Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Eh bien je- *se mord la langue en se recevant le coup du le livre et gît sur le comptoir* 

Mais d'abord, comme tout mourant j'ai le droit à mes dernières paroles : Ivy, finis tes devoirs de première année parce que dans mon cercueil j'aurais le temps de tous les finir avant toi.. ! Voilà, maintenant je peux mourir. 

Acte III — Dumb & Dumber, les aventuriers à la recherche de la boîte à flemme perdue.

Essaie de ranimer Solal.

Attendez ! Ne mourez pas maintenant ! La consultation se paie, je veux mes galions ! Et puis je veux la fin de l'histoire, moi !
Dernière modification par Cassiopée Malory le 1 avril 2018, 22 h 55, modifié 2 fois.

Les Serpentard ne se pavanent pas,
Ils affichent seulement leur supériorité !

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Vous vous verrez dans pas longtemps en enfer. :evil:
*Drop the bombaredose*
Dernière modification par Redose Kellouai le 1 avril 2018, 22 h 56, modifié 1 fois.

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

C'était petit ça Solal.  :doubt:

Larrissa & Ivy, duo de choc pour vous servir!

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

*revit parce que la mort c'est pas si top*
C'était à ta taille je dirais, Ivy.  T-)

Cassiopée, c'est un secret que seules les oreilles les plus initiées peuvent entendre.  :wise:

Acte III — Dumb & Dumber, les aventuriers à la recherche de la boîte à flemme perdue.

Et que faut-il faire pour être une oreille initiée ? 
(Je suis très curieuse !)

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

J'me disais en même temps que ça faisait longtemps que tu n'avais pas été agréable, j'étais presque à me demander si tu n'étais pas malade. :doubt:
Cassiopée, je pense que tu n'aimerais mieux pas savoir.....

Mais je veux savoiiiiiir !  =_=

Ivy Wild a écrit : J'me disais en même temps que ça faisait longtemps que tu n'avais pas été agréable, j'étais presque à me demander si tu n'étais pas malade. :doubt:
Il souffrait de violence conjugale le petit Solal :LOL: 

Échec de la mission, la fille d'Hécate et sa création n'ont pas été trouvés
#2F4F4F

Je savais pas. Je suis infiniment désolée Solal.  :lol:
Sam, regardes ton nombre de messages  :evil:  :lol:

Cassiopée Malory a écrit :Sam, regardes ton nombre de messages  :evil:  :lol: 
Je suis l'incarnation du mal :wise: 

Tu sais, c'est à cause d'Ivy, elle emprunte le fouet de Miss Holloway tous les soirs avant de venir pendre ceux dont elle n'aime pas la tête :LOL: 

Échec de la mission, la fille d'Hécate et sa création n'ont pas été trouvés
#2F4F4F

Sam Brown a écrit :
Cassiopée Malory a écrit :Sam, regardes ton nombre de messages  :evil:  :lol: 
Je suis l'incarnation du mal :wise: 

Tu sais, c'est à cause d'Ivy, elle emprunte le fouet de Miss Holloway tous les soirs avant de venir pendre ceux dont elle n'aime pas la tête :LOL: 
Je ne verrai plus jamais Miss Holloway de la même manière....  :shock2: :shock:

Sam Brown a écrit :
Ivy Wild a écrit : J'me disais en même temps que ça faisait longtemps que tu n'avais pas été agréable, j'étais presque à me demander si tu n'étais pas malade. :doubt:
Il souffrait de violence conjugale le petit Solal :LOL: 
C'est juste de la violence tout court. Ou de la violence camaradiale(?), tout au plus.  :wise:

Vous exagérez parce que:
1- je vous rappelle que c'est miss Chapman qui détient actuellement le fouet et que je suis toujours dans mes recherches intensives
2- Ça doit faire une semaine que Solal n'a pas finit en tapis
3-Je n'ai jamais pendu personne!.... C'est une méthode beaucoup trop gentille. :roll:

Ivy Wild a écrit : 2- Ça doit faire une semaine que Solal n'a pas finit en tapis
Ça c'est parce que cette semaine on était tous trop occupés avec l'organisation des équipes pour les JMO.  :wise:

Retour   Répondre