Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Du chocolat avec des marshmallow dans une bière au beurre s'il te plait :happy: 

...

Cassiopée grimaça en imaginant le gout que cela devait avoir mais prit quand même commande de la boisson, et à croire la tête du serveur, il trouvait ce mélange aussi peut goutteux que Cassiopée. Mais bon ! Red était spécial !

Je ne te demande pas de goutter, je ne veux pas être malade.

Elle lui tendis la boisson.

:cry2:
J'déteste les poules, ce sont des animaux horribles ! Leur seule utilité, c'est de finir en nuggets !

*Pris le verre avec le mélange douteux à l'interieur et l'engloutit*
C'est tellement mauvais que j'ai trouvé ça bon hehe :happy: 

...

Cassiopée faillit s’étouffer avec son jus de citrouille en rigolant.

Je me demande bien comment tu fais...  :sick:

Elle mit son bras autour de ses épaules.

Mais bon ! On t'aime comme ça....

J'déteste les poules, ce sont des animaux horribles ! Leur seule utilité, c'est de finir en nuggets !

*Rigole et câline de Lilyquiacasyvomi*
Si ça ça te dégoûte alors tu mourras devant la bombaredose.

...

Cassiopée rougit comme une tomate quand Red l'entoura de ses bras.

Ça ne me dégoutte pas.... C'est plutôt le goût qui le fait  :rolleyes: ... Et tu n'oserais pas me tuer !  :'(

Ça dépend...Je rigole et pour le gout sache que c'est immonde et pour la bombaredose elle pique pas le nez...Elle l'explose hehe.

...

Ton sens de l'humour est encore plus douteux que le mien. Je pensais pas ça possible  :upsidedown:

Je suis en vie après avoir sentit la bombaredose et avoir bu ce mélange et je pense que ça mérite un badge "Le badge de l'imbécile heureux"hehe

...

Ou le badge de "L'imbécile tout cour" ! Nan mais ho ! Je fais quoi moi si tu meurs à force d'ingérer des trucs horribles ! Tu peux me le dire.... ?

Toi aussi t'as failli mourir hehe

...

Pffffft ! Déjà que je suis blanche comme un cadavre ! Je fais en sorte de pas sentir comme eux, un peut de respect ! 

Cassiopée fit un air de chien battu, des larmes menaçants de couler de ses yeux verts. 

Tu veux vraiment me tuer.... ? 

Non mais quand t'es tombé du balai t'as failli mourir hehe :grin: 

...

C'était pas ma faute ! Et puis c'est toi qui m'a fait monter sur cet instrument du démon...

Un balai volant c'est comme un tapis volant toi qui aime l'hygiène je suis sur que tu pense qu'un tapis et un balai ça sert à nettoyer et comme décoration.

...
  Retour