Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Et alors qui gagne ?

Code couleur : #900000
Elie.C
Duncan le plus beau
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

Pour l'instant, les Frelons évidemment.  :wise:

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Les Frelons mène 80-0
Si tu veux savoir comment on mène clique ici

Polly Best
*Vive les Pouffy's*
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*

Oki merci !

Code couleur : #900000
Elie.C
Duncan le plus beau
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

Elie Cooper a écrit : Et alors qui gagne ?
Pour l'instant nul ne peut le savoir, rien n'est encore joué au milieu de ce match :wise: , même si ce début paraît être en faveur des Poufsouffle je le reconnais

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Un peu, beaucoup, en faveur des Poufsouffle, non ?  :grin:

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Mad Mal a écrit : Un peu, beaucoup, en faveur des Poufsouffle, non ?  :grin:
Laisse tomber, il vont pas l’avouer avec leurs honneurs de Serpentard  :roll:

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
Duncan, le meilleur parmi les préfèts

Alma Aeden a écrit :
Mad Mal a écrit : Ah là là... Les couples qui se forment dans l'imaginaire collectif, cela arrive bien trop souvent par ici :roll: 
Résumé des couples: Ivy-Solal, Lucy-Rey ("ma douce" je cite) Arthur-Ada (musique) Solal-Arthur (de serpentard et oui Solal est polygame)
On ne peut plus envoyer des hiboux en toute intimité ici.

Et oui, sans conteste les frelons mènent mais on reste prudent, les crochets vont peut-être nous surprendre.

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Rey Sifferlen a écrit :
Alma Aeden a écrit :
Mad Mal a écrit : Ah là là... Les couples qui se forment dans l'imaginaire collectif, cela arrive bien trop souvent par ici :roll: 
Résumé des couples: Ivy-Solal, Lucy-Rey ("ma douce" je cite) Arthur-Ada (musique) Solal-Arthur (de serpentard et oui Solal est polygame)
On ne peut plus envoyer des hiboux en toute intimité ici.
Absolument, tout se sait T-) ! 
Et vu la discrétion de notre chère Alma, un secret ne reste pas un secret  :roll:

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Je confirme, Alma est toujours là, à l'affût, pour guetter les secrets, les potins ou commérages. Pour après les énumérer, tu devrai tenir la rubrique "potion" du journal de Serdaigle Alma ^^ 

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Ada tu as changé d'avatar!!!
Il est trop beau :love2:

Polly Best
*Vive les Pouffy's*
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*

Cela dépend des choses ! Mais dans ce cas, je ne peux pas garder une relation si intime qui commence par un poème échapper aux rumeurs et au commérage voyons!! Il y a des limites :roll: 

Non plus sérieusement, les secrets c'est mon dada tant qu'on me pose aucunes questions sur le sujet. Je serais plus transparente que de l'eau (avec mon personnage en dehors, je suis une morte.)

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena

Nausicaä avait décidé d'aller boire un coup au Chaudron Baveur, histoire de se détendre un peu.
Celui-ci était bondé. Elle chercha du regard une chaise ou un tabouret libre, et trouva enfin une place au bar.
- Bonjour, un jus de citrouille, s'il-vous-plaît, demanda-t-elle dans un sourire tout en s'asseyant.
Autour d'elle, les conversations affluaient. D'un côté, elle entendait des rumeurs, à propos de couples... D'autres débattaient à propos d'un prochain match de Quidditch, sûrement.
Nausicaä sourit. Le Quidditch... Elle espérait qu'un jour, elle pourrait intégrer l'équipe de Gryffondor.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

Polly Best a écrit : Ada tu as changé d'avatar!!!
Il est trop beau :love2:
Merchii ! J'ai fouillé sur Pinterest, c'est un fanart du manga "Your lie in April", que je lis d'ailleurs. ^^ 

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Alma... Je peux savoir comment tu as fais pour sortir de ton placard? :eyebrow:

L-----N--S--N--D-----C--T--
  Retour   Répondre