Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Alice Huet a écrit :
* S’incruste *

Toujours aussi modeste Phoebe ! :P Enfin, tu n'a pas tord... :lol:

Je n'ai cité personne, tout n'est qu'interprétation de votre part.

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Alice Huet a écrit : Enfin, tu n'a pas tord... :lol:

Mais je ne te permet pas ! :lol:

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Phœbe Swan a écrit :
Alice Huet a écrit :
* S’incruste *

Toujours aussi modeste Phoebe ! :P Enfin, tu n'a pas tord... :lol:

Je n'ai cité personne, tout n'est qu'interprétation de votre part.

J'ai cru entendre un sous-entendu... T-)

Isaac Powell a écrit :

Ah bon... Je me trompe ? :lol: :P

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Alice Huet a écrit :
Isaac Powell a écrit :

Ah bon... Je me trompe ? :lol: :P

Pfff, il y a que moi qui ai le droit de me critiquer :lol: . Attention je dis pas que c'est vrai. J'ai au moins rapporté 5 points, peut-être.

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

Isaac Powell a écrit :Pfff, il y a que moi qui ai le droit de me critiquer :lol: . Attention je dis pas que c'est vrai. J'ai au moins rapporté 5 points, peut-être.

L'espoir fait vivre ^^

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Il ne faut pas oublier qu'on parle au Serpentard du mois : Isaac tu es notre modèle de vertu et d'implication :roll: !

~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Kristen Loewy a écrit :Nora Starks et Arthur Grimms... Une Gryffondor et un Serpentard... Poudlard va mal, les enfants. Poudlard va mal. :wise:

On serait resté entre Gryffondor si vous ne m'aviez pas repoussé aussi durement. :wise: Je trouve consolation chez mon cher Arthur. Il est vraiment adorable avec moi !

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Ravi d'apprendre que je ne suis qu'une consolation ! :lol:

C'est sûr que je ne peux pas commander d'alcool ? Parce que j'ai besoin d'oublier là !

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Mon pauvre parrain !

*lui tape dans le dos amicalement*

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Phœbe Swan a écrit :Il ne faut pas oublier qu'on parle au Serpentard du mois : Isaac tu es notre modèle de vertu et d'implication :roll: !

Le problème c'est que ce mois-ci tombe pendant les vacances et que du coup ben je suis pas chez moi. Promit je rapporte plus de points le mois prochain ^^

Amy Holloway a écrit :Mon Patronus est... Une renarde !
Doit-on s'étonner ? :roll:

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Et moi qui hésitait à faire une remarque sur la ressemblance des deux... Doublé :wise:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Kristen Loewy a écrit :
Amy Holloway a écrit :Mon Patronus est... Une renarde !
Doit-on s'étonner ? :roll:

Cela lui correspond bien, en effet, mais ce n'est pas tout à fait ce que j'imaginais... :roll:

Couleur: #2f4f4f
3ème année RP -- Journaliste à l'Espi'Aigle
*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

Mon but en ce moment était de passer en cinquième année, et maintenant je dois passer en sixième pour connaître mon Patronus...

*s'en va travailler*

Depuis quand notre Maison est-elle en pleine dégénérescence ? Je suis vexée :suspicious: Surtout que je trouve que Phoebe et Antony sont plein d'ambition... et je suis sûre qu'il y en a d'autres ! Moi aussi je suis pas mal ambitieuse dans le genre... Quant aux histoires d'amitiés inter-maisons, elles ont toujours existé ! Serpentard était certes à l'écart mais c'est d'un autre âge :suspicious: d'autant plus que concernant la coupe, on est compétitifs quand il le faut !

Défendez-vous, les Serpys ! On peut pas accepter que le Baron Sanglant dise du mal de nous comme ça !

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017
  Retour   Répondre