Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Mesdemoiselles, mesdemoiselles ... Inutile de vous dénigrer de la sorte (quoique le mot est sûrement un peu fort :sweatingbullets: ) 

*lève son verre vide de chocolat*

Moi je dis : vous êtes toutes sublimes telles que vous êtes, alors cessez donc d'être dure envers vous-même. Vous êtes aussi belles qu'un millier d'étoiles ! 

Gryffondor du mois d'octobre 2015

Je préfère quand même regarder les étoiles, si je peux me permettre.  :grin:

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

Dylan Swanson a écrit :Moi je dis : vous êtes toutes sublimes telles que vous êtes, alors cessez donc d'être dure envers vous-même. Vous êtes aussi belles qu'un millier d'étoiles ! 
Mais quel Don Juan ! Combien de cœurs allez-vous enflammer par ces quelques mots ?

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Kristen Loewy a écrit :
Dylan Swanson a écrit :Moi je dis : vous êtes toutes sublimes telles que vous êtes, alors cessez donc d'être dure envers vous-même. Vous êtes aussi belles qu'un millier d'étoiles ! 
Mais quel Don Juan ! Combien de cœurs allez-vous enflammer par ces quelques mots ?
Zéro, les filles ne se laissent pas aussi facilement séduire.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

* regarde Dylan, des étoiles dans les yeux *

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Carpe Diem
# Deuxième année RPG

*Regarde Dylan exaspérer*

"Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil"
Pas d’avatar
Sofia Davis  

Diana Anderson a écrit : * regarde Dylan, des étoiles dans les yeux *
Je crois qu’une s’est facilement laissée aller, Isobel.

Solal Rosenberg a écrit : Je préfère quand même regarder les étoiles, si je peux me permettre.  :grin:
Not cool Solal ^^ 
Isobel Arrington a écrit :Zéro, les filles ne se laissent pas aussi facilement séduire.
Mais le but n'est pas de vous séduire, pourquoi tout le monde pense ça ?  :lookdown: J'essaie juste d'être gentil moi ... 

*baisse la tête*

*Regarde Dylan avec admiration*
J'ai un meilleur modèle que Duncan maintenant.
*Lève son verre de jus*
Dylan tu as touché le cœur des filles comme des garçons félicitation.

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Dylan Swanson a écrit : Mesdemoiselles, mesdemoiselles ... Inutile de vous dénigrer de la sorte (quoique le mot est sûrement un peu fort :sweatingbullets: ) 

*lève son verre vide de chocolat*

Moi je dis : vous êtes toutes sublimes telles que vous êtes, alors cessez donc d'être dure envers vous-même. Vous êtes aussi belles qu'un millier d'étoiles ! 
*Arrache le verre des mains de Dylan* 
Toi le chocolat ça te réussit pas. Pose-moi ça avant d'avoir trop de cacao dans le sang. Voilà qu'il se met à raconter n'importe quoi. :roll:

Forte baisse de présence jusqu'au 29 juin au soir.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Cassiopée entra dans la pièce bondée et se faufila jusqu'au comptoir. Elle demanda un jus de citrouille que quelqu'un se dépêcha de lui apporter et remarqua Redose à quelques pas d'elle.

Je ne savais pas les garçons de Poudlard comme ça, quels romantiques !

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

*Lache un large sourire*
Pas tout les garçons mais c'est vrai que hic les garçons sont des romantiques hehe

Talentueux,

Tu m'exaspère des fois. Heureusement que tout Poudlard n'est pas comme toi, ce serait sympa mais je finirai avec la tête en pastèque !

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

Ivy Wild a écrit : Toi le chocolat ça te réussit pas. Pose-moi ça avant d'avoir trop de cacao dans le sang. Voilà qu'il se met à raconter n'importe quoi. :roll:
Mais c'est pas n'importe quoi, enfin ! *essaie de reprendre son verre* J'le pense, sinon je ne le dirais pas. J'aimerais bien que vous vous voyez aussi comme ça, parce que c'est vrai. Et je ne dis pas tout cela à des fins de séduction, mais bien parce que je n'aime pas voir de camarade se dévaloriser  :(

Tu veux dire en melon ou en charpie par terre hehe je rigole chérie tout les garçons ne sont pas aussi parfait que Dylan :cute:

Talentueux,
  Retour   Répondre