Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Irl mes yeux ne sont pas non plus d'un gris lune à l'instar de Phœbe. Pour autant avoir une couleur qui paraît banale n'est pas prétexte à déprécier les yeux, qui restent très beaux en dépit de leur apparence commune. Un jour sinon l'original et le particulier deviendront courant, à chercher à gagner de la valeur artificiellement.

~ Verdoppelte sich der Sterne Schein, Das All wird ewig finster sein.~
Lâchée en 2029 dans ce Monde
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

Phoebe tu pourrais aisément défendre les yeux marrons en cas de difficulté je te fais confiance là-dessus! ;)

Ivy et Olympe les ninjas de l'ombre.

Deuxième année RP
Pas d’avatar
Sofia Davis  

Phœbe Swan a écrit : Irl mes yeux ne sont pas non plus d'un gris lune à l'instar de Phœbe. Pour autant avoir une couleur qui paraît banale n'est pas prétexte à déprécier les yeux, qui restent très beaux en dépit de leur apparence commune.
Tu as de la chance. Les yeux gris sont  rares et très beaux. Moi, IRL, j’ai des yeux marrons foncés qui virent le noir.
Dernière modification par Sofia Davis le 19 mars 2018, 21 h 47, modifié 1 fois.

Totalement d'accord ^^ 
Les yeux marrons peuvent paraître banale mais regorge de surprise  ;) et il ne faut pas les dévaloriser. Même si je n'aime pas trop les miens je suis d'accord avec toi. ^^ 

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Bonjour à tous !
Personellement, à propos de votre discussion sur le physique, je sais personnellement que la manière de se comporter de quelqu'un influe beaucoup sur le physique, sans que je m'en rende compte.
Par exemple, je peux trouver un homme ou une femme sublime, mais après avoir fait connaissance, si je vois qu'ils ne me "plaisent pas" psychologiquement, ils me plairont beaucoup moins physiquement.

Miss Loewy, où puis-je en apprendre plus sur le ministre?

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

Eh bien moi, mesdemoiselles, sachez que je me rends bien compte que l'homme ne veut que ce qu'il n'a pas. En effet, IRL j'ai les yeux azurs et je ne les trouve pas formidables. Ca reste une boule blanche avec un peu de couleur, rien de plus. A contrario, j'aime beaucoupes grands yeux bruns de Mad, avec peu de variations. Je n'ai donc jamais vu vos yeux mais je suis persuadée qu'ils sont beaux

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Nausicaä Swanson a écrit : Bonjour à tous !
Personellement, à propos de votre discussion sur le physique, je sais personnellement que la manière de se comporter de quelqu'un influe beaucoup sur le physique, sans que je m'en rende compte.
Par exemple, je peux trouver un homme ou une femme sublime, mais après avoir fait connaissance, si je vois qu'ils ne me "plaisent pas" psychologiquement, ils me plairont beaucoup moins physiquement.

Miss Loewy, où puis-je en apprendre plus sur le ministre?
Je comprend ce que tu veux dire. Mais moi quand je suis vraiment amoureuse, l'amour ne se contrôle pas ^^ , et bien quoique cette personne fasse je vais trouver cela merveilleux ou je vais essayer de le justifier. Quand il fait quelque chose de mal je vais passer outre et le justifier. Après c'est mon cas personnel et c'est quand je suis dans "le love".

Nausicaä Swanson a écrit : Miss Loewy, où puis-je en apprendre plus sur le ministre?
Tu as sa fiche juste ici ^^ Il y a les liens vers ses RPG dans le troisième post, si tu veux lire les détails les plus noirs de sa vie  T-)

Deuxième année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

gnerSino, le Rp "Une baguette et un os croisés" (dont parlait Miss Loewy) peut te renseigner

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Je suis un peu comme Mad : irl mes yeux sont bleus et prédisent la météo (ils changent de couleur en fonction du temps) et Lucy a les yeux marrons, donc plus "banals". (Mais elle est rousse alors que je suis blond-e et j'aimerais beaucoup être rouxe)
J'adooore mes yeux. Mais ce qui me fait craquer, chez les femmes, c'est la voix : surtout si elle est grave (je trouve ça trooop craquant une femme qui parle grave).
N'étant pas vraiment attiré-e par les hommes, je ne peux rien vous dire dessus ^^

Souviens toi que derrière les nuages se trouve toujours le soleil.
Membre du PATA-P
GIFeuse w/ C.M.²
Pas d’avatar
Sofia Davis  

Mad Mal a écrit : gnerSino, le Rp "Une baguette et un os croisés" (dont parlait Miss Loewy) peut te renseigner
Le lien est juste ici !

IRL j'ai les yeux noisette étrange et les cheveux châtain clair (avec de magnifiques racines châtain tout court), à force de faire tout un tas d'expériences colorées :grin: 
Personnellement je hais ma voix au plus haut point. Enfin bon ça je pense que c'est le cas de pas mal de personnes. 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Pour ce qui est de la voix, le pire est de l'entendre à travers un enregistrement audio, une horreur, en ces moments j'ai du mal à assumer ce son.

~ Verdoppelte sich der Sterne Schein, Das All wird ewig finster sein.~
Lâchée en 2029 dans ce Monde
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

Oui Ada, je vois ce que tu veux dire, ça porte même un nom, la cristallisation. :)
Justement, je pense que le vrai amour se fait lorsque tu arrêtes d'idolâtrer la personne que tu aimes, et que tu rends compte de ses défauts tout en les aimant autant que ses qualités. C'est d'ailleurs là selon moi que le vrai amour pointe le bout de son nez ahah !

Merci Norma c'est très gentil ! Je vais me gêner pour les détails noirs de sa vie tiens T-)

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

Ah ok, merci de l'information Nau ^^ (je peux t'appeler comme ça?)
Je savais pas, mais je vois ce que tu veux dire. ^^ 

IRL, j'ai les yeux marrons foncés et les cheveux blonds. Mais bizarrement je suis attirer par des mecs bruns aux yeux marrons, alors que je suis pas fan des yeux marrons.  :sweatingbullets:

Retour