Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Dylan Swanson a écrit :
Eliott A. Parks a écrit : Je suis un peu tiré de partout en ce moment, en effet :wise: Mais je ne vous oublie pas !
Je préférerai en effet ne pas perdre mon ami d'OST, au possible :roll:
Je suis toujours là voyons :cute: 
Et toujours prêt à partager de beaux OST :roll: 

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

Des OST ?? En auriez vous à proposez ?? 

Code couleur : #00925f
2eme année rp rentrée 2043
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

Les OST de Violet Evergarden.  :wise:

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Ça me fait penser qu'il faudrais que je le regarde :sweatingbullets:
L'histoire est bien ? 

Solal Rosenberg a écrit : Les OST de Violet Evergarden.  :wise:
J'approuve :wise:
Les OST de Les Enfants de la Baleine sont une pure merveille, aussi. Ceux de Made in Abyss et Mahotsukai no Yome aussi :wise: 

J'ai beaucoup accroché à l'ambiance, aux dessins. On voit que c'est un anime bien travaillé. Après il y a des épisodes que j'aime beaucoup et d'autres moins, j'ai du mal à voir où ils veulent aller avec l'histoire. Mais c'est le meilleur anime de la saison, à mes yeux.  ^^

Tout à fait d'accord pour les Enfants de la Baleine, j'ai adoré la direction artistique, autant du point de vue musical que les dessins.  :grin:

Dans ce cas je vais aller les écouter de ce pas  ^^

Solal : je vais essayer de le regader dès  que j'aurais plus de temps, je garde ça dans un coin de ma tête ! 

Solal Rosenberg a écrit : J'ai beaucoup accroché à l'ambiance, aux dessins. On voit que c'est un anime bien travaillé. Après il y a des épisodes que j'aime beaucoup et d'autres moins, j'ai du mal à voir où ils veulent aller avec l'histoire. Mais c'est le meilleur anime de la saison, à mes yeux.  ^^

Tout à fait d'accord pour les Enfants de la Baleine, j'ai adoré la direction artistique, autant du point de vue musical que les dessins.  :grin:
Pour Violet Evergarden, je n'ai pas encore terminé, mais c'est vrai que les épisodes sont assez "variables". Après, le style artistique est tout juste magnifique... Souvent, je me fies beaucoup aux dessins quand je regarde un anime :)

Les Enfants de la Baleine est mon coup de coeur du moment, les musiques, les dessins, l'histoire sont vraiment très travaillés je trouve. Et c'est très émouvant x) 

Haaaa moi qui hésitais à le regarder celui là ! Merci les gars, je sais que je dois maintenant ! Copains d'OST ? Super youpi ! Enfiiin !

J'aime beaucoup Violet aussi, tout doux, tout pastel, l'histoire est vraiment belle,  et la naïveté et les bourdes du perso principal : hihi !

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Inej Siniy a écrit : Des OST ?? En auriez vous à proposez ?? 
Oulah, oui, c'est 90% de la musique que j'écoute alors :roll: 

Gryffondor du mois d'octobre 2015

90%?? En aurais tu d'autre à proposer ?? J'adore découvrir de nouvelles musiques  :cute:

Je suis plutôt OST de jeux, Transistor, To The Moon, Stardew Valley, (sans oublier Mass Effect) :D

Je prend bonne note des animes que vous conseillez ! Je suis dans Attack On Titan en ce moment, vive l'originalité ... T-) (j'aime la DA mais vraiment pas le chara design...)
J'aime bien Haikyuu! et My Heros Academia aussi.
Voilà toute ma culture... :rofl:

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

C'est un classique mais les OST de Naruto c'est quelque chose aussi. Surtout Sadness and Sorrow  :wise:

En ce qui concerne les OST de jeux, j'ai beaucoup écouté ceux de LiS et de... Animal Crossing (eh oui)  :grin:
Puis il y a ceux de Nier et Nier Automata et les jeux du genre The Last Guardian, qui sont magiques. 

Je ne peux pas me retenir de citer Hunter X Hunter. D'ailleurs, je viens tout juste de le recommencer... J'adore danser comme une débile sur l'opening.

Je ne sais pas si je suis dans le sujet mais je tente quand même :LOL:

Code couleur : #b7612c

Personnellement, pour rebondir, en animé moldu je suis plus branché Fruits Basket, Death Note (bien pour ça que j'ai flashé sur ton vava L Eliott) Full Metal Alchemist (la musiiiiqueuuuh) l'attaque des titans aussi ;), et je viens d'attaquer Tokyo Ghoul huhu, c'vraiment pas mal.

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
  Retour