Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Pour ma part, je rejoins plus ou moins Solal. Même si le physique est assez futile, il n'en reste pas moins un "critère" (y en a-t-il vraiment quand il s'agit de plaire ?) selon moi. Sinon, je trouve que la démarche/la façon de se tenir et les chaussures sont parlantes pour moi.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Moi je dis les bruns aux yeux clairs sont carrément trop beaux.

Pour les filles, ça dépend mais j’aime bien les châtaines et les blondes.

Soléna&Héfina: Duos d'enfer

La façon de parler est très importante aussi. Passé la beauté (qui est très variable), c'est pour moi l'un des critères le plus important !

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Deuxième année RPG

L'humour !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je ne pourrais pas m'entendre avec quelqu'un incapable de rire. Le caractère joue énormément, c'est vrai.

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Mad Mal a écrit : Pour ma part, je rejoins plus ou moins Solal. Même si le physique est assez futile, il n'en reste pas moins un "critère" (y en a-t-il vraiment quand il s'agit de plaire ?) selon moi. Sinon, je trouve que la démarche/la façon de se tenir et les chaussures sont parlantes pour moi.
Personnellement, je pense que la façon dont on s'habille peut parfois représenter qui l'ont est (pas tout le temps bien sûr), ce que je trouve dommage avec ces critères c'est que ça fait complexer les gens sur le physique (pas tous, certain s'assume et tout) et ça dit que "la femme parfaite" doit être comme ça. Le physique ce n'est qu'une apparence, et on peut pas vraiment en changer (je ne compte pas la chirurgie esthétique). Mais c'est vrai que le façon d'être, hors personnalité, peu dire des trucs sur la personne. Si elle se tient droit, avachi, raide etc... 
Tout comme, en restant dans l'apparence. Les yeux peuvent en dire beaucoup chez certaine personne. Par exemple je suis assez froide, et mes yeux transmettent cet émotion.

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Avez-vous vu ce Ministre totalement antisystème ? :cute:
« Blackwave redistribue les cartes ! s’exclama Abbot. Ce n’est pas un politicien pur et dur. Je suppose qu’il tient à ce que le ministère lui ressemble un peu, en ce sens. Il est parti à la recherche de nouveaux visages qui n’entendaient pas embrasser une carrière au ministère, des gens comme vous et moi. Il trouve les institutions poussiéreuses. Il n’a d’ailleurs pas hésité à remercier celles et ceux qui prenaient la poussière avec elles depuis un certain nombre d’années. Depuis Mordoch, peut-être bien. Blackwave entend que le ministère soit un peu plus à l’image de la communauté qu’il représente. »

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Ada Valley a écrit :
Mad Mal a écrit : Pour ma part, je rejoins plus ou moins Solal. Même si le physique est assez futile, il n'en reste pas moins un "critère" (y en a-t-il vraiment quand il s'agit de plaire ?) selon moi. Sinon, je trouve que la démarche/la façon de se tenir et les chaussures sont parlantes pour moi.
Personnellement, je pense que la façon dont on s'habille peut parfois représenter qui l'ont est (pas tout le temps bien sûr), ce que je trouve dommage avec ces critères c'est que ça fait complexer les gens sur le physique (pas tous, certain s'assume et tout) et ça dit que "la femme parfaite" doit être comme ça. Le physique ce n'est qu'une apparence, et on peut pas vraiment en changer (je ne compte pas la chirurgie esthétique). Mais c'est vrai que le façon d'être, hors personnalité, peu dire des trucs sur la personne. Si elle se tient droit, avachi, raide etc... 
Tout comme, en restant dans l'apparence. Les yeux peuvent en dire beaucoup chez certaine personne. Par exemple je suis assez froide, et mes yeux transmettent cet émotion.
Je pense que le physique, ça peut compter parfois, mais la façon de s'habiller, avoir les yeux bleu ou verts ne veut rien dire sur la personnalité de la personne (enfin souvent, pas dans ton cas Ada).

