Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Pour ensuite, malmener à leur tour de pauvres enf... Monstres sans respect !

Je ferme les yeux. La toile Carmin les hante. Ciel, qu’elle les Hante.

Toute cette violence :grin: 
Je sens que tu vas te faire rudement gronder Aelle...
J'aimerais pas être à ta place

* Tremble *

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

L'insolence leur sera apprise de force. Ils n'auront qu'à bien être mauvais.

« Ton dos est noir, et mes pensées blanches.
J’ai peur de parler de peur d’en dire trop.
J’ai peur de ma peur, et d’en faire trop. »

Je n'aimerai pas non plus être à sa place  je sens déjà la poigne de la Sorcière Noire qui lui cuit le bras. 

Oh, ils n'auront pas de mal, chère Plume de Charlie. J'ai ouïe dire qu'il était plus aisée d'être mauvais que de chercher à être bon. C'est comme se laisser couler, paraîtrait-il. 

Je ferme les yeux. La toile Carmin les hante. Ciel, qu’elle les Hante.

Aelle Bristyle a écrit : Je n'aimerai pas non plus être à sa place  je sens déjà la poigne de la Sorcière Noire qui lui cuit le bras. 

Oh, ils n'auront pas de mal, chère Plume de Charlie. J'ai ouïe dire qu'il était plus aisée d'être mauvais que de chercher à être bon. C'est comme se laisser couler, paraîtrait-il. 
Vu comment vous en parlez, ça donne envie d'essayer...  :whistling:

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Rey Sifferlen a écrit :
3 avril 2018, 16 h 49
Aelle Bristyle a écrit : Je n'aimerai pas non plus être à sa place  je sens déjà la poigne de la Sorcière Noire qui lui cuit le bras. 

Vu comment vous en parlez, ça donne envie d'essayer...  :whistling:
Essayer, c'est l'adopter. *parle en connaissance de cause*

3ème année RP
« Tallucy, les princesses rebelles. »

Se laisser couler dans le vide, les cheveux au vent, claquant de rien. Certes, je crois que c'est bien cela. C'est si simple.

« Ton dos est noir, et mes pensées blanches.
J’ai peur de parler de peur d’en dire trop.
J’ai peur de ma peur, et d’en faire trop. »

Je change de sujet désolé mais je vois que dans la Course aux Niffleurs il y a des personnes qui postent deux messages quasiment de suite, on est pas censé attendre le post de M. Sabedja après une action pour en poster une autre ? 

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

C'est ce que j'avais compris également, mais pour le coup, j'ai un doute maintenant ... J'ai donc relu les règles et voici ce que j'ai trouvé :

Une fois que vous avez fouillé un lieu, vous devez attendre le post du maître du jeu (moi) pour qu'il annonce le trésor que vous avez trouvé, et le temps qu'il vous reste. 

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Carpe Diem
# Deuxième année RPG

Ah donc on peut poster deux actions à la suite ? Mince, si j'avais compris ça hier ça m'aurait permis d'être plus rapide pour le premier lieu de fouille.  :lol:

Première année RP.—

Oui, il faut seulement attendre entre une fouille et un nouveau déplacement :)

Première année RP

Je n'en suis pas sûre Elijah, il me semble que M. Sabedja avait dit l'inverse avant le début de l'épreuve !

Première année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

En relisant le sujet grâce à la remarque de Norma, j'ai vu que M. Sabedja a répondu à la question "Est-ce que lorsqu'on à posté un message disant "Se dirige vers la cabane d'Hagrid", faut-il attendre le post de Maitre du Jeu avant de dire "fouilles les tiroirs" ?"  par :

"Bonjour Miss, oui il faut attendre, car si deux personnes se dirigent vers la cabane d'Hagrid, et que les deux personnes veulent fouiller les tiroirs, ce sera alors le premier à poster l'action de fouiller après mon post, qui aura le trésor!"

Première année RP.—

Nom de zeus tu as raison ! Je supprime mon post tout de suite ! Merci ! J'en ai également informé mes camarades :)

Et didiou, je viens de lire la gazette... bah même que merci tout plein et tout  :blush:

Première année RP

Félicitations Elijah !
C'est vrai que tu as une très belle plume :happy:

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Carpe Diem
# Deuxième année RPG
  Retour   Répondre