Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Isobel Arrington a écrit :Alors ça va te faire plaisir, IRL j'ai les yeux vert et marrons. Un petit disque marron et le reste vert. Et avec un morceau d'iris en moins ^^ J'ai un Pacman dans un oeil.

Voici une photo d'un oeil comme le mien
http://www.savezvousque.fr/wp-content/u ... s_vert.jpg
Tes yeux sont magnifiques Isobel  :wow: !
Pour ma part j'ai des yeux d'une banalité ... Ils sont noisettes mais pas un reflet exotique  :erk:  ...
Dernière modification par Diana Anderson le 20 mars 2018, 15 h 02, modifié 1 fois.

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Vive la Saint Valentin ! L'amour vaincra la haine.
# Deuxième Année RPG
# deuxième année rpg

Diana Anderson a écrit :
Isobel Arrington a écrit :Alors ça va te faire plaisir, IRL j'ai les yeux vert et marrons. Un petit disque marron et le reste vert. Et avec un morceau d'iris en moins ^^ J'ai un Pacman dans un oeil.

Voici une photo d'un oeil comme le mien
http://www.savezvousque.fr/wp-content/u ... s_vert.jpg
Tes yeux sont magnifiques Isobel  :wow: !
Pour ma part j'ai des yeux d'une banalité ... Ils sont noisettes mais pas un reflet exotique :erk: ...
Sauf quand tu te demandes de quel couleur ils sont ^^ Vert ou marron ^^ J'ai toujours dit marron mais en fait ils seraient verts...

Journaliste à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

* S'approche d'Isobel et se plante devant elle pour contempler ses yeux. Reste hypnotisée par toutes les couleurs présentes dans ses iris.*

Larrissa & Ivy, duo de choc pour vous servir!

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

C'est vrai qu'il ont l'air vachement beau tes yeux ! Le mieux c'est ceux qui change de couleur en fonction du temps ou des saisons. ^^ 

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Ah mais faut pas trop leur en demander aux miens ^^ Ils ont déjà deux couleurs, plus un pacman dans l'un d'eux, ils vont pas non plus changer de couleur en fonction du temps ou des saisons ^^ J'ai déjà les cheveux qui remplissent ce rôle ahah

Ils passent du vert au bleu ? T-)

Tu as raison Jacob ! On trinque ?

3ème année RP
« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. »

Ada Valley a écrit : Le mieux c'est ceux qui change de couleur en fonction du temps ou des saisons. ^^
Vous m'avez appelée Miss ? ^^

Je trouve tout de même cela moins beau que ceux de Miss Arrington.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

Tally Jenkins a écrit :
20 mars 2018, 18 h 44
Avec plaisir :)
*lève son verre*

Jacob Smith, Première année, Gryfondor.

Mes cheveux change de couleur à moi aussi, pendant l'hiver ils blanchissent et redeviennent normal au printemps.

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Moi à cause du clore de la piscine en été, mes cheveux deviennent châtains et une fois que l'hiver est passé, ils redeviennent très très foncé ! Presque noir ! :cute:

"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit juste d'allumer la lumière"
Filleul de Jonathan Crimspeak

Les miens restent blonds tout l'année  :cute: !
Dernière modification par Diana Anderson le 20 mars 2018, 19 h 45, modifié 1 fois.

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Vive la Saint Valentin ! L'amour vaincra la haine.
# Deuxième Année RPG
# deuxième année rpg

Tally Jenkins a écrit : Ils passent du vert au bleu ? T-)

Non ils passent rouges vif :p

*lève également son verre de jus de citrouille*

Ahah, j'avoue. Je connais ça aussi :roll:

3ème année RP
« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. »

Les miens sont plus ternes en hiver et automne et en été il sont blond comme de la paille ! ^^ 
Je préfère leur coloration en été ^^ 

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Après avoir essayer de trouver ses marques un minimum, de ranger ses affaires dans son dortoir, Alii décida de profiter au chaudron baveur boire sa boisson préférée : la bierreaubeurre !

Il y avait du monde mais elle n'en était pas étonnée vu la réputation
Elle passa inaperçu à travers tout ce monde et s'installa au comptoir pour commander sa boisson

Tout en la dégustant, elle sourit d'entendre certaines conversations, celles sur les yeux surtout.
Silencieuse, elle n'osa pas s'incruster dans la conversation !
  Retour   Répondre