Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Je pense que ça promet des moments épique à Poudlard !! 

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

Je suis revenue à l'exact moment du lancement du début de ce nouveau contexte. Je suis très très excitée face à leur nouvelle magie !
Les trois premières missions élèves étaient déjà pleines de surprises, donc la suite...

Quant aux duos, ça serait mentir que de dire que je n'attends pas le verdict final :roll:
Bonne chance à tous les participants !
Il y a vraiment des candidatures originales et cools ! :D

Dans tous les cas, je suivrai avec attention le déroulement de ce nouvel acte. Parce que... Un œuf de dragon quoi ! Et pas n'importe quel dragon ! Un truc qu'on a pas vu depuis loooongtemps. C'est dingue.

3ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

Ça a l'air intéressant, je suis tout excité à cette idée :wow:

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Je dois dire pour ma part qu'un tel contexte m'intrigue, hâte de voir comment tout cela va se goupiller  :wise:

Gryffondor du mois d'octobre 2015

Pour ma part je suis étonnée de voir à quel point l'un des trois élèves ressemble à Eawen enfant. Je vous laisse deviner duquel il s'agit ^^

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

On peut déjà éliminer les garçons, (même s'il est possible que vous ayez fait un changement,j'en doute quand même)  :lol:

J'aime les endives
En baisse de présence jusqu'à début Septembre

Je parle du caractère, non du physique.

Cupidon en chef

Il fallait le dire ! Dommage alors.... Tout mes plans diaboliques tombent à l'eau !Je vais changer d'approche alors....

J'aime les endives

Qui c'est miss Keith?Je veux dire celui ou celle qui ressemble à Eawen quand il était petit, Je prête ma langue au lion, je pense à Tally Jenkins.

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Et moi je donne ma langue au serpent, je ne trouve pas non plus.

Après réflexions, je garde ma langue, en fait.... Ça doit faire mal et je ne pourrais plus parler, et Merlin sait à quel point j'aime ça !

J'aime les endives

C'est une personne qui aime voyager, qui est à Serpentard et est intelligent(e), parle couramment plein de langues,  bonne chance.

Je parlais des élèves chinois, et il s'agit de la jeune Qiong dont le caractère est très proche de celui d'Eawen.

Et sinon quel est votre avis sur les missions adultes ?

Cupidon en chef

Qiong n'est qu'une faible ! T-)

La mission de Miss Holloway me laisse sans voix. :shock2:
Quant à la bataille des Tritons... Poudlard pourrait être amené à une guerre alors que ses plaies se referment tout juste. Notre avenir est entre vos mains, Mister Briggs. :roll:

3ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

Sans vouloir vous mettre la pression! T-)

L-----N--S--N--D-----C--T--

Pour les candidatures, tout bon Gryffondor que je suis, j'espère réellement que Qiong fera équipe avec Rey (de son intervention à l'Azurée Blanc jusqu'a sa table, je suis concquis !)

Et l'aventure de Mr Briggs me tient complètement en haleine ! Je suis curieux d'en savoir plus !

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
  Retour   Répondre