Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Lucy Allen a écrit :Code Geass
Oh ! Oui ! Code Geass et Death note, la base de la classitude. :cute:
Je n'ai pas du tout accroché à Assassination Classroom, mais cela vient peut-être du fait que je n'ai pas d'humour. :wise:

Depuis quelques temps, il me semble que les séries japonaises ont de plus en plus de visibilité. Je pense aussi aux animes qui passent en séries (Erased, par exemple). C'est un style, et le jeu d'acteurs est si éloigné de ce qu'on fait ici que cela peut être surprenant, mais les plans sont généralement très bien composés (même si un peu kitsch, parfois...).

D'un simple coup de dés, j'ouvre le musée des horreurs

"Je n'aime pas quand ça dégouline trop d'amour et de bons sentiments.  :wise: "
"mais cela vient peut-être du fait que je n'ai pas d'humour."
"Another"
"je suis pas trop histoires d'amour, d'amitié tout ça"
Ça sent fort la joie, par ici.  :grin:

Je vois que ça parle de One Punch Man du coup je vous conseille fortement Mob Psycho 100 qui est fait par le même studio que OPM et que, personnellement, j'ai préféré !
Assassination Classroom, j'ai jamais compris la hype qu'il y a autour.  :wise:

Personnellement, j'aime beaucoup les séries mais j'ai beaucoup de mal avec les adaptations d'anime, sans doute parce que je trouve que les dessins ont un charme qu'on ne peut pas retranscrire avec de vraies personnes. 
Et de façon générale j'ai un peu de mal avec les séries japonaises, on a souvent un jeu d'acteur qui est pas très convaincant —contrairement aux séries coréennes et thaïlandaises qui sont souvent dans l'exagération des réactions (c'est que mon avis, ceci dit, et je fais évidemment des généralités).

Kokkoku j'en ai entendu parlé mais je n'ai jamais regardé !

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Si je dis "Jojo's bizarre aventure" à qui ça parle?

...

Mob psycho 100 !!!! C'était tellement bien  :cute:
Kokkoku ça a un concept, et ça l'exploite à fond, c'est vraiment bien 

La plupart du temps j'essaye de lire les mangas, je préfère mais des fois (comme pour assassination classrom) je préfère l'animé.

J'ai regardé les 4 premières saisons de Jojo's bizarre adventure  et j'ai vraiment aimé à partir de la saison 2.

Code couleur : #00925f
2eme année rp rentrée 2043
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

Eh bien, ça parle beaucoup ici ! 

J'approuve totalement Mob Psycho 100. D'ailleurs, j'attends avec impatience la nouvelle saison :roll: 
J'approuve totalement Assassination Classroom aussi, et je trouve qu'il y a une réelle évolution dans l'anime. Et puis, la fin  :'(
Death Note, un classique aussi que j'ai beaucoup aimé ! 

Après, vous citez tous pleins d'anime que j'ai vu, et tous plein d'anime que j'ai prévu de voir, donc je ne vais pas m'éterniser là-dessus :wise: Mais je conseille Shigatsu wa kimi no uso (Your lie in April), qui est vraiment très beau. Tout comme Anohana, d'ailleurs.
(Et pour ceux qui ont reconnus, j'ai un avatar Tokyo Ghoul)
Mais mon véritable coup de coeur du moment restera Les Enfants de la Baleine ^^

J'avoue que sinon j'ai en général un peu de mal avec les adaptations également, je trouve toujours qu'il manque quelque chose... Et que l'histoire a été beaucoup bâclée. 
Sinon, ce n'est pas japonais (mais une collab américaine et coréenne), mais est-ce que certains d'entre vous connaissent Voltron? 

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

J'ai regardé Voltron (par curiosité vu que tout le monde en parle), c'était pas extraordinaire en soi mais ça se regarde.  :grin:
J'avais même pensé à prendre Keith ou Lance en avatar.

