Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Redose Kellouai a écrit :
    Chocolat...
    *Sort du chocolat de sa poche*

Oui ? :cute:
Nous pouvons parler, tu sais :cute: N'aie pas peur, mon enfant :cute: 
NON ON NE PARLE PAS DE CHOCOLAT

Ça devient lourd là.
J'aime le chocolat, mais en parler tout le temps : non !

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque
Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qui nous manque
GIFeuse w/ C.M.²

Eliott A. Parks a écrit :
Redose Kellouai a écrit : Chocolat...
*Sort du chocolat de sa poche*
Oui ? :cute:
Nous pouvons parler, tu sais :cute: N'aie pas peur, mon enfant :cute: 
Ou bien on peut parler de comment je fait pour créer mes  bombaredose, tu sais la chose forte :drool:

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Ada Valley a écrit : Niveau manga j'ai lu "Your lie in april" vous connaissez? Je suis fan et faut que je m'y remette d'ailleurs...
Oui, c'est Shigatsu wa Kimi no uso ! Il existe aussi en anime, les dessins son superbes...
Si tu n'es pas encore à la fin, je te conseille de continuer ! :) (Très bel avatar de Kaori en passant ! )

Lucy, il faut TOUJOURS parler de chocolat, c'est la divinité de Poudlard :wise: 
Redose, je préfère le chocolat :cute: 

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

Trop dommage. Mais bon les professeurs d'histoire moldu spoil déjà la fin. Même si les relations sont vachement dures. Surtout pour Oscar. :( Mais Oscar en femme c'est juste... <3

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena

Alma Aeden a écrit : Trop dommage. Mais bon les professeurs d'histoire moldu spoil déjà la fin. Même si les relations sont vachement dures. Surtout pour Oscar. :( Mais Oscar en femme c'est juste... <3
J'ai lu que le premier (et même pas en entier...) du coup j'évite au max les spoilers...
Oui, c'est comme la fin de Titanic : à la fin, il coule XD

Bon, je vous laisse, je vais réviser, j'ai un exam blanc dans une semaine... :sweatingbullets:

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque
Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qui nous manque
GIFeuse w/ C.M.²

Bonne chance pour ton examen Lucy !

Eliott,: Tu ne pense pas que nous avons séché tout les sujets à propos du chocolat ? 

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

Pas tous à mon avis je pense à: celui des chocogrenouilles, celui des œuf, celui du chocolat au lait blanc et noir, celui du de la nature du chocolat, la chanson de l'artiste, etc

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Tout à fait, Redose. Nous sommes jamais à court de sujets à propos du chocolat :wise: 

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

Dans ce cas parlons de pâque qui arrive, histoire de changer un peu :frog:

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

C'est dans 3 jours pâque?

Eliott A. Parks a écrit :
Ada Valley a écrit : Niveau manga j'ai lu "Your lie in april" vous connaissez? Je suis fan et faut que je m'y remette d'ailleurs...
Oui, c'est Shigatsu wa Kimi no uso ! Il existe aussi en anime, les dessins son superbes...
Si tu n'es pas encore à la fin, je te conseille de continuer ! :) (Très bel avatar de Kaori en passant ! )

Lucy, il faut TOUJOURS parler de chocolat, c'est la divinité de Poudlard :wise: 
Redose, je préfère le chocolat :cute: 
Oui j'en avais entendu parler, je ne sais pas ou le trouver néanmoins. Je suis au huitième tome et le suspense est dingue. 
Merciii, j'ai passé du temps à le chercher mais la je suis fan ! ^^ 

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Oui Redose mais on vas faire en sorte que tu n'abusez pas et que tu ne devienne pas fou 😜 

H. Méréga
"Créez et inventez si vous voulez continuer et avancer"
Membre de la chorale.

Je suis déjà fou, je vois des lettres!

Pour Vjolet Evergarden, j'avoue que je ne suis pas fan - mais plus à cause du personnage qui me dérange (je suis fatiguée de ces fantasmes de personnages féminins déshumanisée et instrumentalisée) que pour l'histoire - y'a mon doubleur préféré dedans <3 Takehito Kôyasu pour le patron de Violet.
Sinon, quelqu'un regarde Mahoutsukai no Yome sur Crunchyroll ? ^^ C'est agréable quand les Japonais ne vous massacrent pas le folklore européen. (Sauf les boobs flottant de Titania, mais je leur pardonne parce que Titania/Obéron sont bien rendus.)

"Je t'ai déjà parlé du chaudron de Dagda ? Non ? T'es sûre ? Eh bien, voilà, un jour, y'a très longtemps..."

"je suis fatiguée de ces fantasmes de personnages féminins déshumanisée et instrumentalisée"
C'est assez dommage que tu vois la chose comme ça, parce que Violet évolue vite et que dans les derniers épisodes, le propos est justement centré sur cette évolution via la rencontre d'un personnage qui a connu Violet avant qu'elle sorte du cadre militaire. Je pense que c'est un très bon anime qui illustre bien les difficultés des personnes atypiques sur le point de vue neurologique (autistes par exemple) ou qui ont des difficultés à s'adapter sur le plan social. Le message global me parait assez optimiste : Violet n'est pas un outil, elle a des sentiments et apprend à les comprendre et à les exprimer au fur et à mesure.

Jamais vu pour ma part.  :wise:

-E--N--J-----T--E--S--R--S-
  Retour   Répondre