Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

"Élémentairement cher Elijah", loin de moi l'idée de me moquer mais j'ai entendu Holmes rigoler depuis sa tombe.  :grin:

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

*Entre dans le chaudron Baveur d'un pas conquérant*

"Un chocolat pour moi-même, Mad Mal, grande rédactrice du Gryffon’heure, je vous prie !"

*Se demande combien de temps la supercherie va tenir avant qu'elle ne se fasse démasquer...

(Merci Diana Anderson, j'accepte ta demande en mariage !  :blush: )

Herminie Peers, 1ère année, Poufsouffle
Tricoteuse d'écharpe ;)

Herminie Peers a écrit : (Merci Diana Anderson, j'accepte ta demande en mariage !  :blush: )
* rigole *

On organise ça quand tu veux !

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Deuxième année RPG

*Entre dans le chaudron baveur, aperçoit quelqu'un qui ressemble à Mad Mal et s'en approche*

Salut, toi. Moi c'est Rey. <3 <3 <3 <3 

*Affiche son plus charmant sourire, prend soin d’ébouriffer ses cheveux et s'appuie négligemment sur le bar, le regard soudain lointain* 

Je prendrai un sirop de fraise, s'il vous plaît. Non dilué. *s'efforce de prendre un air mystérieux*

Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

*Lève un sourcil avec un air félin*

"Ah ? Et qu'est ce que vous faites dans la vie, grand fou ?"

*Rejette ses magnifiques cheveux du jour derrière son épaule dans un grand mouvement l'Oréal*

Tricoteuse d'écharpe ;)

Désolée de casser votre délire mais moi je trouve juste ça perturbant, tout ces échanges d'avatars  :lol: Enfin sur l'ordi ça passe mieux, mais sur téléphone...

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Bah, pourquoi vous dites ça ? C’est assorti à mon humeur, cette avatar, je trouve !

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

*entre à la suite de "Rey" avec des fleurs de cerisiers qui volent autour d'"elle", balaie son regard bleu océan sur la salle et se poste à côté de "Rey" —un morceau de violon sorti tout droit d'un anime se diffuse dans la pièce.*

Bonjour, je prendrai un thé noir parfumé aux agrumes, avec des petits gâteaux en forme de fleurs s'il vous plaît. Ce sera parfait. Merci.  :cute: *s'assoit le dos bien droit et les mains posées sur les cuisses en attendant son goûter*

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

*soupire d'un air théâtral et jette un regard plein de reproches à son interlocutrice (mais charmeur quand même, je précise)*

Tu ne me reconnais donc pas ? Je suis préfet en chef ! 
*Montre... euh, non au final, n'a pas d'insigne à montrer.*
Mais je suis aussi un grand joueur de Quidditch. *lui lance un clin d’œil entendu*

*Aperçoit l'ange qui est soudainement apparu à côté de lui. Se perd dans le lac bleuté de ses yeux*
Vous êtes éblouissante, mademoiselle. D'une beauté à couper le souffle. Nulle fille en ce monde ne pourrait prétendre vous égaler ! *Ramasse une fleur de cerisier et lui glisse dans les cheveux.*

P.S. Désolée Violet <3 <3 

Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

* Regarde ses camarades les sourcils arqués, tourne la tête chaque fois que l'un d'eux s'exprime, et finit par éclater de rire à s'en tenir les côtes *

Ce que vous êtes bêeeeeeeeeeeeetes !!

* Tombe de son tabouret et roule au sol *

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Marielle entra derrière une fille gracieuse aux beaux cheveux longs. Elle pensa qu'elle aimerait bien devenir son amie. Timidement, elle lui suit jusqu'au comptoir. Après que la fille ait commandé son thé noir et son gâteau, Marielle s’assoit à côté d'elle. Avant que Marielle puisse lui adresser la parole, celui à sa gauche lui parla en premier.

- J'aimerai un thé à la menthe, s'il te plaît... elle demanda avec sa petite voix douce, ayant perdu tout courage de parler à la fille à côté d'elle.

Le dos de Marielle, contrairement à elle, était un peu légèrement courbé, avec les épaules tendues. Sa timidité se voyait bien dans son expression, bien qu'elle avait des yeux qui rayonnaient avec gentillesse et douceur.
Dernière modification par Marielle Perron le 31 mars 2018, 16 h 15, modifié 1 fois.

*Manque de cracher son chocolat*

Je ne pouvais pas résister ! En tout cas, bonjour tout le monde, moi c'est Herminie, c'est le premier jour où je viens ici  :happy:

Tricoteuse d'écharpe ;)

Elijah, t’étais pas obligé de te rouler par terre... Tu bloques le passage, t’es juste devant la porte de la cuisine ! *air blasé*

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

* Se redresse en se tenant le bide *

Je me suis fait avoir comme un bleu, je comprenais plus rien à ce qui se passait. :grin:

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Sérieusement ?

*Ouvre des yeux ronds comme des soucoupes*

J'ai collé au personnage sans le trahir ?

Tricoteuse d'écharpe ;)
  Retour   Répondre