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Kristen Loewy a écrit : Avez-vous vu ce Ministre totalement antisystème ? :cute:
« Blackwave redistribue les cartes ! s’exclama Abbot. Ce n’est pas un politicien pur et dur. Je suppose qu’il tient à ce que le ministère lui ressemble un peu, en ce sens. Il est parti à la recherche de nouveaux visages qui n’entendaient pas embrasser une carrière au ministère, des gens comme vous et moi. Il trouve les institutions poussiéreuses. Il n’a d’ailleurs pas hésité à remercier celles et ceux qui prenaient la poussière avec elles depuis un certain nombre d’années. Depuis Mordoch, peut-être bien. Blackwave entend que le ministère soit un peu plus à l’image de la communauté qu’il représente. »
Mes parents n'avaient pas voté pour lui, je me demande ce qu'ils pensent de sa manière de diriger... 

Première année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

Elise Desvents a écrit :
Ada Valley a écrit :
Je pense que le physique, ça peut compter parfois, mais la façon de s'habiller, avoir les yeux bleu ou verts ne veut rien dire sur la personnalité de la personne (enfin souvent, pas dans ton cas Ada).
Pas dans le sens de la couleur, plutôt dans le regard... Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre :sweatingbullets:
La façon de s'habiller ça dépend pour moi, par exemple, une personne qui met des vêtements en accord avec elle-même,et que ça se voit, ça montre qu'elle à l'air bien dans sa peau. Le problème avec cette "théorie" c'est que parfois c'est controversée alors... 

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Il ya tellement plus de nuances dans les yeux claires ou verts que dans les yeux foncés. Je pourrais passer mes journées à regarder les yeux des gens pour y déceler toutes les nuances différentes. Alors moi qui ait de simples yeux marrons chocolat je vous avoue que certains jours j'ai envie de prendre une fourchette et d'arracher mes yeux pour les changer. :doubt: 

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

C'est plutôt cruel envers toi même de faire ça Ivy... Pourquoi tant de haine enver tes yeux ? 

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

Inej Siniy a écrit :
C'est plutôt cruel envers toi même de faire ça Ivy... Pourquoi tant de haine enver tes yeux ? 
C'est facile de dire cela Inej avec tes jolis yeux vairons (Phœbe l'a même complimenté en RP),  mais Ivy ce n'est pas parce que nous avons les yeux d'une couleur plus commune qu'ils en deviennent ternes et sans intérêt. Un regard marron peu aussi réceler une sublime étincelle et une belle sensibilité.

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Irl il ne sont pas vairon mais d'un marron plutôt commun...

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

Ivy Wild a écrit : Alors moi qui ait de simples yeux marrons chocolat je vous avoue que certains jours j'ai envie de prendre une fourchette et d'arracher mes yeux pour les changer. :doubt: 
On échange si tu veux :wise: 
Kristen Loewy a écrit : Avez-vous vu ce Ministre totalement antisystème ? :cute:
 Voilà qui est intéressant T-) 

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Phœbe Swan a écrit :
Inej Siniy a écrit :
C'est facile de dire cela Inej avec tes jolis yeux vairons (Phœbe l'a même complimenté en RP),  mais Ivy ce n'est pas parce que nous avons les yeux d'une couleur plus commune qu'ils en deviennent ternes et sans intérêt. Un regard marron peu aussi réceler une sublime étincelle et une belle sensibilité.
Je t'aime Phoebe  :cry2: J'ai toujours détesté mes yeux marron que je trouvais fade et peu intéressant. Les yeux marrons remontent petit-à-petit dans mon estime. Bizarrement sur les garçon je trouve ça beau, mais chez moi ça passe pas. Après c'est vrai que des yeux marrons peuvent transmettre des sentiment autant que les autres. ^^ 

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.
  Retour   Répondre