Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

*choppe sa bière au beurre et commence à la boire*
Je me demande si ce que je dis, ma théorie tient, si oui je peux en boire autant que j'en veux hic hehe.

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;
Pas d’avatar
Sofia Davis  

En parlant de chocolat, j’ai de nouvelles assiettes de pancakes, donc, TOURNÉE DE PANCAKES POUR TOUT LE MONDE  :wow:

Prem's! Je peux avoir la plus grosse part s'il te plait :cute: 

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Ouiiiiiiiiii encore des pancakes  :love2:

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"
Pas d’avatar
Sofia Davis  

Redose Kellouai a écrit : Prem's! Je peux avoir la plus grosse part s'il te plait :cute: 
Ils sont tous de la même taille, désolée  :sweatingbullets: 

Prends-en, Ashley :) 

Redose Kellouai a écrit : T'as faim?Si oui rappelle toi de la bière au beurre avec le marshmallow et le chocolat.
Red, tu viens de me rappeler un très mauvais souvenir qui a le don de me dégoutter au plus haut point....

Sofia, pourrais-je en avoir aussi, s'il te plait ?

J'aime les endives
En baisse de présence jusqu'à début Septembre

*prend un pancake que lui tend Sofia*

Merci beaucoup ils sont vraiment super bons  :love2:

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

*Prend une pancake*
Merciii!!!
*Mange sa pancake avec du chocolat*
C'est délicieux!

Par Merlin, nous n'aurons pas tenu vingt-quatre heures.
Eadric, j'ai besoin d'un petit remontant. Je te prendrais bien deux ou trois litres de brandy, c'est pour les nerfs.

Participez-vous aux activités proposées par vos professeurs ? Le jeu de l'invention, par exemple, me semble au moins aussi intéressant que parler de pancakes ou de chocolat toutes les douze heures. :yes:

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.
Pas d’avatar
Sofia Davis  

Cassiopée Malory a écrit : Sofia, pourrais-je en avoir aussi, s'il te plait ?
Oui, sers-toi  :cute:
*lui tend l’assiette*
Merci, Redose :) 
Miss voulez-vous un pancake fait maison ?

Kristen Loewy a écrit : Par Merlin, nous n'aurons pas tenu vingt-quatre heures.
Eadric, j'ai besoin d'un petit remontant. Je te prendrais bien deux ou trois litres de brandy, c'est pour les nerfs.

Participez-vous aux activités proposées par vos professeurs ? Le jeu de l'invention, par exemple, me semble au moins aussi intéressant que parler de pancakes ou de chocolat toutes les douze heures. :yes:
Vous avez raison, Miss. Cela semble aussi intéressant -si ce n'est plus-  que des pancakes. Je n'avais pas connaissance de ce jeu. Je vais essayer de participer, bonne fin de journée !

J'aime les endives
En baisse de présence jusqu'à début Septembre

J'en veux bien un marraine !
Alice sourit.

Les Serdaigle sont les meilleurs !! C'est la best des maisons !
Pas d’avatar
Sofia Davis  

Alice Akabane a écrit : J'en veux bien un marraine !
Alice sourit.
Prends-en autant que tu veux !

Je peux aussi ?
Après avoir englouti son chocolat

"Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil"

Merci marraine !
Alice en prend deux.

Les Serdaigle sont les meilleurs !! C'est la best des maisons !
  Retour   Répondre