Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Rosalys Lanoblis a écrit :

Ma question est donc : Pourquoi les professeurs affiliés à Serdaigle sont-ils les seuls à avoir failli à leur mission ? Alors que l'intelligence et la stratégie devraient être leur point fort ?

Reducio
Bien évidemment, je vous taquine professeurs. Je sais bien qu'il est difficile de se battre contre de tels... Monstres ?

Ne vous est-il pas venue à l'idée que cela puisse être une stratégie élaborée par vos professeurs Miss Lanoblis ? Mieux se rapprocher et les prendre par surprise ? :roll:

Kaylie Chapman a écrit :Ne vous est-il pas venue à l'idée que cela puisse être une stratégie élaborée par vos professeurs Miss Lanoblis ? Mieux se rapprocher et les prendre par surprise ? :roll:

Est ce vraiment le cas Miss ? Vous allez donc nous faire croire, après avoir pris deux doloris d'un coup, que vous allez vous réveiller subitement et prendre cette saleté de Legallet par surprise avec votre baguette ? Pardonnez moi, mais je suis dubitative. :roll:

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Ne sous-estimez jamais une femme avec une coiffure si haute, Mademoiselle Lanoblis. :wise:

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Rosalys Lanoblis a écrit :Je ne veux pas dire professeur, mais vous êtes un peu bavarde vous aussi :thinking:

Ne peut-on pas en déduire que vous serez bientôt, au même titre que les enseignants de Serdaigle, en PLS près de Pierre Legallet ?

Au moins je ne palabre pas avec mon Acromentule :wise:

Kaylie Chapman a écrit :Ne vous est-il pas venue à l'idée que cela puisse être une stratégie élaborée par vos professeurs Miss Lanoblis ? Mieux se rapprocher et les prendre par surprise ? :roll:

Voilà qui me donne envie de voir la suite tiens. J'attends impatiemment ce moment glorieux où vous vous relèverez, triomphantes, après avoir abattu Pierre Legallet !

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

Kristen Loewy a écrit :Ne sous-estimez jamais une femme avec une coiffure si haute, Mademoiselle Lanoblis. :wise:

Je note Miss. D'ailleurs ne trouvez vous pas que Miss Chapman ressemble à une Marie Antoinette quelque peu effrayante ? Je n'ai plus vraiment envie de me retrouver dans la même pièce qu'elle... :wise:

Adieu mes amis <3

Rosalys Lanoblis a écrit :

Je note Miss. D'ailleurs ne trouvez vous pas que Miss Chapman ressemble à une Marie Antoinette quelque peu effrayante ? Je n'ai plus vraiment envie de me retrouver dans la même pièce qu'elle... :wise:

Humm... Je ne sais pas si cette comparaison est très judicieuse, Rosa. Du moins, pour notre nouvelle professeur affiliée...

Quand on sait comment cette reine de France... :sweatingbullets:

Mais c'est vrai qu'elle ne semble pas très... sociable? en ce moment..

Couleur: #2f4f4f
3ème année RP -- Journaliste à l'Espi'Aigle
*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

Rosalys Lanoblis a écrit :Je note Miss. D'ailleurs ne trouvez vous pas que Miss Chapman ressemble à une Marie Antoinette quelque peu effrayante ? Je n'ai plus vraiment envie de me retrouver dans la même pièce qu'elle... :wise:
Je ne veux pas te vexer mais vu ton nouveau look, tu es assez mal placée pour qualifier quelqu'un d''effrayant"... :wise:

Moins présente.

Maïka Cooper a écrit :Je ne veux pas te vexer mais vu ton nouveau look, tu es assez mal placée pour qualifier quelqu'un d''effrayant"... :wise:

Cinq points pour Poufsouffle ! :lol:

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

Kristen Loewy a écrit :
Isaac Powell a écrit :Isaac doit sûrement être entrain de rêver à une certaine personne :roll: ...
Des ragots ! :cute:
Dites-moi tout... Vous savez que vous pouvez tout me dire. :wise:

Ça arrivera, ça arrivera :roll:

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Maïka Cooper a écrit :Je ne veux pas te vexer mais vu ton nouveau look, tu es assez mal placée pour qualifier quelqu'un d''effrayant"... :wise:

EUH... Pas faux LOL

Adieu mes amis <3

Isaac Powell a écrit :Ça arrivera, ça arrivera :roll:
Je suis à peu près certaine que la personne concernée s'appelle Ashley Roy. T-)

Moins présente.

Maïka Cooper a écrit :Je suis à peu près certaine que la personne concernée s'appelle Ashley Roy. T-)

Ashley Roy ? La Serdaigle ? Ah bon ?

Bah j'ai qu'un seul truc à dire. Soyez heureux.

Adieu mes amis <3

Kristen Loewy a écrit :
Isaac Powell a écrit :Isaac doit sûrement être entrain de rêver à une certaine personne :roll: ...
Des ragots ! :cute:
Dites-moi tout... Vous savez que vous pouvez tout me dire. :wise:

Avec une tête pareil, je doute que ce cher Isaac puisse vous faire confiance. Personne ne le pourrait...

Je ferme les yeux. La toile Carmin les hante. Ciel, qu’elle les Hante.

J'ai une petite question : les gens sont-ils répartis à Durmstrang ? Je crois savoir qu'il y a, à Ilvermorny et Poudlard des maisons mais je ne sais pas pour les autres écoles. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Les élèves choisissent eux-mêmes leur voie suite à un entretien avec le directeur de l'école à leur rentrée entre la Magie des Éléments, la Magie des Individus, la Magie des Découvertes, et la Magie des Esprits

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~
  Retour   Répondre