Personnellement, j'aime beaucoup. Je trouve que les personnages sont tous très bien développés  :) 
Sauf Allura
J'avoue sinon toujours confondre ton avatar actuel avec Keith, ils se ressemblent beaucoup je trouve :wise: 

C'est vrai ! Ce qui m'a le moins plu c'est l'histoire, enfin c'est assez enfantin disons. Mais j'aime bien les personnages et ça m'a fait sourire à certains moments, puis j'ai quand même tout regardé donc c'était quand même cool.  :grin:
et Coran tant qu'on y est ? 

Oui, ils se ressemblent vraiment ! J'aurais confondu aussi, si je savais pas qui est mon avatar.  :wise: 

Ahh, je vois. Après, je pense que l'histoire va continuer d'évoluer (même si j'avoue que sur certaines saisons, je trouvais ça un peu... lent? Vide? Quelque chose comme ça.)
Mais les personnages sont géniaux (Surtout Pidge :cute: Et Lance :cute: Et Keith  :cute: Et Lotor :cute: Et tout le monde en fait, j'aime beaucoup trop de personnages de cette série )
Coran a le mérite d'être humoristique au moins

Je confonds sans arrêt, je crois qu'au début j'ai cru que tu avais mis Keith d'abord, jusqu'à me rendre compte que non :wise: 

Pour ceux qui ont vu Shigatsu wa Kimi no Uso ou Anohana, dans le même style (amitié, sentiments de celui qui visionne, tout ça)  il y a Kanon, Air et Clannad de Key animation. Sinon j'ai bien aimé Chunibiyou Demo Koi Ga Shitai aussi. Et dans un autre style, Gunslinger Girl est pas mal non plus ^^ Après je conseille à ceux que ça intéresse de pas regarder la deuxième saison mais de plutôt passer au manga, parce que les graphismes de la S2 sont horribles je trouve...

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.
code couleur : green

Oui voilà ! Mais bon après c'est pas le genre de trucs que tu regardes en espérant un scénario de dingue je suppose.  
J'adore Lance, Keith et Lotor aussi.  T-)

J'espère que tu n'es pas trop déçu de savoir que non, ce n'est pas Keith.

Je note tes propositions, Violet :)
Dans le même style il y a "March comes in like a lion" qui est pas mal (et que je dois continuer d'ailleurs)

Solal: Lance Keith et Lotor sont géniaux en même temps  T-)
Dans la même salle?

Pas du tout voyons, ton avatar est quand même très bien :wise: 

Pour ma part j'aime beaucoup Ajin, Tokyo ghoul, Kilari, Sword art online, l'attaque des titans et tellement d'autres que je ne pourrais pas tous les citer....

Par contre j'ai eu un énorme coup de cœur sur Violet Evergarden, je le conseille à tout ceux qui ont besoin de pleurer  :lol:

:cry2:
J'déteste les poules, ce sont des animaux horribles ! Leur seule utilité, c'est de finir en nuggets !

C'est vrai qu'il est assez triste mais dans un sens il est joyeux, il faut pouvoir lire à travers cette animé hehe :wise:

...

Il fut un temps où j'utilisais aussi en avatar mon personnage d'anime préféré... *nostalgie*

Killua... :cute:

Voltron, je ne connais pas. Par contre, on m'a dit de regarder Gantz. J'ai commencé le 1er épisode tout à l'heure et... Même si c'est à moitié mon style du saaaaang (âmes sensibles s'abstenir, donc), il m'a paru... Étrange. Je ne sais pas si je vais continuer.

Tokyo Ghoul j'ai adoré, il était mon numéro 1 du top 3 il n'y a encore pas si longtemps, et pourtant j'avoue ne pas avoir remarqué votre avatar M. Parks. Peut-être devrais-je regarder une nouvelle fois pour me rafraîchir la mémoire... :shock:

Code couleur : #b7612c
  Retour