Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Non pas vraiment ... Tout me va :cute:
A partit de là  que peut tu proposer ? 

Code couleur : #00925f
2eme année rp rentrée 2043
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

Ivy Wild a écrit : Peuh bien sûre que si que l'on va la gagner cette coup. :roll:
Et d'ailleurs Rey tu es splendide avec une couronne de fleurs dans les cheveux!
Je ne ferai aucun commentaire sur cette attaque mesquine et gratuite u.u

Poursuiveur des Frelons
*Le souffle des poufsouffles jamais ne s'étouffe*
2eme année RP

Inej Siniy a écrit : Non pas vraiment ... Tout me va :cute:
A partit de là  que peut tu proposer ? 
Les OST de Zelda (obviously) du côté des jeux-vidéos, mais aussi certaines superbes musiques de Mario (Galaxy, World etc.), celles de Fire Emblem ou de professeur Layton ... J'en aurais tellement :sweatingbullets: 

Du côté des films : celles du seigneur des anneaux sont plutôt bien ! Je te recommande vivement celles d'animés jap', surtout du studio Ghibli ^^ Celles de Gravity, Là-haut, Coco également. Mes préférées restent celles d'Into the Wild :) 

Gryffondor du mois d'octobre 2015

Into the Wild <3 

Je suis terriblement fan des musiques de film de Jon Brion (Eternal Sunshine of the Sptoless mind notamment), et mon dernier coup de cœur du moment c'est la BO du film Alabama Monroe.

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Ahalalala, les Ghibli sont juste géniaux !

Il y a certaines musiques (notamment des royaumes) de Ni no Kuni II qui valent le coup. :) Elles le valent d'autant plus quand tu joues au jeu et que tu connais l'histoire de chaque royaume.

En anime j'avais beaucoup aimé certaines musiques de Fairy Tail, Shinsekai Yori, Naruto ou encore Mahou Shoujo Madoka Magica (en OST je parle surtout, mais y'a des Opening et Ending qui valent le coup aussi). Mais y'a tellement d'anime qu'il est impossible de tous les citer... Surtout de tête. x)

Les jeux final fantasy te proposent une large gamme de musiques extraordinaire, grâce au dieu vénéré de tous: Nobuo Uematsu. FFXIV regorgent de musiques super sympa, par exemple, mais je crois bien qu'on pourrait citer tous les FF.

Je sais que Assassin's Creed et The Witcher en proposent des pas mal aussi, et j'en rate plein d'autres ! Et pas que dans les jeux-vidéos. :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Hakô Ashage a écrit : Les jeux final fantasy te proposent une large gamme de musiques extraordinaire, grâce au dieu vénéré de tous: Nobuo Uematsu. FFXIV regorgent de musiques super sympa, par exemple, mais je crois bien qu'on pourrait citer tous les FF.

Je sais que Assassin's Creed et The Witcher en proposent des pas mal aussi, et j'en rate plein d'autres ! Et pas que dans les jeux-vidéos. :)
Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
Je suis un fan absolu des musiques FF. (Le thème de Nanaki reste mon préféré absolu :grin: )

Première année RP

Zelda, Fire emblem, professeur layton ... Que des jeux bien :cute:
En soit j'avais jamais pensé à aller écouter leurs musiques de fond :sweatingbullets: 
J'y vais de ce pas :lol:
J'ai jamais vu le seigneur des anneaux x)
Les Ghibli c'est tellement bien...

Bon je vais chercher toutes ces jolies OST <3

Code couleur : #00925f
2eme année rp rentrée 2043
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

Elijah Brown a écrit :mon dernier coup de cœur du moment c'est la BO du film Alabama Monroe.
Un film extraordinaire ! Les chansons sont magnifiques. Entre Wayfaring stranger et The boy who wouldn't hoe corn, mon cœur balance.

D'un simple coup de dés, j'ouvre le musée des horreurs

Kristen Loewy a écrit :
Elijah Brown a écrit :mon dernier coup de cœur du moment c'est la BO du film Alabama Monroe.
Un film extraordinaire ! Les chansons sont magnifiques. Entre Wayfaring stranger et The boy who wouldn't hoe corn, mon cœur balance.
Wayfaring Stranger, sans hésiter, juste pour touuuute l'émotion qu'elle colle à la trogne et son côté 'les yeux qui piquent' ! :)

Première année RP

*entre et m'installe au comptoir*
Bonjour, je voudrai une bièraubeurre s'il vous plait
*prend ma boisson et m'installe à une table en attendant que d’éventuels élèves de Poudlard =D*

Héhéhé il faut bien reconnaître que les musiques de FF ça atteint un certains niveau ! Elles sont inspirantes pour écrire d'ailleurs. :)

Cassiopée entra dans la pièce en courant et en agitant les bras.

Alerte rouge ! Les professeurs deviennent fous, la fin du monde approche ! Cachez vous ! Fuyez, pauvres fous !

:cry2:
J'déteste les poules, ce sont des animaux horribles ! Leur seule utilité, c'est de finir en nuggets !
Pas d’avatar
Héléna Méréga  

Si on parle de la même chose, oui, ils deviennes dingues...

*sirote sa biéraubeurre*

Pas grave, on doit aller au mariage de deux prof' en 1997 donc on va rater la fin du monde !

J'ai beaucoup ri personnellement  :grin:

Première année RP
  Retour