Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Vous n'êtes pas pour la solidarité, l'esprit d'amitié, d'amour et de fraternité entre Maisons, miss Loewy ? :O

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

C'est sur que si certaines personnes maintiennent les vieilles querelles et les vieilles traditions, Poudlard ira mal ^^

Les Gryffondor sont des gens comme tout le monde (avec un QI légèrement diminué certes) mais si Arthur a trouvé son bonheur chez une fille lionne, c'est toute à son honneur :crylaugh:

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Kristen Loewy à Gryffondor, Owen Stein à Serpentard pourrions-nous répliquer...

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~

Certains de mes aïeux de Serpentard s'en retourneraient dans leur tombe... Je les voyais déjà bien se dire "une fille Gryffondor, l'autre Serpentard qui épouse un Poufsouffle et a une enfant de Gryffondor, qu'avons-nous fait à Merlin pour mériter pareille descendance ?"
Et voilà que les unions Serpentard/Gryffondor deviennent courantes et même "fashion" ! Scandale !

À la différence, Mademoiselle Swan, que je ne sors pas avec mon fils. :roll:

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.

Kristen Loewy a écrit :
À la différence, Mademoiselle Swan, que je ne sors pas avec mon fils. :roll:

Bien sûr. J'espère que vous restez fier de son appartenance à Serpentard, il est entre de bonnes mains...

Kristen Loewy a écrit :À la différence, Mademoiselle Swan, que je ne sors pas avec mon fils. :roll:

J'ai envie de dire encore heureux.

Sinon je suis d'accord avec vous Miss, je trouve cette tendance très bizarre.

On voit aussi des professeurs changer de maisons. Certains sont directeur d'une maison puis du jour au lendemain deviennent directeur d'une autre maison. Je trouve cela dommage, où sont les valeurs que ces professeurs sont censé défendre ? :wise:

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Kristen Loewy a écrit :Et voilà que les unions Serpentard/Gryffondor deviennent courantes et même "fashion" !

Hé ! Si Nora avait été de Serdaigle, de Poufsouffle ou de Serpentard, les choses n'auraient pas été différentes pour moi. Mon amour n'est pas un effet de mode voyons :'(

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Kristen Loewy a écrit :Certains de mes aïeux de Serpentard s'en retourneraient dans leur tombe... Je les voyais déjà bien se dire "une fille Gryffondor, l'autre Serpentard qui épouse un Poufsouffle et a une enfant de Gryffondor, qu'avons-nous fait à Merlin pour mériter pareille descendance ?"
Et voilà que les unions Serpentard/Gryffondor deviennent courantes et même "fashion" ! Scandale !

« Ça mériterait une édition spéciale de la Gazette dites moi... :roll: »

Antony, que personne n'avait remarqué jusque là, était entré quelques minutes auparavant et avait suivit la conversation en cours. Il sirotait à présent son jus de citrouilles bien frais.

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

Je ne réponds que maintenant, mais sauvez-vous pendant qu'il est encore temps, miss Almeida... :angry:  !

J'ai peur pour notre école... :wounded: Restons forts...!
Dernière modification par James Silvershade le 24 octobre 2017, 18 h 53, modifié 1 fois.

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

On a plus de chambres de libre pour élèves fuyant pour leur vie, je le dis tout de suite. :disguise:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Non c'est sympa vos discussions mais je suis passé dans le hall de Poudlard dernièrement, j'ai vu les sabliers aussi. J'aime bien la couleur qui y domine, elle est assortie à la décoration.

Comment ça j'y suis pour rien ? ^^

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Isaac Powell a écrit :

Heureusement que certains élèves de Serpentard sont là pour rattraper le coup... :thinking:

Phœbe Swan a écrit :Heureusement que certains élèves de Serpentard sont là pour rattraper le coup... :thinking:

* S’incruste *

Toujours aussi modeste Phoebe ! :P Enfin, tu n'a pas tord... :lol:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

Arthur Grimms a écrit :Hé ! Si Nora avait été de Serdaigle, de Poufsouffle ou de Serpentard, les choses n'auraient pas été différentes pour moi. Mon amour n'est pas un effet de mode voyons :'(

Moooooh alors ça c'est trop chouuuuuuuu.

Nora j'espère que tu te rends compte de ta chance. On a pas tous un Arthur ;) Même si on en veut un...

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Phœbe Swan a écrit :
Isaac Powell a écrit :

Heureusement que certains élèves de Serpentard sont là pour rattraper le coup... :thinking:

Je disais pas pas ça pour toi :ermm:

Même si j'y pensais très fortement

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.
  Retour   Répondre