Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Ivy Wild a écrit : Tu vas lui proposer du chocolat pour le convaincre? :roll:
Le pire, c'est que j'en serais vraiment capable :wise: 
Le chocolat mets tout le monde d'accord  :roll:

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

Ce serait un argument massue de première qualité !

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Eliott tu est enfin de retour ! J'était seul à ordonner à suggérer aux élèves de manger exclusivement du chocolat ! Ce fut un combat acharné et j'espère que tu va m'aider pour la prochaine cher ami dictateur !  :wry:

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Hors de question ! Le chocolat c'est trop sucré, infect et écœurant :sick: . Moi je dis, non au chocolat :tongueangry: !

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Absente totalement du 15 au 30 juillet.
# Deuxième année RPG

Diana Anderson a écrit : Hors de question ! Le chocolat c'est trop sucré, infect et écœurant :sick: . Moi je dis, non au chocolat :tongueangry: !
Eliott, tu t'en charges ou je le fais ?  :whistling:

Gryffondor du mois d'octobre 2015

Diana Anderson a écrit : Hors de question ! Le chocolat c'est trop sucré, infect et écœurant :sick: . Moi je dis, non au chocolat :tongueangry: !
* Ouvre des yeux enooooormes.. et tombe dans les pommes sous le coup de l'émotion *

Première année RP

PARDON ?!!!! HERETIQUE !!! FELONIE !  JE CLAME A LA TRAHISON ! Eliott qu'elle est ton jugement?  :@

Ma chère Diana, je suis ravie de constater que des personnes encore censées parcourent les couloirs de cette vaste école qu'est Poudlard, nous vivons dans une atmosphère bien trop chocolaté que cela en devient écœurant :sleepy:

*S'en retourne siroter son café court*

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ ... ~

* Reprend conscience en sentant une odeur de kawa et renifle tout autour de lui jusqu'à tomber nez à tasse devant celle de Phoebe *

Quéquecestcetrucquibrulelenez ?

Première année RP

Elijah Brown a écrit : * Reprend conscience en sentant une odeur de kawa et renifle tout autour de lui jusqu'à tomber nez à tasse devant celle de Phoebe *

C'est excellent, l'arôme est plus puissant que celui du chocolat et libère des saveurs très intéressantes en bouche.

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ ... ~

Bonsoir, navré d’interrompre votre grande discutions qui semble être de nature gourmande mais juste pour vous dire qu'il ne vous reste que peu de temps pour faire vos propositions de nom pour la boutique de Quidditch et celle de l'apothicaire. Les scores de participation sont serrés et votre participation peut avoir un impact aux sabliers.

Merci Phoebe. Avoir une aînée alliée avec moi m'aide à me sentir moins seule ! Que tous ceux antis-chocolat se manifestent !

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Absente totalement du 15 au 30 juillet.
# Deuxième année RPG

Phœbe Swan a écrit :
Elijah Brown a écrit : * Reprend conscience en sentant une odeur de kawa et renifle tout autour de lui jusqu'à tomber nez à tasse devant celle de Phoebe *

C'est excellent, l'arôme est plus puissant que celui du chocolat et libère des saveurs très intéressantes en bouche.
Puissant ?

* Tourne autour de loin, de peur qu'il lui saute dessus *

Hmmm... m'intrigue ton truc...
Je vais en prendre un siouplait !

Que c'est beau ce que tu dis Phoebe  ! La barista IRL que je suis te fais un câlin !

Oh merci ! J'ai faillit oublier d'y participer ! 

Première année RP

Non, non non. Rien ne surpasse le chocolat.
*retourne boire son chocolat chaud en fixant Phoebe.

tout comme Elijah, la fille IRL adore le café... C'est très savoureux, j'adore ^^ 

Vous m'avez tellement choqué, je n'ai pas pu parler pendant tout ce temps :wise: 

Le chocolat peut ne pas être sucré, le savez-vous ? Du bon chocolat noir... ♥️
Mais rien ne surpasse le chocolat, sinon :wise: 

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017
  Retour   Répondre