Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Oh oui ! Toutes les musiques de LiS ! Comment ai-je pu les oublier ?! Honte à moi, merci de me les rappeler Solal. :roll:

Fruit Basket est ma seule collection complète ! Une grande fierté. Bon, même si le manga a un peu vieillit. :/

Je ne sais pas si vous connaissez Radiant, c'est un Shonen écrit par un Français, Tony Valente, qui va bientôt être adapté en anime. Vraiment très sympa ! Édité chez Ankama :)

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Sara Bowers a écrit : Je ne peux pas me retenir de citer Hunter X Hunter. D'ailleurs, je viens tout juste de le recommencer... J'adore danser comme une débile sur l'opening.

Je ne sais pas si je suis dans le sujet mais je tente quand même  :LOL:
J'adore les chara design dans cet anime ! Je suis de l'avoir fini, il est long mais j'avance lentement.  ^^

Puis FMA ohlala, c'est le seul anime que j'ai regardé deux fois ! 

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Tellement bien ces animés  :cute: Ils m'ont tous empêcher de dormir à un moment :lol:

Code couleur : #00925f
2eme année rp rentrée 2043
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

Ohhh Animé !!!!!!!  :woot:
J’adore tous ce que vous avez dit  <3 
Naruto reste le premier, a jamais dans mon coeur  :love:

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira. Duncan peeves bis
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

La saison 2 de Tokyo Ghoul n'est vraiment pas terrible à mon sens... Pour ma part, j'ai recommencé Naruto depuis le début cette semaine. Si vous ne me voyez plus durant deux mois, vous saurez pourquoi. :wise: 
Sinon, je vous recommande Orange, qui est vraiment excellent.

Longe mala, umbrae, terrores

Mais de quoi vous parlez ? :suspicious:

Code couleur : #900000
Elie.C
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

Haaaaa Orange on m'en a parlé, il va falloir que je me lance ! Naruto par contre, j'ai beau adoré, comme One Piece : trop loooong...

On parle de manga en animé Elie :)

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Nous parlons de Manga et d'Animés (adaptation de Manga en dessin animé) mais aussi d'OST Orginal Sound Track donc les musiques de ces Animés :)

Si tu ne connais aucun Manga, eh bien, c'est un vaste univers ! Dans lequel sont édités d'énoooooormes quantités de bouquins !

Courage Miss. Étrangement, je me suis arrêtée à Shippuden... C'était là que ça devenait bien ? :lol:
Ca fait un moment que je veux lire Orange ! :)

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

J'ai jamais tant accroché à Tokyo Ghoul personnellement.  :wise:
Naruto est vraiment long, c'est sûr qu'il faut s'accrocher pour le finir ! Moi j'ai beaucoup aimé en tout cas, même si c'est un anime à fillers (donc avec plein d'épisodes avec de l'histoire secondaire et qui ne font pas avancer l'histoire principale)
One Piece j'avais tenté mais c'est vrai qu'avoir autant d'épisodes à regarder c'est vraiment très décourageant.

Orange c'est vraiment pas mal, je suis pas trop histoires d'amour, d'amitié tout ça de façon générale mais ça passait bien dans cet anime !

Un anime que j'ai beaucoup aimé aussi, c'est Hajime no Ippo. Pour ceux qui s'intéressent à la boxe de près ou de loin, c'est vraiment intéressant et c'est un classique du genre.

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Moi j'ai juste lu les 2 premiers tomes de Naruto... (il faudrait que je continue un jour :lol: )
Tokyo Ghoul c'est trop bien  :cute: j'ai commencé à lire la partie Re, mais je n'ai pas vu l'animé

Orange est aussi dans ma liste de truc à voire :lol:

Petit bijou pour moi : Assassination classroom  :cute:
J'aime beaucoup Blue exorcist aussi. Vous m'avez donné pleins d'idées d'anime à regarder rooh, si vous ne voyez plus votre PeC vous saurez pourquoi :P

Poursuiveur des Frelons
*Le souffle des poufsouffles jamais ne s'étouffe*
2eme année RP

Mais oui, comment ne pas citer Assassination Classroom? La base haha !
J'ai a-d-o-r-é la fin de la saison 1 ! D'ailleurs, il faudrait que je me mette à regarder la deux haha !
Pour citer un autre anime, il y a Another que j'ai beaucoup aimé également. Il fait partie de mon top 3. :wise:

Code couleur : #b7612c

Trop bien.
Moi j'adore: Boku no hero academia, One punch man, One Piece,Ubel blatt,Dragon ball Z et Shingeki no Kyojin. :wow:

...

J'ai vraiment adoré assassination classrom quand je l'ai vu !!!
Récemment j'ai regardé Kokkoku... Vous connaissez ?

Oh ça parle animés... J'ai vu une bonne partie de ceux qui ont été cités... Violet Evergarden, mon petit coup de coeur du moment. :) 
Sinon, j'ai bien aimé aussi Code Geass, Berserk et Claymore... 

Je n'aime pas quand ça dégouline trop d'amour et de bons sentiments.  :wise:

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.
  Retour