Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

*a été légèrement touché par la boisson de Polly, et souri par la remarque d'Héléna.
Tu avais pas encore remarquée? C'est le quotidien des élèves de Poudlard.  :rofl:

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

En même temps Héléna toi aussi t'as essayé de me tuer, bon ok c'est de ma faute avec le chocolat fondu, t'aurais vu ta tète :lol: 

En vrai IRL je le ferais aussi

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

* Entre en levant les bras *

Wow wow wow ! Ils vont se calmer oui ? Vous vous croyez où là ? Ce sont les membres du personnel qui vont tout nettoyer peut-être ? Vous représentez Poudlard que diable ! Un peu de décence !

* Colle les mains sur ses hanches et les regarde sévèrement *

Première année RP
Préfet de Gryffondor
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Non t'inquiète pas Eli regarde...
*Lance plein de Targeo par terre en évitant les gens*

Talentueux,

Cassiopée poussa la porte du Chaudron baveur et se faufila jusqu'au comptoir tel un ninja. Elle demanda u thé noir bien chaud et rejoignit les autres élèves présents quand sa commande lui fut apportée.

"Je peux aider à nettoyer, c'est facile. Un chiffon, une éponge et hop ! Il n'empêche, tu as raison. Ce sont de grands malades. On s'étonne après que les nouveaux soient des racailles des bacs à sable mais si les anciens (façon de dire) se comportent comme ça, c'est pas étonnant."  :lol:

Elle but une gorgée de son thé et le liquide lui brûla la gorge.
Dernière modification par Cassiopée Malory le 28 mars 2018, 15 h 17, modifié 1 fois.

Les Serpentard ne se pavanent pas,
Ils affichent seulement leur supériorité !

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Polly Best a écrit : *Polly va au comptoir et prends un verre de jus de citrouille*
Eh, tenez prenez ça, ça vous rafraîchiras encore plus !!!!
*Polly lance le contenu de son jus de citrouille sur ses camarades* 
Hum hum. Non.

Je vous conseillerai d'arrêter votre petite bataille de nourriture maintenant avant que je ne vous sorte tous manu militari du Chaudron pour gâchis de nourriture et trouble de l'ordre public :disguise:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

C'est trop vrai, nous sommes des malades mais moi j'ais nettoyer et arrêter un peu quand même fin j'crois.

Talentueux,

Redose Kellouai a écrit : Non merci Alla par contre j'imagine que tu as chaud tiens ^^ 
*Jette de l'eau glacée sur Alla*
Oui... :roll:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Heureusement qu'aucun Serpentard n'est impliqué dans cette sombre histoire. Notre DDM nous aurait fait la peau (elle est très gentille mais sur ce coup là je ne suis pas sûre....) 

Je demande une minute de silence pour la nourriture gâchée. (De la nourriture c'est précieux, ça se jette pas !)

Les Serpentard ne se pavanent pas,
Ils affichent seulement leur supériorité !

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

*s'assoie, fatigué par cette bataille.
L'armistice est signée ! Pardon pour le désordre monsieur. Nous sommes un peu agité parfois., :sweatingbullets:

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Eadric Sturrlock a écrit :
Polly Best a écrit : *Polly va au comptoir et prends un verre de jus de citrouille*
Hum hum. Non.

Je vous conseillerai d'arrêter votre petite bataille de nourriture maintenant avant que je ne vous sorte tous manu militari du Chaudron pour gâchis de nourriture et trouble de l'ordre public :disguise:
Oh,Excusez-nous monsieur!!! :D

Polly Best
Vive les Pouffy's
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*

Ada Valley a écrit : *à écouter la conversation de loin et sourit à Dylan.
Si vous voulez trouver des surnoms, pour Ivy c'est déjà fait : la pirate sans pitié !  :evil:
Parfois...

Talentueux,

Désolée... Bon, t’as dis quoi ? Balai ? Non ! Sortilège ! *lance habilement un sortilège de nettoyage et nettoie une grande partie* Pff... Un jus de citrouille, s’il vous plaît ! :) 

Membre de la chorale de Poudlard & poursuiveuse remplaçante
Copine de Chocodor et sœur d’écharpe
Oral : #800000 pensée : #BF4040

* Souffle comme un boeuf et s'avance vers le comptoir en ruminant *

Incontrôlable, cette jeunesse...

* Se met sur la pointe des pieds pour faire plus grand et apostrophe Mr Sturrlock *

J'ai pas raison ?

* Soupire et secoue la tête *

J'aimerais vous commander une bouteille Chateau Latour 1984 un gros chocolat chaud avec de la chantilly tout plein s'il vous plait ! :grin:

Première année RP
Préfet de Gryffondor
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Eadric Sturrlock a écrit :
Hum hum. Non.

Ça se la raconte mais ça n'a pas de baguette... :roll:

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »
  Retour   Répondre