous on est 2e c'est bien quand même... :grin:
Nous on est premiers, c'est pas trop trop mal non plus hein  :roll:
Moque toi de moi hein :doubt:
Mouai ! Nous on est 3ème alors .... Hein !

"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit juste d'allumer la lumière"
Filleul de Jonathan Crimspeak

Arminia Slygt a écrit :
Solal Rosenberg a écrit : Il faut vous trouver des copains (ou des copines, en fonction de vos préférences), peut-être que comme ça vous oublierez de parler des autres.  :roll:
Trouves-toi en une avant de dire ça, mon petit Solal  :roll:
J'en veux pas, moi. Mais les filles aimeraient beaucoup que j'ai quelqu'un visiblement.  :unimpressed:

Acte III — Dumb & Dumber, les aventuriers à la recherche de la boîte à flemme perdue.

Ada Valley a écrit : C'est vrai ça. A force de caser untel avec unetelle on va croire que tu as des trucs à cacher... Notamment un petit Roméo ou une petite Juliette.  T-)
Je serais plus pour un Roméo. Il existe déjà et somme chocolat!!

Alma Aeden a écrit :
Ada Valley a écrit : C'est vrai ça. A force de caser untel avec unetelle on va croire que tu as des trucs à cacher... Notamment un petit Roméo ou une petite Juliette.  T-)
Je serais plus pour un Roméo. Il existe déjà et somme chocolat!!
Mais oui, mais oui, on te croit T-) 

Échec de la mission, la fille d'Hécate et sa création n'ont pas été trouvés
#2F4F4F

Le chocolat n'est pas une excuse Alma.  :wise:

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

C’est pas grave, Solal, t’es qu’en première année ! 

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

Sam et Ada m'avez vous vue parler avec un garçon ? Échangé plus que deux mots? Non ! Je ne cache rien, je suis encore plus pur que l'eau de source!!  :tongue:

Solal Rosenberg a écrit :
Arminia Slygt a écrit :
Solal Rosenberg a écrit : Il faut vous trouver des copains (ou des copines, en fonction de vos préférences), peut-être que comme ça vous oublierez de parler des autres.  :roll:
Trouves-toi en une avant de dire ça, mon petit Solal  :roll:
J'en veux pas, moi. Mais les filles aimeraient beaucoup que j'ai quelqu'un visiblement.  :unimpressed:
Et si tu devais choisir une fille/ un garçon (peu importe l'année et la maison bien sûre) ca serait qui ?

"Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut que l'on vive avec" Elena Gilbert.

Ce serait Ivy d'après ce que j'ai compris pour Solal :biggrin:

Polly Best
Vive les Pouffy's
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*

Polly, le "Ivy/Solal" c'est une lubie des filles de Serdaigle, pas la mienne.  :unimpressed:

Ben, c'est une question difficile puisque personne m'intéresse spécialement.  :P

Acte III — Dumb & Dumber, les aventuriers à la recherche de la boîte à flemme perdue.

Polly, absolument pas, la seule utilité de Solal c'est d'être un tapis de sol! :unimpressed: 

Larrissa & Ivy, duo de choc pour vous servir!

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

C'est sympa de vous embêter avec ça  :P
Ivy l'a un peu mérité aussi...  T-)

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Tout le monde dit que le Ivy/Solal  c'est une grande histoire d'amour <3 <3 <3 :love2: :love2: :love2:

Polly Best
Vive les Pouffy's
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
  Retour   Répondre