Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Charlie Rengan a écrit :
Kristen Loewy a écrit :
Mad Mal a écrit :Les Plumes expriment à leur maniere un Sens, plus ou moins Vaseux.
Vous êtes drôlement mignonne quand vous essayez d'imiter le couple Bristyle-Rengan !  :happy: 
Ah mais non, vous vous trompez ! Nous sommes en ménage à Quatre (vous oubliez Yuzu, la Déesse) ; ainsi les possibilités sont plus folles :cute: 
Et le Kaléïdoscope ne peut que mieux Refléter nos Abysses.
Ivy Wild a écrit :C'était une marraine sensationnelle. :wise:
Elle était Sensationelle :cute: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Il y a des RPs où on peut la lire un peu ? Je suis curieuse ! :o

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Tu as juste à cliquer sur la loupe en bas à droite sur la loupe et rechercher "Yuzu Ame" ^^

3ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

Je ne l'avais jamais remarqué cette loupe ! :o Merci, j'ai encore appris un truc. xD

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Parce que.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Pourquoi pas ?

Double de mon Être, je te souris à chaque Temps qui me mène à notre Arche.

Bonjour à tous et toutes.

En pausse!

Bonjour Lariqqa

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Hakô Ashagen a écrit : Je me demande ce que ça donne ! Je ne l'ai pas connue. :o
Reste dans l'ignorance simple mortel. Vous êtes de gros chouineur, je pars régler des affaires dans un monde parallèle en prenant soin de vous laisser Mon Ombre à la tête de Poudlard et vous pleurez encore... occupez vous des chinois plutôt, hors de question de les laisser partir en vie. Soyez imaginatif vous avez je ne sais pas combien d'épée avec les armures le long des couloirs et vos baguettes... Oubliez vos baguette vous êtes trop nul avec, concentrez vous plutôt sur les épées. Je repars ciao les rosbeefs. Mon Ombre prendra soin de vous. Sauf peut être toi Caroline mais bon je m'occupe pas des petites crevettes, c'est son fardeau après tout.

Merci pour vos messages et aux hiboux qui me l'on transmit à travers l'espace et le temps <3 Courage Ivy et Inej, si quelqu'un vous embête cassez leur la mâchoire et arracher leur le cœur de la poitrine. Si il bouge encore un Incedio devrait suffire. :happy: Encore merci <3

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Incroyable Yuzu est présente au bar ^^

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Yuzu Ame a écrit :Merci pour vos messages et aux hiboux qui me l'on transmit à travers l'espace et le temps <3 Courage Ivy et Inej, si quelqu'un vous embête cassez leur la mâchoire et arracher leur le cœur de la poitrine. Si il bouge encore un Incedio devrait suffire. :happy: Encore merci <3
Bien reçu  T-)

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

J'aimerais interrompre votre conversation pour passer un message...  C'est compliqué  :love:
Je voulais juste dire à Redose combien je te trouvais doué (les notes ça compte pas), combien tu es mignon avec tes cheveux rouges sang et combien tu fais chavirer mon coeur de jeune écervelée... Ouais je sais, on ne se connaît pas, c'est compliqué de répondre à cela, mais juste pour te dire que depuis que je suis là, je n'arrête pas de penser à toi et à tes yeux rouges... Je les vois dans mes rêves et c'est sûrement à cause de ça que je ne puis plus me cacher plus longtemps. La vie est faite ainsi, on tombe amoureux de personnes qu'on ne connaît pas. Voilà. Juste ce message pour te dire : Je t'aime.

Solenn, elle voit pas la vraie Lune. Mais est-ce que c'est vraiment mal ?
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues

Je te remercie mais petite question, ce serais pas un Serpentard Sincère ou courageux ou un gage sinon j'adore ton post, je vais le relire plein de fois xD

Un Imperium très méchant plutôt !
Oups appuyer deux fois sur le bouton répondre n'est pas une bonne solution

Solenn, elle voit pas la vraie Lune. Mais est-ce que c'est vraiment mal ?
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues

Quelle belle déclarations !
C'est mignon ! :blush:

3ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !
  Retour   Répondre