Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Ada a dû l'aider à coup sûr T-) 

Échec de la mission, la fille d'Hécate et sa création n'ont pas été trouvés
#2F4F4F

Nausicaä Swanson a écrit : Nausicaä avait décidé d'aller boire un coup au Chaudron Baveur, histoire de se détendre un peu.
Celui-ci était bondé. Elle chercha du regard une chaise ou un tabouret libre, et trouva enfin une place au bar.
- Bonjour, un jus de citrouille, s'il-vous-plaît, demanda-t-elle dans un sourire tout en s'asseyant.
Autour d'elle, les conversations affluaient. D'un côté, elle entendait des rumeurs, à propos de couples... D'autres débattaient à propos d'un prochain match de Quidditch, sûrement.
Nausicaä sourit. Le Quidditch... Elle espérait qu'un jour, elle pourrait intégrer l'équipe de Gryffondor.
Bienvenue, Mademoiselle ! Une autre Swanson à Gryffondor, comme c'est étrange... T-)

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »

Moi? Aider Alma ? Vous vous trompé de personne !   :/

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Je sais pas pourquoi mais je pencherais plus pour Sam pour le coup. :roll:

Larrissa & Ivy, duo de choc pour vous servir!

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Merci beaucoup, Mrs. Loewy !
Oui, ahah, Dylan et moi avons plaisanté quant au fait qu'il était possible que nous aillons peut-être de lointains parents moldus en commun. :lol:

Nausicaä S.
I solemnly swear that I am up to not good

Je suis un chat!! M’échapper est mon atout !! Je suis un ninchat expérimenté.

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena

Ivy Wild a écrit : Je sais pas pourquoi mais je pencherais plus pour Sam pour le coup. :roll:
Quoi ?! Trahison  :fear:
Je ne vois pas de quoi tu veux parler, enfin ! Ivy !  :disguise:

#2F4F4F

Et bien le minou (le ninchat) va retourner bien gentiment dans la cale avec les autres prisonniers hein minet? T-)

Larrissa & Ivy, duo de choc pour vous servir!

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Sam, tu as oublié que tu alimente les potins. Tu donc en quelque sorte une collaboratrice ! C'est donc forcément toi qui l'a libéré ! Inspecteur Ada toujours là !  :disguise:

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Vous parlez beaucoup. Est-ce que c'est l'ambiance du chaudron qui vous rend aussi bavard haha.
En passant, Miss Loewy j'aime beaucoup votre nouveau avatar :cute:

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
Pti'frère ♥ Jo'♥ .

Esmée Peterson a écrit :En passant, Miss Loewy j'aime beaucoup votre nouveau avatar :cute:
Merci beaucoup ! Je ne pensais pas qu'il aurait tant de succès, pour être honnête. Les vôtres sont toujours de très bon goût.
Celui-ci a l'immense avantage de beaucoup me ressembler...  :cute:

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »

Ada Valley a écrit : Sam, tu as oublié que tu alimente les potins. Tu donc en quelque sorte une collaboratrice ! C'est donc forcément toi qui l'a libéré ! Inspecteur Ada toujours là !  :disguise: 
Chuuuuuuuuuut :disguise: Faut pas le dire !

#2F4F4F

Aurais-je grillé ta couverture ?  :what:

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Kristen Loewy a écrit :Les vôtres sont toujours de très bon goût.
Merci ^^ (c'est plutôt facile de trouver un vava pour Esmée, une brune aux yeux marrons. Je ne regrette vraiment pas sa banalité haha).

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
Pti'frère ♥ Jo'♥ .

Ivy Wild a écrit : Et bien le minou (le ninchat) va retourner bien gentiment dans la cale avec les autres prisonniers hein minet? T-)
Je suis libre!!! Un chat n'est prisonnier de personne

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena
  Retour   Répondre